RedDidDevil Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 ça parle d un 3-5-2 ROMERO WAN-BISSAKA LINDELOF SHAW FRED DALOT MADDISON FERNANDES JAMES RASHFORD MARTIAL A L ATTAQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 il y a 18 minutes, redidevil a dit : ça parle d un 3-5-2 ROMERO WAN-BISSAKA LINDELOF SHAW FRED DALOT MADDISON FERNANDES JAMES RASHFORD MARTIAL A L ATTAQUE J'aime beaucoup ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Il y a 1 heure, redidevil a dit : ça parle d un 3-5-2 ROMERO WAN-BISSAKA LINDELOF SHAW FRED DALOT MADDISON FERNANDES JAMES RASHFORD MARTIAL A L ATTAQUE Je n'aime pas du tout le 3-5-2 mais ta compo est vraiment très intéressante. A voir si Fred arriverait à jouer devant la défense... Il y a encore beaucoup d'inconnu sur les futur recrue-depart donc à voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Fred il perd un nombre de ballons dangereux qui est encore rédhibitoire pour moi. Sauf s'il me montre le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 il y a 9 minutes, Breizh Devils a dit : Fred il perd un nombre de ballons dangereux qui est encore rédhibitoire pour moi. Sauf s'il me montre le contraire. J'ai pensé également... Il nous faudrait quand même un joueur + solide! Le top serait Rice mais ca a l'air mal parti lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Il y a 11 heures, Rooney_24 a dit : J'aime beaucoup ! ça manque d expérience mais c est en forgeant qu'on devient forgeron .... Il y a 9 heures, dube a dit : J'ai pensé également... Il nous faudrait quand même un joueur + solide! Le top serait Rice mais ca a l'air mal parti lol Rice je voulais le mettre a la place de Fred , mais comme on en est loin pour le recruter pour le moment ( Maddison est probablement plus proche que Rice ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romalova Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 (modifié) C’est quand même sur le papier l’équipe de man u la plus faible depuis belle lurette . Compter sur dalot et un jeune de d2 en ailier ??? Bon on ne sait jamais on px tjrs finir champion ... je ne parle même pas du duo de buteurs rashford martial Modifié le 1 juillet 2019 par romalova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 (modifié) il y a 55 minutes, romalova a dit : C’est quand même sur le papier l’équipe de man u la plus faible depuis belle lurette . Compter sur dalot et un jeune de d2 en ailier ??? Bon on ne sait jamais on px tjrs finir champion ... je ne parle même pas du duo de buteurs rashford martial Non mais là, on est en reconstruction...Le titre faut oublier! Le but est de retourner en CL le + rapidement possible... Modifié le 1 juillet 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romalova Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 il y a une heure, dube a dit : Non mais là, on est en reconstruction...Le titre faut oublier! Le but est de retourner en CL le + rapidement possible... Et tu penses que c’est avec des jeunes joueurs moyens qu’on va y arriver ? Olé sera juger comme tt les autres coachs avant lui , l’équipe cette année sera à son image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Il y a 2 heures, romalova a dit : C’est quand même sur le papier l’équipe de man u la plus faible depuis belle lurette . Compter sur dalot et un jeune de d2 en ailier ??? Bon on ne sait jamais on px tjrs finir champion ... je ne parle même pas du duo de buteurs rashford martial Vu que ces dernières saisons on avait des coachs "fort" et des joueurs "fort" sur le papier comme tu dit on sait jamais nouvelle saison nouveau chapitre , on va vibré , on va râlé mais on va kiffé BELIEVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 (modifié) il y a une heure, romalova a dit : Et tu penses que c’est avec des jeunes joueurs moyens qu’on va y arriver ? Olé sera juger comme tt les autres coachs avant lui , l’équipe cette année sera à son image Premièrement le mercato n'est pas terminé... Ensuite, qui te dit que cela ne sera pas le cas! Au final, qui sait réellement les plan d'OGS? WB était emballé par le peojet d'OGS, je pense que c'est pas pour rien! Si Maddison, Fernandes et autre Ben Yedder son motivé à venir c'est pcq il y a un certains projet qui les intéressent... Modifié le 1 juillet 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Le 30/06/2019 à 10:42, redidevil a dit : ça parle d un 3-5-2 ROMERO WAN-BISSAKA LINDELOF SHAW FRED DALOT MADDISON FERNANDES JAMES RASHFORD MARTIAL A L ATTAQUE Qui défend dans ton équipe ? Ton seul défenseur de métier c'est Lindelof... C'est totalement déséquilibré la 😅 Je milite pour un retour à nos systèmes à 2 récupérateurs : De Gea W-B (Bailly) Lindelof Shaw (Fred) Matic James Maddison Martial Rashford ou De Gea W-B (Bailly) Lindelof Shaw James (Fred) Matic (Sanchez) Rashford Martial Bon évidemment faut des recrues mais vous avez compris le principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 il y a 49 minutes, Moha7 a dit : Qui défend dans ton équipe ? Ton seul défenseur de métier c'est Lindelof... C'est totalement déséquilibré la 😅 Je milite pour un retour à nos systèmes