Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Vs Shitty :

 

----------------------------------------------------------------------DE GEA---------------------------------------------------------------------

 

------------------------------------------------------RIO---------------------------------VIDIC----------------------------------------------------

 

----JONES------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------EVRA-----

 

 

------------------------------------------------------FLETCHER-------------------------ANDERSON------------------------------------------

 

-------NANI--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------YOUNG---

 

--------------------------------------------------------------------------ROONEY-------------------------------------------------------------------

 

---------------------------------------------------------------------------------------------CHICHARITO-----------------------------------------------

 

 

SUBS : LINDERGAARD , EVANS, CARRICK, CLEVERLEY, GIGGS, VALENCIA, WELBECK

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Rio et Vida en charniére ? Lors du community shield ils étaient perdu c'était trop rapide pour eux donc pour moi :

 

Vs City::

 

------------------------------------------------------------------------------De Gea----------------------------------------------------------------------

 

--------------Smalling-----------------------------Jones---------------------------Evans----------------------------------------------------------Evra

 

-------------------------------------------------------Cleverly(Fletcher)---------------------Anderson-----------------------

 

------------------Nani---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Young

 

--------------------------------------------------Welbeck------------------------------------------------Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------De gea

 

Smalling------------------Ferdinand-----------Jones------------------Evra

 

------------------------------Fletcher-------------Anderson

 

Nani-----------------------------------Rooney---------------------------Young

 

----------------------------------------Welbeck

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Manchester City

 

(4-4-2)

.....................................................................De Gea................................................................

Smalling..........................................Ferdinand..........Evans.............................................Evra(c.)

Nani..................................................Carrick.............Jones............................................Young

.........................................................Rooney..........Hernandez................................................

 

Banc:

G Lindegaard

D Vidic

M Fletcher

M Anderson

M Giggs

M Park

A Welbeck

 

Je serais pour l'inauguration de la paire Carrick-Jones

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de Jones au milieu mais pas avec Carrick alors. Ca semble trop défensif. Certes Jones aime bien jouer vers l'avant, mais a-t-il la technique pour ?

 

Anderson - Jones au milieu ?

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS. City

De Gea

Jones - Rio - Vidic - Evra

Nani - Carrick - Anderson - Young

Rooney

Hernández

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

............................................................De Gea........................................

............................Smalling.........Jones..............Vidic.....................Evra.(ou Evans)

 

.....................Valencia.(ou Nani).........Fletcher.............Anderson...............Young

 

.................................................Rooney..........Welbeck .(ou Chicha)........................

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City

 

----------------De Gea---------------

Jones-----Smalling---Vidic---Evra

------------------Fletcher---------------

------------Anderson------------------

Nani-------------Rooney-------Young

-----------------Welbeck--------------

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que fergie va muscler le milieu face à shity !

 

De Gea

 

smalling-rio-vida-evra

 

nani-fletcher-jones-ando-young

 

rooney

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que fergie va muscler le milieu face à shity !

 

De Gea

 

smalling-rio-vida-evra

 

nani-fletcher-jones-ando-young

 

rooney

 

Belle compo, dommage que ce soit du 4-5-1....

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United - Manchester City

 

-------------------------------De Gea

 

Smalling----------Ferdinand--------Jones---------Evra

 

---------------------Fletcher---------Anderson

 

Nani---------------------------------------------------Ashley Young

------------------------------Rooney

 

-----------------------------Welbeck

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opterai pour la même compo que toi Red Eye, même si pour moi l'expérience d'un Vida ne serait pas négligeable dans un match, d'une telle envergure.

Pour le reste, c'est de l'évidence pure, Smalling à droite ne sera pas un luxe, tout comme Ferdinand qui va certainement se surpasser, démontrer qu'il retrouve progressivement sa meilleure forme.

 

Fletcher et Anderson pour imposer un certain impact au milieu, tout en étant capable d'apporter devant, et aider leurs coéquipiers de devant, à apporter un certain dynamisme (même si on le demandera plus au brésilien, qu'à l'écossais...). Nani et Young, sur leurs ailes, pour être la menace principale, et pouvant s'appuyer sur le duo montant qui est Rooney/Welbeck.

