Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

DIABY 2-1 !!!!!!!!!!! Giggs a la passe et voila. Maintenant on fait rentrer Anderson histoire de fermer la porte :lol:

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME !!!!!!!!!!!!!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA BARRE DE VAN PERSIE!! foster fait un plongeon a l'horizontale je comprends pas !!! ON A RECRUTER

DIABY? :(

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA BARRE DE VAN PERSIE!! foster fait un plongeon a l'horizontale je comprends pas !!! ON A RECRUTER

DIABY? :(

Mais toi tu vois pas bien ou quoi? il l'a touche Foster, pour peu que la balle soit dans le cadre, il la sortait, faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi.

Donc pour toi, là dessus il était aussi à la rue? purée vraiment j'aurais tout entendu quoi....

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi tu vois pas bien ou quoi? il l'a touche Foster, pour peu que la balle soit dans le cadre, il la sortait, faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi.

Donc pour toi, là dessus il était aussi à la rue? purée vraiment j'aurais tout entendu quoi....

 

Je sais, Je sais ! Mam's, c'est Medhi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serai bien que Nani soit un peu plus vif d'esprit, les jambes sont là mais la vision de jeu n'est pas encore au top. Ceci dit il me fait meilleur impression que la saison dernière.

On va se faire allumé à Telefoot dimanche, TF1 va sans doute nous collé un procès à nous et Diaby pour avoir si honteusement battu leurs protégés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, Je sais ! Mam's, c'est Medhi ! :D

 

Lol je me suis laissé emporté sorry ha ha, je vais me taire maintenant, Foster c'est le bouc émissaire cette année, Cr est parti faut bien trouver quelqu'un d'autre ha ha

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi tu vois pas bien ou quoi? il l'a touche Foster, pour peu que la balle soit dans le cadre, il la sortait, faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi.

Donc pour toi, là dessus il était aussi à la rue? purée vraiment j'aurais tout entendu quoi....

je pense ne pas trop me mouiller en te disant qu'il n'aime pas Foster :lol:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...