à 2 récupérateurs : De Gea W-B (Bailly) Lindelof Shaw (Fred) Matic James Maddison Martial Rashford ou De Gea W-B (Bailly) Lindelof Shaw James (Fred) Matic (Sanchez) Rashford Martial Bon évidemment faut des recrues mais vous avez compris le principe mais on veut pas défendre on veut marquer des buts ATTACK ATTACK ATTACK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 vs Chelsea à Old Trafford 4-3-3 DE GEA WAN BISSAKA - MAGUIRE - LINDELOF - SHAW DALOT MC TOMINAY POGBA ( si il est pas parti ) JAMES MARTIAL RASHFORD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Je mettrais bien une pièce sur Greenwood titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Faudrait pas trop vite l envoyé au casse pipe , le faire entré en joker vers la 70e serait peut être moins risqué , dans les premières minutes ça va tacler fort avec toute l excitation de cette 1ere journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Oui c'est vrai aussi. Solskjear va peut-être d'abord faire confiance aux 'tauliers' avant de lancer les jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Contre Chelsea : De Gea W-B Lindelof Maguire Shaw McTominay Pogba Greenwood Lingard Rashford Martial Meilleur équipe possible actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al937 Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Pour chelsea : De Gea Wan Bissaka Lindelof Maguire Shaw McTominay Pogba Pereira Greenwood RashfordMartial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 (modifié) J'aimerai bien ça, compte tenu des joueurs qu'on a aujourd'hui : De Gea Wan Bissaka Lindelof Maguire Shaw Dalot McTominay Pogba James Rashford Martial Un 4-4-2 comme à la belle époque. Si Dalot et James ne ménagent pas leurs efforts défensifs, ça peut marcher. Mais on aura sans doute quelque chose d'hybride entre le 4-3-3 et le 4-2-3-1 De Gea Wan Bissaka Lindelof Maguire Shaw McTominay Matic Pogba James Martial Rashford Modifié le 7 août 2019 par Robin Masters 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 (modifié) Il y a 10 heures, Robin Masters a dit : J'aimerai bien ça, compte tenu des joueurs qu'on a aujourd'hui : De Gea Wan Bissaka Lindelof Maguire Shaw Dalot McTominay Pogba James Rashford Martial Un 4-4-2 comme à la belle époque. Si Dalot et James ne ménagent pas leurs efforts défensifs, ça peut marcher. J'aime en effet beaucoup cette équipe. Parfait pour presser et jouer vite dans la profondeur. Par contre je crois pas qu'on jouer comme ça. A part l'atletico, personne joue comme ça. J'ai l'impression que c'est du passé mais j'aimerais bien qu'on essaie de le remettre au gout du jour. Mais à mon avis il faut un pivot un attaque, dommage Lukaku aurait pu faire le taff^^ Modifié le 7 août 2019 par AS7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo 24 Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Bon, le mercato a pas été fameux mais nous oublions vite des joueurs comme FRED, DALOT, ET SANCHEZ. Mais pour Chelsea, je pense que Fred sera titulaire avec Mac tominay (les deux ont été magnifiques contre le PSG. Pogba jouera un cran plus haut. Ce qui donnera à coup sûr contre Chelsea : MARTIAL RASHFORD. POGBA. LINGARD FRED. M. TOMINAY SHAW. LINDELÖF. MAGUIRE. A.W.B DE GEA. Pour moi c'est le meilleur 11 possible pour ce début de saison. Et sans blessures majeures, on peut faire un top 4 jusqu'en janvier et espérer du renfort au milieu et en attaque pour tenir toute la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 (modifié) Messieurs Pogba n'a jamais été un 10 aux yeux d'Ole. De plus, pendant toute la pré-saison Pogba jouait avec Matic ou McTominay dans un milieu à 2 devant la défense donc en tant que récupérateur. Soit il sera à la récup (sur le papier) soit en 8 dans un milieu à 3 mais certainement pas 10. On aura droit à Lingard ou Mata ... Modifié le 8 août 2019 par Moha7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Mercato fini Pour moi le coup que je tenterais cette saison c'est Dalot milieu droit. Il a franchement du potentiel ce gamin, et il y a un sérieux coup à jouer à droite. Concurrencé par James. L'autre truc c'est que je mettrais Pogba très haut en 10 pour égayer notre jeu vu qu'on pas recruter de milieu créatif. En soutient de lui McTo s'il confirme ce qu'on a pu voir et Fred, dont je l'ai déjà dit, j'attend bcp de lui cette saison. Défense classique et Rash-Martial permutent en pointe et sur l'aile gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 il y a 18 minutes, AS7 a dit : Mercato fini Pour moi le coup que je tenterais cette saison c'est Dalot milieu droit. Il a franchement du potentiel ce gamin, et il y a un sérieux coup à jouer à droite. Concurrencé par James. L'autre truc c'est que je mettrais Pogba très haut en 10 pour égayer notre jeu vu qu'on pas recruter de milieu créatif. En soutient de lui McTo s'il confirme ce qu'on a pu voir et Fred, dont je l'ai déjà dit, j'attend bcp de lui cette saison. Défense classique et Rash-Martial permutent en pointe et sur l'aile gauche. Alors moi, je serais couillu de mettre Gomes en 10 avec Pogba et McTo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés