Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

VS Everton

 

 

--------------------------De Gea---------------------

 

Smalling--------Ferdinand-------Vidic-----------Fabio

 

----------------Anderson------Cleverley--------------

 

Nani-------------------Rooney--------------Young

 

------------------Chicharito/Welbeck--------------------

 

pourquoi pas!

 

on peut mettre Jones à la place de Rio aussi.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Against Everton

 

-----------------------------De Gea

 

Smalling--------Jones-----------Vidic------------Evra

 

 

Valencia--------Carrick--------Anderson--------Nani

-------------------------Rooney

 

-------------------------Hernandez

 

Avec des rentrées de Berbatov & de Cleverley pour leur donner du temps de jeu.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Everton

De Gea

Jones Smalling Vidic Fabio

Nani Carrick Cleverley Young

Rooney Hernandez

Subs: Lindegaard-Fryers-Fletcher-Morrison-Park-Valencia-Berbatov

 

Berbatov et Valencia pour Hernandez et Young à la 60 ème

J'ai mis Ravel car j'aimerai voir ce que ça vaut en PL, selon le score le faire rentrer à la 75 ème, ça serait pas mal..

Evra Rio et Anderson, au repos ou punis, à chacun son interprétation lol

 

 

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Otelul :

 

----------------------------------------------------------------------LINDERGAARD--------------------------------------------------------------

 

---------------------------------------------FERDINAND----------------------------------------VIDIC---------------------------------------------

 

---------JONES---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------FABIO---

 

 

----------------------------------------------------ANDERSON--------------------------------FLETCHER--------------------------------------

 

---------VALENCIA------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------NANI----

 

 

----------------------------------------------------WELBECK---------------------------------BERBATOV----------------------------------------

 

 

SUBS : DE GEA , EVANS , EVRA, CARRICK, PARK, OWEN , CHICHARITO

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick, Giggs, Cleverley Young et Smalling out contre Galati, mais retours de blessure de Rafael et de Gibson. Sachant que Ferguson a dit qu'il comptait effectuer quelques changements par rapport au match contre Everton, je m'attend à un:

Lindegaard

Fabio-Ferdinand-Jones-Evra

Valencia-Fletcher-Anderson-Nani

Rooney-Berbatov

Modifié par Cocornitho

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Otelul

De Gea

Jones Ferdinand Evans Fabio

Valencia Park Carrick Nani

Rooney Owen

Subs: Lindegaard, Evra, Rafael, Fletcher, Anderson, Hernandez, Berbatov

Vs Sunderland

De Gea

Rafael Jones Vidic Evra

Valencia Fletcher Anderson Nani

Rooney Welbeck

Subs: Lindegaard, Fabio, Ferdinand, Carrick, Park, Hernandez, Berbatov

 

 

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Galati:

 

------------Lindegaard----------

 

Jones--Ferdinand--Vidic--Fabio

 

Valencia--Carrick--Anderson--Nani

 

----------Rooney--Owen-----------

 

Subs : De Gea, Evans, Evra, Cleverley, Park, Berbatov, Chicharito

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Galati:

 

------------Lindegaard----------

 

Jones--Ferdinand--Vidic--Fabio

 

Valencia--Carrick--Anderson--Nani

 

----------Rooney--Owen-----------

 

Subs : De Gea, Evans, Evra, Cleverley, Park, Berbatov, Chicharito

 

Je mets la même, avec un changement néanmoins, entre Berbatov et Owen.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Galati

Lindegaard

Fabio-Ferdinand-Jones-Evra

Valencia-Anderson-Carrick-Giggs

Rooney-Berbatov

 

 

vs Sunderland

De Gea

Rafael-Vidic-Jones-Evra

Valencia-Anderson-Fletcher-Nani

Rooney-Chicharito

 

ps:Vidic sera absent pour deux match en ligue des champions suite a son carton rouge donc absent contre Benfica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir:

 

---------------------------------De gea

 

Jones-------------Ferdinand----------Evans-----------Fabio

 

-----------------------Fletcher----------Anderson

 

Valencia----------------------Rooney-------------------------Nani

 

--------------------------------Chicharito

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui mettent Cleverley Contre Sunderland ... SAF a dit qu'il ne le fera pas jouer afin d'être sur qu'il revienne pour de bon donc ...

 

Vs Galati :

De Gea

Fabio Jones Ferdinand Fryers

Valencia Carrick Anderson Nani

Rooney © Chicharito

Rooney Capitaine

:bave:

Subs : Lindergaard, Rafael, Welbeck, Owen, Berbatov, Evans, Pogba/Park/Gibbo

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS. Galati

De Gea

Rafael - Rio - Jones - Fabio

Valencia - Carrick - Anderson - Nani

Rooney - Berbatov

 

Subs: Evans, Fryers, Welbeck, Chicha, Fletcher, Pogba

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS. Galati

De Gea

Rafael - Rio - Jones - Fabio

Valencia - Carrick - Anderson - Nani

Rooney - Berbatov

 

Subs: Evans, Fryers, Welbeck, Chicha, Fletcher, Pogba

 

 

Est ce bien raisonnable de mettre directement Rafael?

