nabs16 Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 vs West Brom :De GeaDarmian-Smalling-Blind-RojoCarrickLingard-Herrera-Bastian-YoungMartial 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 vs West Bromwich Albion : (4-2-3-1) De Gea - Young, Smalling, Blind, Rojo - Schneiderlin, Carrick - Mata, Ander Herrera, Lingard - Martial Banc : Romero, Jones, Fellaini, Schweinsteiger, Pereira, Depay, Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 De GeaDarmian-Smalling-Blind-RojoSchneiderlinMata-Herrera-Schweini-LingardDepayouDe Gea Darmian-Smalling-Blind-RojoSchneiderlinLingard-Herrera-Mata-DepayWilson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 (modifié) Vs Psv: De Gea Darmian Smalling© Blind Rojo Schneiderlin Schweini Young Pereira Lingard Depay Modifié le 23 novembre 2015 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 l'année prochaine: De Gea Darmian-Smalling-Laporte-Blind Schneiderlin Gryseman-Herrera-Mata-Depay martial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Contre le PSV : De Gea Darmian - Smalling - Blind - Rojo Schnei - Schwei Lingard - Mata - Depay Martial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 La compo contre le psv m'a bien plus. Je pense qu'il faut redonner confiance à Depay et lui permettre d'enchainer. Par ailleurs, Young est bon, mais sur le banc il peut être très utile, étant donné qu'il couvre plusieurs postes. Si on a un blessé, il pourra rentrer sans qu'on chamboule tout notre système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 De Gea Darmian-Smalling-Blind-Young Carrick/Morgan-Schweini Lingard-Mata-Depay Martial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 vs Wolfsburg De Gea Darmian-Smalling-Blind-Young Carrick-Schweini Lingard-Mata-Depay Martial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 (modifié) Contre Bournemouth De GeaVarela McNair Blind Borthwick Schneiderlin Pereira Mata Lingard Depay Martial Edit : Pereira à la place de Fellaini... L'arbre c'est plus possible. Modifié le 11 décembre 2015 par Moha7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 J'aimerais bien voir cette équipe pour le prochain match: ---------------------------------------------De Gea Jones-----------------------Smalling-----------------Blind-----------------------Young ----------------------------------------------Carrick -------------------------Schneiderlin--------------------Herrera Memphis----------------------------------Rooney-------------------------------Martial Memphis et Rooney je les mets par défaut... J'aimerais bien les mettre sur le banc mais on les remplace par qui ? Mata en ailier j'ai eu ma dose perso. Par contre, j'ai vraiment envie de voir Martial dans cette position, en ailier gauche dans un 4-3-3. Et ce trio au milieu de terrain me semble très équilibré -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 J'aurais du mal avec Jones arrière droit mais sinon compte tenu des absences actuelles c'est pas mal ;-) Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Peu importe l'équipe tant que Louis Van Gaal est viré pour le moment c'est tout ce que je demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 De GeaDarmian-Smalling-Blind-YoungSchneiderlinPereira-Herrera-Schweini-Martial Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 De Gea Darmian - Smalling - Jones - Borthwick Blind - Carrick Young-----------Rooney Fellaini Martial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 De Gea Darmian - Smalling - Jones - Borthwick Blind - Carrick Young-----------Rooney Fellaini Martial C'est pour faire dégager LVG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 (modifié) vs Shieffield United Et j'insiste sur le positionnement de Depay et Pereira, je veux voir nos ailiers collés à ligne afin d'écarter le jeu au maximum, chose qu'ils ne font tres rarement, cela pourrait nous aider beaucoup à créer des brèches quand le milieu est bouché. Et ça pourrait enfin donner une vraie opportunité à nos ailiers de se retrouver en un contre un et s'exprimer comme ils le souhaitent contrairement à ce qu'on fait actuellement, ou ils se retrouvent souvent beaucoup plus au milieu ou le marquage de l'équipe adverse est bien plus dense. Et également, je voudrais bien voir évoluer Fosu Mensah, le jeune défenseur hollandais de 18ans avec l'équipe A. De ce que j'ai vu sur lui, il m'a l'air bien au dessus des joueurs de l'équipe réserve. Modifié le 5 janvier 2016 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 VS Derby County : De Gea Varela Smalling Jones Borthwick-Jackson Schneiderlin Blind Mata Rooney Januzaj Martial Toute façon qu'avons nous comme autres solutions ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 De Gea Darmian Jones Smalling Blind Schweinsteiger Herrara Mata Rooney Depay Martial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 De ceux que tu cites, Lingard est celui sur m'emballe le moins cette saison. Le top serait que Martial arrive à jouer à droite pour le remplacer. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Vs Pool: De Gea Varela Smalling Mensah Blind Lingard Schneiderlin Mata Herrera Depay Martial Le bon vieux 4 5 1 du boss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Lingard est suspendu il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Contre City : ------------------------------De gea Darmian-------Smalling----Rojo------Blind --------------Schneiderlin-----Shweinsteiger Valencia------------------Mata---------------Memphis ------------------------------Martial Oui je sais Valencia est en phase de reprise blabla... mais c'est le néant à ce poste. Lingard me sort par le nez et ya personne d'autre. J'aimerais bien voir Valencia à ce poste, lui qui s'est blessé au match aller justement, ça serait une belle revanche pour lui s'il arrive a être décisif. J'aimerais voir aussi Rojo dans l'axe et Blind à gauche pour qu'on puisse utiliser sa bonne qualité de passe et de centre. Pour le reste du classique. Ah oui et rashford sur le banc -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 valencia a droite je trouve ça horrible, ce mec m'énerves au plus au point C'est pas de voir Rojo dans cette équipe qui te donne mal partout? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 vs City en 4-2-3-1: De Gea De Gea De Gea De Gea De Gea De Gea De Gea De Gea De Gea De Gea De Gea 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés