Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Sérieusement les gars, comment c'est fatigant à chaque match de vous voir critiquer Foster.

La défense passive c'est de sa faute, le joueur qui a 3 ans pour armer, cadrer et frapper c'est de sa faute, les occasions manquées devant, c'est de sa faute

Faut arrêter de dire n'importe quoi au bout d'un moment.

On prends un but de fou un point c'est tout.

Toute ces balles perdues et occasions avortées parce qu'il y a qu'une seule pointe et qu'on rate toutes nos contre-attaques, voilà notre souci, pas notre gardien

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

toutes nos attaques partent de l'axe ou de l'aile gauche, notre coté droit n'apporte aucun danger, il faut revoir ça!!

faire rentrer Berbatov, parceque ce n'est pas beau de dominer le milieu quand on ne fait rien devant, Giggs est un milieu et je ne sais vraiment pas ce qu'il fait devant alors qu'on a deux attaquants sur le banc... allez encore une mi-temps pour corriger ça. :united::united::united:

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps ... J'espère voir Berbatov rentrer à la place de Giggs !

 

But d'arshavin est vraiment beau, frappe puissante et précise; Foster est surpris et il est trop court

 

Maintenant il va falloir prendre le jeu a notre compte et marquer les 2 buts qui nous donneraient la victoire

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un bon match qu'on perd à cause d'individualités (Carrick qui ne sait pas ou il campe, Giggs trop lent et l'erreur de Foster)

 

La Fergie je le comprend pas, pourquoi mettre Giggs derrière Rooney alors que c'est la position préférentielle de Berba, j'arrive pas à le comprendre pu****.

 

Rooney est trop seul, il a pas un ballon le pauvre il est comme un con à faire le pressing pour pas grand chose, par contre mention spéciale pour SuperFletch' qui est juste MAGNIFIQUE !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quesque Ferguson m'énerve quant il fout sont 4-3-3 de m**** dans les grands matchs :kill: :kill: :kill:

 

Ca n'a jamais marché cette tactique de m****, Rooney n'a quasiment jamais toucher le ballon ...

 

Mais faut absolument sortir Giggsy (qui est totalement à la rue dans cette 1ere mi temps) pour faire rentrer Berba et rejouer dans notre 4-4-2 classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ben peut la boxer, il l'a touché avec les 2 mains mais sa main n'est pas assez ferme!!

dommage car il avait pas eu grand chose à faire!!

 

allez en 2ème mi temps, des changements et puis on va le gagner le match

 

COME ON UNITED!!!! :lol::lol::P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment osez-vous dire que Foster est responsable sur ce but ?

 

Vous êtes vraiment pourri de subjectivité ! Cette frappe est sèche et en pleine lucarne, il faut vraiment un gardien de 2m20 pour arrêter ce tir !

 

Ceci dit, je reste confiant.. J'aimerais juste que SAF sorte Giggs car il est inutile aujourd'hui (oui ça fait mal de dire ça, mais c'est le cas !) et fasse monter Berbatov ou Anderson..

 

Sinon côté Arsenal Van Persie en grande forme, il se démarque bien et se balade un peu.. Pareil pour Arshavin (vraiment un bon joueur, il a mal choisit son club..) Et Gallas est absoluement partout ! On retrouve le "grand" joueur qu'il a été..

 

 

Côté de chez nous, Nani-Fletch-Evra-Scholes-O'shea jouent pas mal, mais je répète, il faut sortir Giggs ! On a des occasions mais c'est trop de chipotage pour les construire, il nous faut un 2e point de chute devant avec Wayne !

 

J'y crois et j'espère une 2e mi-temps de feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mi-temps, on est dans le pire des scénarios, le milieu ne rivalise pas assez avec celui d'Arsenal surtout à cause de Giggs. Il faudra faire rentrer Anderson en 2ème et il faut que Nani et Valencia prenne plus leur résponsabilité en 1 contre 1...

Après si on arrive à égaliser faudra faire rentrer Berba pour faire le relais entre notre milieu et notre Rooney...

Come on United!! :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je la seule à penser que le tacle de Fletcher était complètement irrégulier et qu'il y avait pénalty ? :unsure:

Non pour moi egalement il y avait clairement faute sur arshavin. Je trouve encore une fois la tactique de ferguson tres frileuse et ça donne un wayne rooney tous seul devant avec tres peu de support.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je la seule à penser que le tacle de Fletcher était complètement irrégulier et qu'il y avait pénalty ? :unsure:

 

Officiellement presque la seule mais officieusement... :lol:

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est un ton au dessus sur cette mi tps, ils sont plus tranchants dans leurs attaques, et ils menent logiquement au score. But somptueux d'arshavin qui s'est fait justice lui meme ( le tacle de fletcher yavait clairement penalty lol) , par contre en ce qui concerne foster il n'y pouvait rien, je fait partie de ceux qui doute de lui mais faut pas déconner là, la frappe est superbe et puissante, alors rejeter la faute sur foster c'est un peu facile je trouve.

la faute serait plutot aux défenseurs pcq on lui a quand meme laissé ton son tps pour frapper .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de critiquer Foster sur ce but, il ne peut qu'effleurer la balle ! Arshavin tire un "pétard" et en plus il est légèrement devié par un de nos défenseurs.

Giggs, je l'ai trouvé assez mauvais, il a quasiment raté toutes ses passes en attaque <_<

Pauvre Rooney, il est trop isolé en attaque et il a jamais eu de bon ballon !

On joue aussi trop vite quand on contre-attaque, on a jamais été vraiment dangereux durant cet mi-temps.

Comme il y a une grosse bataille au milieu de terrain, je ne crois pas que SAF enlever un milieu pour un attaquant. Mais j'aimerais qu'Anderson rentre à place de Giggs qui a été assez mauvais pour moi jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part fletch qui nous a fait une bonne mi-temps le reste est a la rue, Giggs n'apporte rien dans ce dispositif, un berba aurait aidé avec sa conservation de balle, giggs foire la moitié de ses passes et n'a plus assez de vitesse (c'est normal en même temps) Rooney ne peut rien faire il se retrouve tout seul. Il faut faire des changements ou on y arrivera pas...

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster a largement le temps d'être dessus -_- c'est pas possible...

 

 

Foster est tout de meme un peu fautif quand meme je reste persuader que vDS voir PIG l'aurait arreter

La blague quoi,Foster il est completement masqué au départ du ballon encore heureux qu'il la touche. Ya rien a dire Arshavin nous met une mine et aucun goal peut faire quelque chose la dessus.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si Héléna, il y avait faute, si on avait fait ça a Rooney j'aurai crié pendant 10 minutes "arbitre enflure!!"

 

Le but est logique, mais en deuxième, Giggs sort, Berba rentre (ou Anderson) et on devrait marquer ! Nani et Valencia font du bon boulot, Valencia un peu en dessous, mais il est un peu privé de ballon faut l'avouer.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je la seule à penser que le tacle de Fletcher était complètement irrégulier et qu'il y avait pénalty ? :unsure:

 

Bah nan moi justement je pense que c'etait un trs bon tacle et regulier...

Et de toute façon comme dirait Savidan, si l'arbitre a pas sifflé c'est que y'a pas penalty!! :lol: !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...