Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

et pourquoi pas un 4-3-3 comme celui-ci:

Andy------------Carrick----------Fletcher

Valencia---------Rooney----------Nani??

mais n'empêche, je pense qu'un 4-4-2 serai plus judicieux, vu que Arsenal jouera surement en 4-3-3, un milieu de plus de notre côté fera toujours du bien! :united::united:

 

Ce 4-3-3 ne serait pas trop une bonne idée à mon goût, on a besoin d' un point de fixation en pointe. Rooney redescend beaucoup trop pour utilser ce schéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le 4-3-3 n'a quasiment jamais été utilisé en championnat. Cette tactique,SAF l'utilise seulement pour les matchs de Champions League

 

Contre chelsea généralement mais vu que arsenal est passé en 4-3-3 cette saison...

 

Oui mais ça voudrait dire que Berba ou Rooney jouerait sur un coté et il me semble que SAF a dit qu'il les ferait jouer dans l'axe cette année,et tant mieux car c'est là où ils sont meilleurs.Donc soit un 4-4-2 "classic",soit un 4-3-3 mais avec Berba sur le banc pour que Park soit sur un côté..

 

Wai la plupart du temps mais ca veut pas dire que c'est impossible de les voir jouer sur le coté de temps en temps

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi aussi le 4-4-2 me parraît plus convenable. Même si le 4-3-3 de Salma est intéressant.

Je n'ai pas envie de prendre de prises de risques sur ce match.

Arsenal sait qu'on les attend au tournant. Surtout après leur départ canon.

 

Se serras donc un match très animé avec, je pense, beaucoup de but.( En éspèrant qu'il soient pour Manchester... ^_^ )

Modifié par Ro0ney1o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-3-3 n'a quasiment jamais été utilisé en championnat. Cette tactique,SAF l'utilise seulement pour les matchs de Champions League

 

Ca a toujours été utilisé en déplacement face aux 3 grands. On l'a même joué à dom face à Liverpool l'année dernière...

Je pense néanmoins que SAF va aligner un 4-4-2 offensif face à Arse...nul parce que les 3 points sont impératifs ...

 

Un peu plus rassuré par rapport à la défense. En tout cas, plus que le début de saison :)

 

C'MON UNITED

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation de SAF va dépendre de ce qu'il pense que Wenger va aligner, car tout le monde s'accorde à dire que Wenger va jouer en 4-3-3, mais il peut très bien transformer sa formation en 4-5-1 avec 3 milieux axiaux et 2 latéraux qui défendent comme on le fait en Champion's League... Dans ce cas SAF pourrait privilegier un 4-5-1 également avec Nani et Valencia... En tout les cas je lui fait confiance...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Andy est bon dans les gros matchs en général, alors que Scholes est bon tout le temps...

Je pense que la place à côté de Fletch va se jouer entre Anderson et Carrick... Mais encore une fois je pense plus que Carrick sera aligné contre Tottenham, donc Andy est le favori à mon avis...

 

Sauf contre Barcelone l'année dernière en finale , enfin bref c'était pour l'anecdote .

 

Par contre je vois mal Fergie le faire jouer alors qu'il n'a encore fait aucun match cette saison , et pour un premier match contre Arsenal ... même si je ne doute absolument pas de ses qualités . Je verrai donc bien la paire Fletcher-Carrick car Scholes a déjà joué contre Wigan . Sur les côtés et en attaque , je pense que les mêmes joueront au vu de ce qu'ils ont démontré contre Wigan .

 

Ce sera le premier vrai gros match de la saison , les joueurs ont donc tout intérêt à montrer qu'ils sont les tenants du titre et étriller cette équipe d'Arsenal très en forme pour le moins que l'on puisse dire .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf contre Barcelone l'année dernière en finale , enfin bref c'était pour l'anecdote .

