Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

C'est normal d'avoir un peut peur de ce match eux sont en pleine bourre,nous ba on sort d'une belle victoire contre Wigan mais bon avant c'était la défaite contre Burnley mais bon il y a du mieux depuis Wigan faut qu'on ai confiance en notre équipe si la défense assure et l'attaque vendange moins c'est possible largement même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La compo sera sans surprise je pense, une défense classique en l'absence de rio et vds, foster o'shea-evans-vidic-evra. Sur les ailes, nani-valencia devrait bien fonctionner. Le seul doute c'est les milieux centraux, fletcher semble indiscutable mais avec qui, carrick, anderson, scholes ou giggs? Ca doit se jouer entre carrick et anderson, personellement j'opterais pour l'anglais, ou alors un milieu à 3 ce qui enverrait berba sur le bench et biensur, devant, rooney

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match sera un tournant dans la début de saison des deux clubs, et du début de cette PL entièrement. C'est le premier choc entre deux membres du big 4 de la saison, et jouer Arsenal est toujours spécial pour nous.

Alors qu'Arsenal est en pleine bourre, que plusieurs pensent retrouver l'Arsenal d'antan, nous varions les performances, entre déception comme face à Burnley, et le gros match face à Wigan.

Ce match sera donc le premier vrai test pour les deux équipes, et on aura les réponses aux questions que tout le monde se pose. Les joueurs de United peuvent-ils s'en sortir face à une grosse cylindrée européenne malgré les pertes successives de Ronaldo et Tevez ? et cette jeune équipe d'Arsenal ne fait-elle que fanfaronner face à de petites équipes ou peut-elle tenir la route face à un grand comme United ? Pour moi, c'est ça l'enjeu, sur la durée, de ce premier test. Ca donnera véritablement le ton aux débuts de saison de ces deux clubs, et ça donnera une première orientation sur le sort final de ce championnat.

J'espère, au délà des trois points, une bonne prestation tactique. Il faut étouffer leur milieu de terrain, les bloquer sur les ailes, car c'est de là que vient le danger, et pourquoi pas mettre Andy pour bloquer Fabregas ? Evans et Vidic s'en sortiront normalement face à Eduardo et Van Persie.

A domicile on ne devrait pas avoir beaucoup de problèmes face à cette équipe inexpérimentée, des "bébés" pour citer notre Pat'.

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, qu'on ait peur ou pas, il y a un début d'obligation de résultat

 

Ils ont un match de moins que nous (il me semble), on est à égalité, il nous faut gagner, pour prendre de l'altitude et les faire redescendre sur terre...c'est pas parcequ'ils ont marqués pleins de buts (et des moisis en plus) qu'ils sont meilleurs que nous

 

Plus en réussite ...oui!! Plus jeune...oui :lol:

 

Mais pas meilleur encore

 

De plus, ben il y a une vraie culture de la victoire à united, ça veut pas dire qu'on gagne tout le temps, mais on reste pas au fond du trou, on s'est donné chaque années les moyens de bien figurer, je suis convaincu que même si on est moins bien, on est suffisamment homogène, expérimentés pour les battre quand même

 

Et Pat pourra dire qu'ils sont toujours adolescents :lol: :lol: :united: :united: (pas notre faute si leur moyenne d'âge est si basse)

 

On peut perdre, c'est vrai, mais on devrait gagner :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère que les joueurs d'Arsenal ne vont pas faire subir un traitement de faveur sur Evra comme ça avait pu être le cas lors des retrouvailles en championnat suite à sa déclaration..Au quel cas on pourra vraiment dire que ce sont des "gamins".

Sinon comme la plupart d'entre nous j'ai quand même du mal à être confiant pour ce match, surtout quand on sait qu'on leur réussit plutot pas mal en championnat ces derniers temps..

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian pessimiste, c'est pas normal.

Perso, je n'ai pas trop peur de la réponse. Nous avons tout ce qu'il faut pour les battre.

Pour moi, on n'a perdu qu'un buteur. Valencia remplace CR au niveau centres et encore plus en repli défensif et contre Arsenal, ca devrait être efficace.

 

 

Il a pas forcément tort d'etre pessimiste au vue des derniers matchs respectifs de manchester et arsenal. J'ai hate de voir ce match qui va etre tres important mais je suis franchement pas rassuré, offensivement, arsenal est en plaine bourre en ce moment, alors que nous c'est encore une inconnue, on vandange enormément, meme face à wigan on a rater une bonne dizaines d'occaz avant d'ouvrir le score, mais face à arsenal on ne peut pas se permettre d'en rater une dizaine avant de planter le 1er but, surtout qu'eux ,contrairement à wigan, risquent d'avoir pas mal d'occaz et si on est mené au score apres avoir rater bcp d'occaz ça peut faire tres mal au moral.

