Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

PFFFFFFFF je capte pas notre milleux mis a part Fletcher fait n'importe quoi!! Entre Giggs qui perd tous ces ballons et Carrick très maladroit c'est pas gagner!!

Ont perd trop de ballon avec des relance digne d'équipes de bas de tableau, il faut temporisé bon sang!

je suis frustré car ont a les moyen de leurs mettre la patté, mais pour ce faire il faudra jouer plus collectif et partir de très bas en remontant par les ailles. Nani et Vallencia n'ont presque pas eu de passe ont joue tout sur Rooney qui et tous seul devant, tiens sa me fait penser au Match des Villans sauf que nous sommes les Red Devil's!!!!!

 

 

ps: Héléna j'adore la photo que ta mis avec Evra et Rooney :wub:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère que l'on va retrouver un bon 4-4-2 en seconde mi-temps avec Berbatov en jeu! Le but est mérité pour Arsenal (pour moi il y avait péno...) mais la grande satisfaction de cette mi-temps est de voir le jeu que propose Fletcher: il est tout simplement incroyable, dommage pour lui que sa volée ne soit pas cadrée..Je pense que l'on peut revenir assez tôt dans le match, tout dépendra du 1er but marqué: si on marque là, on gagne après, par contrer si Arsenal marque avant nous, c'est foutu! C'mon Manutd faut frapper devant!!!!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faut arrêter, Ferguson est MAUVAIS, il ne met ni Anderson, ni Berbatov et fait jouer Giggs, mais t'es sérieux la.

Si on a Berbatov à la place de Giggs la y'a 2-1 voir 3-1 pour nous.

Faut arrêter Giggs est NUL a ch***, il ne vaut plus rien, il perd TOUT ses ballons tant que Ferguson aura pas comprit ça, on perdra les matchs contre les grosses équipes..

Anderson fait des petites erreurs et il ne joue plus pendant 5 matchs, Giggs fait de la merd* a longueur de temps et joue contre Arsenal titulaire.

Défaite 1-0 a la pause mérité, on pensais que contre Burnley ferguson réaliserait que faut pas mettre Giggs, mais non, il le met, bien fait pour lui, mauvais choix, mauvais résultats c'est tout.

 

Faites rentrer Berbatov et Anderson et tout ira mieux, laisser ça comme sa et on perd 2-0 voir 3-0

Giggs ne vaut plus rien. On aura tout entendu <_< .

 

Et si Giggs aurait fait son jeu habituel et distillé des merveilles (et dieu sait qu'il en est capable) il serait toujours aussi mauvais ?

 

Bon Berbatov faut qu'il rentre, on perd on n'a donc plus rien à perdre :lol: .

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment osez-vous dire que Foster est responsable sur ce but ?

 

Vous êtes vraiment pourri de subjectivité ! Cette frappe est sèche et en pleine lucarne, il faut vraiment un gardien de 2m20 pour arrêter ce tir !

 

chacun a son avis ;) moi je dis qu'il est en partit responsable, comme les défenseur qui lui ont laisser de la place pour tirés

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FOSTER Y'EN A ASSEZ!!!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faut arrêter, Ferguson est MAUVAIS, il ne met ni Anderson, ni Berbatov et fait jouer Giggs, mais t'es sérieux la.

Si on a Berbatov à la place de Giggs la y'a 2-1 voir 3-1 pour nous.

Faut arrêter Giggs est NUL a ch***, il ne vaut plus rien, il perd TOUT ses ballons tant que Ferguson aura pas comprit ça, on perdra les matchs contre les grosses équipes..

Anderson fait des petites erreurs et il ne joue plus pendant 5 matchs, Giggs fait de la merd* a longueur de temps et joue contre Arsenal titulaire.

Défaite 1-0 a la pause mérité, on pensais que contre Burnley ferguson réaliserait que faut pas mettre Giggs, mais non, il le met, bien fait pour lui, mauvais choix, mauvais résultats c'est tout.