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai voir un 11 type moi, malgrè notre effectif chargé, de toutes façons, entre les blessures, les méformes et les besoins aux joueurs de se reposer tout le monde jouera.

 

Pour la défense je n'ai rien de précis sauf que je ne veux plus d'Evra, je pense qu'il est tant de passer le flambeau même si il est capable de faire de bons matchs. MAintenant avec les blessures récurrentes des jumeaux ... Bref de toutes façons défenses à 4 Avec Vidic,Rio,Evans,Jones,Smalling même si tu mets les 2 derniers en latéraux ça le fait.

 

Sur le papier à la base:

 

________Carrick

_____Cleverley_Andy

Welbeck__Roo__Nani

 

Attaque axiale:

 

___________Carrick

______Cleverley__Andy

___________Roo'

______Welbeck_Nani

 

On se retrouve avec un milieu en losange avec Welbeck/ Nani qui rentre dans l'axe, faire un appel proposer des solutions à (souvent) Roo' qui aura Cleverley et Andy comme appuis.

 

Attaque sur un côté :

 

_________Carrick

______Anderson

_________Cleverley___?

____Welbeck_Roo'____Nani (qui centre ou apporte le danger sur le côté avec le latéral en soutien)

 

Si ça passe sur un débordement de Nani, Welbeck ou dédoublement avec un latéral, bref une action sur le côté, Roo' se retrouve en 9 avec soit Nani, soit Welbeck au second poteau, qui ferme la boutique et soit Cleverley ou Anderson pour accompagner l'action avec Roo'.

Carrick devra monter, pour ne pas laisser trop d'espaces entre les lignes et se rapprocher d'Andy.

 

En phase de repli :

 

__________Carrick

_____Cleverley__Andy

__Welbeck__Roo'___Nani

 

Roo' surtout descend beaucoup, se positionne devant Cleverley et Andy, comme un 10 en fait et Welbeck et Nani ferme les ailes. On a une sentinelle qui s'occupe du placement (Carrick) 2 "défensifs" qui sont plus des gratteurs que de réels défenseurs et un emmerdeur devant Roo' (si Welbeck et Nani pouvaient être aussi chiant ça serait pas mal)

 

 

C'est un 433, qui n'en est pas un car nos ailiers ont la capacité d'être dangereux dans la surface, Nani comme Welbeck, on a toujours 2 pointes et non une seule laissé à l'abandon comme vu dans le match contre Liverpool avec Danny ou encore hier avec Berba quelque fois.

 

On exploite à fond Rooney, le laissant libre de faire le lien entre l'entre jeu et la finition. Cleverley dans un rôle un peu plus reculé qui peut être à la relance comme à la dernière passe et pourquoi pas à la finition même si se sera plus rare.

 

En mettant Roo et Cleverley dans ce positionnement on aurait une réelle relation, un vrai lien dans l'entre jeu, sans compter Anderson qui bénéficiera du travail notamment de Cleverley pour pouvoir exploiter les espaces.

 

On laisse Nani plus libre, on ne sera pas en danger avec ces pertes de balle au milieu de terrain, si il perd la balle se sera à 70/80m de nos buts. On pourra le laisser provoquer aux abords et dans la surface, ça nous rapportera même surement certains pénos. Je me régale déjà de le voir rentrer s'a ppuyer sur Roo' pour un 1/2 dans la surface ou décocher une frappe de 20m ... Sans oublier sa capacité à déborder.

 

J'ai mis Welbeck, car même si il ne déborde pas comme Nani, il sera le meilleur pour être l'attaquant d'appui sur les phases de jeu où il rentrera dans l'axe quand Nani aura la balle. Puis si c'est Jones le latéral par exemple, il y aura multitude de dédoublement entre les 2.

Vous imaginez? NAni a la balle aux abords de la surface, Welbeck rentre, Roo', Cleverley montent, ils sont tous les 3 prêts à combiner aux abords de la surface dès que le ballon arrive.

 

Donc voilà, de la diversité dans les attaques, une stabilité, de la disponibilité dans l'entre jeu.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Sunderland :

 

---------------------------------------------------------------------------------------------DE GEA------------------------------------------------------------------------------------------

 

------------------------------------------------------------------------EVANS-------------------------------------VIDIC--------------------------------------------------------------------

 

----------JONES------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------FABIO----

 

 

------------------------------------------------------------------------FLETCHER--------------------------------ANDERSON-----------------------------------------------------------

 

---------VALENCIA----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------NANI-----

 

 

------------------------------------------------------------------------ROONEY---------------------------------WELBECK---------------------------------------------------------------

 

 

SUBS : LINDERGAARD , RIO, RAPHAEL, PARK, POGBA, CHICHARITO, BERBATOV

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...