Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Vs Wolves :

 

-------------------------------------------------------------------------------------------- LINDERGAARD------------------------------------------------------------------------------------------

 

-----------------------------------------------------------------------RIO------------------------------------------JONES------------------------------------------------------------------

 

--------------Smalling------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------EVRA-------

 

 

----------------------------------------------------------------------CARRICK-----------------------------------FLETCHER-------------------------------------------------------------

 

------------VALENCIA------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------NANI------

 

----------------------------------------------------------------------------------------WELBECK-------------------------------------------------------------------------------------------

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------Rooney-------------------------------------------------------------------------------------

 

SUBS : DE GEA , Evans, FRYERS, PArk, GIBSON, Giggsy, YOUNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard

 

Jones Smalling Ferdinand Evra

 

Carrick Fletcher

 

Valencia Nani

Rooney

 

Welbeck

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Wolves :

 

-----------------------Lindegaard-----------------------

Jones--------Smalling-----------------Rio---------Evra

--------------------------------------------------------------

------------------------------------Carrick------------------

-------------------Giggs------------------------------------

Nani---------------------------------------------------Young

----------------------------------Roo-------------------------

---------------------Welbeck----------------------------------

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS. Wolverhampton

 

 

Lindegaard

 

Smalling - Rio - Jones - Evra

 

Nani - Carrick - Gibson - Young

 

Rooney - Welbeck

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United VS Wolves

 

--------------------------------Lindegaard

 

----Jones---------Evans-------------------Ferdinand------------Evra

 

---------------------Fletcher--------------Carrick------------------------

 

Valencia----------------------------------------------------------Ashley Young

---------------------------------------------Nani

 

---------------------Welbeck

 

Un petit tour sur le banc pour Rooney.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard

 

Jones Evans Ferdinand Evra

 

Fletcher Gibson Carrick Nani

 

Rooney Berbatov

 

Un gros changement au milieu de terrain nous fera du bien, et peut-être que Fletcher sera capable de faire des centres digne de ce nom.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov est de retour ce week end? Quelqu'un a des infos sur sa durée d'indisponibilité? Et Clev' de retour la semaine prochaine? Ou la suivante?

 

Sur le site officiel, SAF a dit que Berbatov devrait être disponible ce week-end, mais que Cleverley serait indisponible jusqu’à l'année prochaine.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois tout le monde a envie de voir du changement en attaque et rentrer notre bulgare... franchement s'il retrouve un tant soit peu ses stats de l'an passé en nous proposant du scoring régulier faudra le titulariser autant de fois qu'il le faut et foutre Wazza sur le banc...

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi !!! Roo doit aller visiter le banc mais bon on connait SAF!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo' n'ira pas sur le banc, il a un statut d'intouchable ^^ Puis, je préfère mettre un Rooney à 50% sur le terrain, que de voir Welbeck seul en pointe.

 

De Gea

Smalling - Jones - Rio - Evra

Carrick - Giggs

Valencia - Nani

Rooney - Welbeck

 

J'espère juste ne pas voir Young sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard

 

Jones - Smalling - Ferdinand - Evra

 

Fletcher - Carrick

 

Valencia - Nani

 

Rooney

 

Welbeck

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard

 

Jones - Smalling - Ferdinand - Evra

 

Fletcher - Carrick

 

Valencia - Nani

 

Rooney

 

Welbeck

Pas mieux, de toute facon voir Young sur le banc est deja une victoire en somme, ensuite il est temps que fletcher s'installe sur du long terme et qu'il retrouve son niveau en ce qui concerne l'animation offensive.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

De Gea

Smalling - Jones - Rio - Evra

Carrick - Giggs

Valencia - Nani

Rooney - Welbeck

 

J'espère juste ne pas voir Young sur le terrain

 

Exactement la même je ne veux surtout pas de Young titulaire .

 

Mais je ne pense pas que Giggs va enchainé un 2eme match je vois bien Fletcher a sa place aujourd'hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour moi le duo (du moins dans un 442) au milieu est indiscutablement Jones-Carrick, tous les deux performants actuellement et complémentaire ensemble, il faut faire l'équipe autour de ça et donc soit Evans titulaire en défense soit Smalling avec un Silva sur la droite s'il y en a un de disponible.

Giggs a joué mercredi donc je le laisse au repos malheureusement.

Nani a gauche parce que Valencia à droite car même pas bon ses choix restes meilleurs que ceux de Young.

Welbeck en pointe of course.