 

Faites rentrer Berbatov et Anderson et tout ira mieux, laisser ça comme sa et on perd 2-0 voir 3-0

 

Le Staff vous rappelle que les topics des matchs servent à parler des rencontres avant et pendant leurs déroulements. Il permet de donner votre avis, vos impressions et de partager ainsi "joies" ou "peines". Vous pouvez y débattre à votre convenance à partir du moment où vous le faites avec respect. En aucun cas ne seront tolérés les débordements, les insultes (envers le staff, les membres, les joueurs ou même nos adversaires), les provocations ou autres.

 

 

Nous vous remercions de votre participation et vous souhaitons un bon match.

 

Il va falloir se détendre avec les insultes merci d'avance !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter foster!!! quand on a besoin de lui il n'est jamais la! la main est pas ferme! boxe lasrt la!!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun a son avis ;) moi je dis qu'il est en partit responsable, comme les défenseur qui lui ont laisser de la place pour tirés

 

Il est responsable dans le sens où il ne nous sort pas la parade de ces 10 dernières années sur ce but. Schmeichel l'aurait peut-être captée celle-ci, VDS l'aurait détourné et Buffon l'aurait claquée. Foster se l'est prise c'est tout. Il est responsable de ne pas être un des 3 meilleurs gardiens de la planète. Alors oui il est responsable, mais vous êtes dur avec lui.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun a son avis ;) moi je dis qu'il est en partit responsable, comme les défenseur qui lui ont laisser de la place pour tirés

 

Non mais le truc "chacun son avis", ça veut rien dire. Sous ce prétexe là, je peux dire que MU est une équipe de pleutres. Un peu de logique et d'arguments seraient judicieux. Foster est masqué, la balle est légèrement détournée et nos défenseurs/milieux ne défendent pas. La vérité est là, basta.

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs est à la rue (mais de là à être d'accord avec certains commentaires...), je verrai bien Berba à la place et pourquoi pas Anderson à la place de Carrick.

 

on ne perd pas à cause de certaines individualités comme le note certains membres, c'est le dispositif qui nous plante: un 4-5-1 avec Rooney perdu devant, Valencia on dirait qu'il ne sait pas où il doit jouer et au milieu seul Fletch semble à l'aise dans cette compo...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs n'est pas a ch*** non plus, y a des limites hein... il n'est juste pas dans le match c'est tout, ça arrive mais je pense qu'il n'est pas fait pour jouer en attaquant de soutien c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur elle est là ! Vidic ne couvre pas son bonhomme en loccurence Arshavin qui a le temps d'armer sa frappe ...Après Foster est trop court mais y'aune erreur de marquage à la base..

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs n'est pas a ch*** non plus, y a des limites hein... il n'est juste pas dans le match c'est tout, ça arrive mais je pense qu'il n'est pas fait pour jouer en attaquant de soutien c'est tout.

 

Il est là le problème, Berbatov serait beaucoup plus utile.

 

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là le problème, Berbatov serait beaucoup plus utile.

 

Je suis aussi de cet avis, Berba aurait été bien plus utile et du coup Roo serait moins seul devant vu que depuis le début il n'a rien pu faire.

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs n'est pas a ch*** non plus, y a des limites hein... il n'est juste pas dans le match c'est tout, ça arrive mais je pense qu'il n'est pas fait pour jouer en attaquant de soutien c'est tout.

 

S'il n'est pas dans le match, c'est qu'il est à ch*** alors. Je trouve que c'est la même chose :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Fergie a décidé de le laisser,une erreur peut etre mais bon on vera Berba plus tard c'est sur. Faut qu'on sorte une 2eme mi temps comme on c'est faire.Bonne 2eme allé MU

Modifié par Lp_Smith
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin du Ko ! Mais Arshavin se promène là tranquilement , ça va pas ça !!!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...