De plus défensivement on est pas au top non plus, bcp de blessés, foster va avoir une grosse pression meme si sur les deux derniers matchs il nous a rassurés, là ça va etre totalement différent, faudra pas qu'il craque.

 

En plus avec ce qui s'est passé en fin de saison derniere , arsenal va etre remonté a bloc pour essayer de laver l'affront qu'ils ont subi sur le terrain mais aussi faire taire les critiques de la presse et montrer à evra qu'ils ne sont pas des "gamins"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la vrai interrogation va être le milieu de terrain , si notre milieu assure le steack alors je pense que nos chances sont bonnes mais si on se fait bouffer au milieu alors ça va être très compliqué

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la vrai interrogation va être le milieu de terrain , si notre milieu assure le steack alors je pense que nos chances sont bonnes mais si on se fait bouffer au milieu alors ça va être très compliqué

Certes il y a la bagarre du milieu de terrain qui est importante, mais il y a aussi la capacité de notre équipe à faire un match solide du début à la fin du match, car comme c'est souvent le cas face aux grosses équipes, on perd le fil du match à un moment ou un autre. Exemple: le match contre Chelsea au Community Shield où après avoir ouvert le score on ne tue pas le match et on laisse l'adversaire revenir dans le match, Idem face à Liverpool l'année dernière, on mène 1-0 puis on perd 1-4; contre le Barça on prend le match par le bon bout et puis à 1-0, on est incapable de revenir dans le match... La clé de ce match selon moi sera biensur de dominer l'entrejeu, mais surtout de les harceler jusqu'à la fin...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la vrai interrogation va être le milieu de terrain , si notre milieu assure le steack alors je pense que nos chances sont bonnes mais si on se fait bouffer au milieu alors ça va être très compliqué

 

C'est pour ça que je pense qu'il serait pas mal d'étoffer le milieu en jouant avec 3 axiaux genre Carrick - Fletcher - Anderson...

Si on opte pour deux axiaux, je serais surpris de voir SAF aligner Nani et Valencia ensemble d'entrée... Je pense que Park prendra part de la partie...

 

Sinon premier vrai test pour Ben Foster depuis le match de Chelsea, on verra à quel point il arrive à gérer la pression :)

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabegas forfait, c' est une bonne nouvelle pour nous je pense.

Alors qu'il estimait encore jeudi soir à « 50-50 » ses chances de participer à la rencontre, Arsène Wenger devra bien se passer de Cesc Fabregas pour le déplacement d'Arsenal à Manchester United, samedi (18h15). « Il a fait un test non concluant vendredi matin donc il ne voyagera pas avec nous pour le match, a expliqué Wenger. C'est un coup dur pour l'équipe parce que nous aurions voulu l'avoir avec nous mais il n'est pas à 100% donc cela ne sert à rien. »

 

Fabregas s'est blessé lors de la 3e journée de Premier League, le week-end dernier, face à Portsmouth (4-1). Touché aux ischio-jambiers, il avait dû quitter ses partenaires à la mi-temps.

equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coup du cette absence de Fabregas ! Si on se met à jouer avec le trio Carric-Fletcher-Andersion au milieu, ils sont foutus ! On va les bouffer au milieu de terrain et les presser énormément avec ce trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match sérieux de la saison et j'espère obtenir une réponse à une interrogation tactique qui me taraude depuis le début de la saison.

Notre meilleure équipe, cette saison, est une composition en 4-4-2 abec un milieu: Valencia------Mika-------Fletch---------Nani.

Cette compo est parfaite pour jouer des petites équipes qui ont pour seul but de nous voler un point, ce qu'ils tentent de faire en jouant à 11 derrière en mode "mur de Berlin".

 

Mais je ne pense pas que cela puisse s'avérer payant contre les gros du Big Four et en LDC - surtout pas contre une équipe comme Chelsea qui peut aligner un milieu Lampard-Ballack-Essien-Mikel qui ferait pleurer Sylverster Stallone et Shwarzie réunis...

Donc il nous faut étoffer notre milieu en rajoutant Andy entre Mika et Fetch - mais qui passe alors à la trappe?? Nani ou Valencia??? etplus important; quelle formation alignons nous devant???? Rooney pourrait se faire reléguer sur l'aile???

Bref, je pense que le onze titulaire de samedi pourra être très instructif pour le restant de la saison

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera le premier match de PL que je verrai cette saison, c'est pour ça que je vais pas commenter notre jeu

je sais pas du tout comment se portent nos joueur pour l'instant, mais j'ai vu qu'on critique légèrement Carrick

 

ça va être un match très serré, parce que les Gaynners sont en bonne forme, mais bon on joue à domicile et même si Arsenal nous a posé des problèmes ces dernières années en championnat, je crois qu'on va les battre

 

Come on United

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je realise un reve d'enfant: je serai a Old Trafford demain! je supporte Manchester depuis que j'ai 12-13 ans donc 1992-93 et je me souviendrai toujours des finales de coupes sur France 3 où je voyais cette equipe m'enivrer avec son maillot rouge... demain je serai à Old Trafford... je n'arrive pas à réaliser... J'aimerai que Ryan et Paul rentrent ou Gary... ce serait l'accomplissement... Greg.