 

-----------------------De Gea

Smalling------Rio---------Evans-----------Evra

----------------Jones------Carrick

Valencia-------------Rooney----------Nani

----------------------Welbeck

 

Sinon si Berbatov est au point physiquement pourquoi pas un duo avec Welbeck, vu les dernières perfs de Roo c'est peut être mieux.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Wolverhampton :

(4-4-2)

..............................................................................................Lindegaard..........................................................................

Smalling...................................................................Ferdinand............Evans...........................................................Evra

Valencia......................................................................Jones..............Carrick...........................................................Nani

..................................................................................Rooney..............Welbeck...............................................................

 

Banc:

G De Gea

D Fryers

M Fletcher

M Park

M Young

M Morrison

A Berbatov (si disponible) sinon Macheda

 

Si Berbatov est disponible, je serais même prêt à le mettre titulaire d'entée à la place de Rooney aux côtés de Welbeck! Carrick-Jones au milieu incontestable! La paire Rio-Evans assure plutôt et du coup pour combler l'absence de Vidic j'ai mis Fryers sur le banc! Valencia à la place de Young qui est sur une très mauvaise pente depuis notre victoire face à Chelsea!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre QPR faudrait assurer principalement defensivement on a vu contre bale et contre les wolves les difficultés de smalling en tant que lateral même si il n'est pas mauavais ma compo

de gea

jones ferdinand evans evra

valencia carrick fletcher nani

park rooney

 

et ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ferguson joue systematiquement en 4-4-2 il a oublier son 4-4-3 HEIN ??? depuis 2008 a savoir l'année merveilleuse du doublé on joue plus comme sa

sa aurait trop de la gueule un 4-4-3

 

-------------De Gea

Raphael Ferdinand Vidic Evra

---------------Jones

--- Cleverley-----Anderson

Valencia-------------------- Nani

--------------Rooney

 

avec cette compo je suis sur qu'on peut battre le barca ou nimporte quelle équipe de très haut niveau mais bon hélas cette saison on peut oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre QPR faudrait assurer principalement defensivement on a vu contre bale et contre les wolves les difficultés de smalling en tant que lateral même si il n'est pas mauavais ma compo

de gea

jones ferdinand evans evra

valencia carrick fletcher nani

park rooney

 

et ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ferguson joue systematiquement en 4-4-2 il a oublier son 4-4-3 HEIN ??? depuis 2008 a savoir l'année merveilleuse du doublé on joue plus comme sa

sa aurait trop de la gueule un 4-4-3

 

-------------De Gea

Raphael Ferdinand Vidic Evra

---------------Jones

--- Cleverley-----Anderson

Valencia-------------------- Nani

--------------Rooney

 

avec cette compo je suis sur qu'on peut battre le barca ou nimporte quelle équipe de très haut niveau mais bon hélas cette saison on peut oublier

 

Le 433 on le faisait très régulièrement pendant la saison 2008-2009 et 2009-2010, c'est la saison dernière qu'il a commencé à disparaitre à cause de l'explosion de Rooney en 9,5/10 (et on joue donc en 4411 entre le 442 et le 433).

Maintenant si Fergie ne tente pas actuellement le 433 c'est surement parce qu'on a déjà suffisamment de mal à trouver deux milieux potables et qu'il veut donner beaucoup de temps de jeu à Welbeck et à Chicharito.

Maintenant si Anderson et/ou Cleverley serait actuellement sur pied peut être qu'il mettrait le Rooney actuel sur le banc pour tenter le 433 mais là on ne peut rien lui reprocher là dessus.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre QPR faudrait assurer principalement defensivement on a vu contre bale et contre les wolves les difficultés de smalling en tant que lateral même si il n'est pas mauavais ma compo

de gea

jones ferdinand evans evra

valencia carrick fletcher nani

park rooney

 

et ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ferguson joue systematiquement en 4-4-2 il a oublier son 4-4-3 HEIN ??? depuis 2008 a savoir l'année merveilleuse du doublé on joue plus comme sa

sa aurait trop de la gueule un 4-4-3

 

-------------De Gea

Raphael Ferdinand Vidic Evra

---------------Jones

--- Cleverley-----Anderson

Valencia-------------------- Nani

--------------Rooney

 

avec cette compo je suis sur qu'on peut battre le barca ou nimporte quelle équipe de très haut niveau mais bon hélas cette saison on peut oublier

 

 

Dommage compo intéréssante mais SAF a dit que Cleverley serai de retour next year donc je pens eplutot a un duo Jones-Carrick

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...