 

De la rigueur, de la technicité, du physique et de la tonicité, c'est ce qu'il faudra demain, et je pense qu'avec cette équipe, on pourra allier tout cela.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

Jones - Rio - Vidic - Evra

Nani - Fletch - Anderson - Young

Roo

Welbeck

 

C'est quand même super compliqué de trouver une équipe pour ce match enfin surtout une défense. SAF a dit que Rio était preservé contre les roumains donc il devrait jouer, et avec qui? Vida et de retour et je pense que c'est difficile de se passer de lui sur un match comme celui là, comme je trouve difficile de se passer de la puissance de Jones contre une équipe telle que celle de City, c'est pour ça que je le mets à la place de Smalling à droite. Peu importe la compo je suis certain que Jones sera titulaire, après dans l'axe ou à droite ça rien n'est sur.

 

Au millieu c'est du classique depuis quelques matchs, à moins que SAF ne glisse Park sur l'un des cotés pour bloquer un couloir mais j'en doute quand même, au vu des bonnes prestations de Nani et Young.

 

Et devant bon Roo sera là, j'ai mis Welbeck plutot que Chicha car il aura plus d'impact à mon sens que le mexicain, quoique Chicha destabilise beaucoup les défenseurs rien que de part ses courses et ses déplacements donc contre la force athletique de City ça pourrait aussi etre interressant.

 

En bref SAF a du choix et c'est une tres bonne chose pour nous...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opterai pour la même compo que toi Red Eye, même si pour moi l'expérience d'un Vida ne serait pas négligeable dans un match, d'une telle envergure.

Pour le reste, c'est de l'évidence pure, Smalling à droite ne sera pas un luxe, tout comme Ferdinand qui va certainement se surpasser, démontrer qu'il retrouve progressivement sa meilleure forme.

 

Fletcher et Anderson pour imposer un certain impact au milieu, tout en étant capable d'apporter devant, et aider leurs coéquipiers de devant, à apporter un certain dynamisme (même si on le demandera plus au brésilien, qu'à l'écossais...). Nani et Young, sur leurs ailes, pour être la menace principale, et pouvant s'appuyer sur le duo montant qui est Rooney/Welbeck.

 

De la rigueur, de la technicité, du physique et de la tonicité, c'est ce qu'il faudra demain, et je pense qu'avec cette équipe, on pourra allier tout cela.

 

J'ai hésité entre Jones et Vidic, et je pense que la forme du serbe ne plaide pas franchement en sa faveur, c'est pourquoi je préférerais Jones, qui me semble d'ailleurs plus apte à poursuivre ses opposants, il m'apparaît plus vif, et face à Agüero, ce sera un détail à ne pas oublier. M'enfin, Vidic pourrait très bien jouer et je ne serais pas vraiment déçu non plus ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Versus Shity :

 

----------------De Gea----------------

 

Smalling---Ferdinand--Vidic---Evra

 

Nani---Jones---Anderson---Young

 

----------Chicharito--Rooney----------

 

Bonne compo tout en priant que Jones en MD ne nous sort pas la même prestation que face à Pool.Sinon je trouve cohérent ta compo.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, histoire de passer à autre chose, voici ma compo pour mardi :

 

VS Aldershot Town :

 

-------------------Lindegaard-----------

Smalling---Jones----Vidic------Fabio

-------Cleverley--------Carrick---------

Valencia---------------------------Giggs

--------Berba-----------Chicha----------

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Aldershot :

(4-4-2)

...........................................................Lindegaard..............................................

Fabio......................................Smalling................Vidic(c.).........................Evra

Valencia..................................Carrick.................Park...............................Giggs

................................................Owen.................Berbatov..................................

 

Banc:

G Kuszczak

D Jones

M Fletcher

M Gibson

M Nani

A Macheda

A M.Diouf

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...