Come on United!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas en revenir, c'est tout simplement fabuleux, j'ai vu un seul match (le derby de l'année dernière), et je suis pas prêt de l'oublier! Pour revenir au match, l'absence de Frabregas est forcément un avantage pour nous, surtout qu'il était en forme offensivement! Leur défense centrale est leur gros point faible, à Rooney et Berbatov d'être au top demain, parce que sur les ailes, Valencia et Nani auront 2 sérieux clients.... Le match se jouera de toute façon au milieu de terrain, j'attend donc la paire Fletcher-Carrick sans hésiter!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas en revenir, c'est tout simplement fabuleux, j'ai vu un seul match (le derby de l'année dernière), et je suis pas prêt de l'oublier! Pour revenir au match, l'absence de Frabregas est forcément un avantage pour nous, surtout qu'il était en forme offensivement! Leur défense centrale est leur gros point faible, à Rooney et Berbatov d'être au top demain, parce que sur les ailes, Valencia et Nani auront 2 sérieux clients.... Le match se jouera de toute façon au milieu de terrain, j'attend donc la paire Fletcher-Carrick sans hésiter!

L'ambince dépendra aussi du scenario du match hein :D

 

L'absence de Fabregas n'est pas un problème, ils vont trouver quelqu'un de solide à sa place, et il fera un gros match lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?!?! What The f**k ?!?

 

C'est quoi ces fillettes qui font caca aux culottes? WoooW !! On est Manchester United et on joue ArseNUL à la baraque. Même si on a eu un petit couac face à Burnley, Arsenal ça reste FC Ligue1 a.k.a Emmental en défense. Je comprend pas pourquoi vous êtes en majorité pessimiste face à cette équipe de gosse. Ils vont se faire prendre en embuscade par les tranchées d'Old Trafford et pis c'est tout. Faites confiance à votre équipe, vous verrez... Ce match je le sens bien. L'église sera remise au milieu du village à partir de 18h15, et les gunneuses vont retourner à Londres le c** marqué au fer par l'écusson de Manchester United....

 

:united:

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance, ben je te souhaite un très bon voyage et un bon match, et essaies de nous prendre quelques photos souvenirs ;):)

 

je sais pas où je peux mettre des photos sur le site mais j'essaierai... allez bye un avion m'attend!

 

Et allez les red devils!

Come on United!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?!?! What The f**k ?!?

 

C'est quoi ces fillettes qui font caca aux culottes? WoooW !! On est Manchester United et on joue ArseNUL à la baraque. Même si on a eu un petit couac face à Burnley, Arsenal ça reste FC Ligue1 a.k.a Emmental en défense. Je comprend pas pourquoi vous êtes en majorité pessimiste face à cette équipe de gosse. Ils vont se faire prendre en embuscade par les tranchées d'Old Trafford et pis c'est tout. Faites confiance à votre équipe, vous verrez... Ce match je le sens bien. L'église sera remise au milieu du village à partir de 18h15, et les gunneuses vont retourner à Londres le c** marqué au fer par l'écusson de Manchester United....

 

:united:

Tu m'as plié en deux là. :D

Moi aussi je suis plutôt confiant même si j'irais pas jusqu'à dire qu'on va leur mettre une raclé.

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?!?! What The f**k ?!?

 

C'est quoi ces fillettes qui font caca aux culottes? WoooW !! On est Manchester United et on joue ArseNUL à la baraque. Même si on a eu un petit couac face à Burnley, Arsenal ça reste FC Ligue1 a.k.a Emmental en défense. Je comprend pas pourquoi vous êtes en majorité pessimiste face à cette équipe de gosse. Ils vont se faire prendre en embuscade par les tranchées d'Old Trafford et pis c'est tout. Faites confiance à votre équipe, vous verrez... Ce match je le sens bien. L'église sera remise au milieu du village à partir de 18h15, et les gunneuses vont retourner à Londres le c** marqué au fer par l'écusson de Manchester United....

 

:united:

 

Et ça t'a fait quoi de perdre contre FC Ligue1 l'année dernière en championnat?? <_< C'est bien d'être optimiste mais là tu vas un peu loin..

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le coup d'envoi c'est clair que les commentateurs vont être pro-Arsenal mais bon la victoire n'en sera que plus belle !!!

 

J'espere que Carrick-Fletcher seront alignés mais je me demande si on va pas avoir une formation "LDC" avec un attaquant en moins(Berbatov) et sûrement Anderson dans un milieu en triangle et sur les cotés Park et Valencia !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...