 

Par contre je vois mal Fergie le faire jouer alors qu'il n'a encore fait aucun match cette saison , et pour un premier match contre Arsenal ... même si je ne doute absolument pas de ses qualités . Je verrai donc bien la paire Fletcher-Carrick car Scholes a déjà joué contre Wigan . Sur les côtés et en attaque , je pense que les mêmes joueront au vu de ce qu'ils ont démontré contre Wigan .

 

Ce sera le premier vrai gros match de la saison , les joueurs ont donc tout intérêt à montrer qu'ils sont les tenants du titre et étriller cette équipe d'Arsenal très en forme pour le moins que l'on puisse dire .

Tu peux rajouter au moins 8 joueurs dans cette liste

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match en perspective, je pense qu'on est sur un pied d'égalité avec Arsenal mais que ces derniers sont (un poil) plus réalistes dans le dernier geste même si il n'y a eu que 3 journée de jouées il faut reconnaître que les Gunners ont été assez impressionnants.

 

La ou je nourris certains doutes (et ce depuis la 1ere journée) c'est au niveau de la combativité sur le plan offensif, Rooney va probablement être indispensable cette année. En effet c'est peut-être à ce niveau qu'on ressent le vide de Tevez (A mort ! ^^), face à Wigan quand Rooney est sorti, la pression sur la défense et le goal c'est sacrément détendu, Owen et Berbatov n'étant pas des monstres physiques ne sont pas à leurs avantage sur ce point là hélàs donc méfiance quand même là dessus.

 

J'aimerais quand même voir le duo Rooney-Owen en titulaires et avec un bon temps de jeu.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même voir le duo Rooney-Owen en titulaires et avec un bon temps de jeu.

 

Surtout pas !! Si on ne veut pas griller Owen, faudra pas le jetter dans un match avec une telle pression... SAF avait dit qu'Owen n'était pas complètement prêt physiquement, et je ne pense pas que ça change en une semaine, donc patience avec ce joueur... Berbatov - Rooney ou Rooney tout seul devant mais pas Owen d'entrée de jeu

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors peut-être pas contre Arsenal mais dans un match face à une bonne équipe je serai curieux de le voir former le duo titulaire avec son compatriote.

Berbatov lui semble fidèle à lui même mais on voit bien qu'il a pris ses marques avec l'équipe et commence à se montrer très intéréssant même si il n'est pas encore au point lui non plus et qu'il a un profil assez à part. Cependant il reste le choix le plus logique pour débuter avec Rooney face à Arsenal.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas « a une chance » pour MU 25/08/2009 �

 

Touché aux ischio-jambiers et sorti à la mi-temps du match face à Portsmouth, samedi (4-1), Cesc Fabregas va mieux. Les examens passés par le milieu de terrain d'Arsenal laissent en tout cas espérer Arsène Wenger quant à la présence de son capitaine face à Manchester United, samedi (18h15). « Fabregas ne s'est pas entraîné aujourd'hui (mardi), a confié l'entraîneur des Gunners en conférence de presse. Les examens qu'il a faits ont été rassurants et ont montré qu'il n'avait pas de blessure musculaire, mais il lui faut encore quelques jours pour récupérer. Il a une chance d'être prêt pour Old Trafford. »

Francefootball

 

 




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ! On a pas besoin d'une hypothétique blessure de Fabregas pour ésperer gagner ce match...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match de championnat de la saison que je vais enfin pouvoir suivre (Croisons les doigts!!!).

J'espère porter chance à l'équipe!!! :lol: !!

En ce qui concerne le supposé forfait de Fabregas, j'y crois pas une demi seconde, il sera bel et bien présent sur la pelouse samedi!!!

 

Hate d'y être! :united: !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ce match fait peur. Personne ne veut se mouiller.

La victoire d'Arsenal d'hier n'est pas forcément une bonne chose même si ça leur donne un match dans la semaine alors que nous avons du coup plus de temps. Ca va leur donner de la confiance déjà qu'ils n'en avaient pas besoin.

J'espère que cette semaine aura permis à quelques joueurs de se remettre dans le bon chemin (Carrick, Andy en particulier).

Le milieu de terrain il n'y a que ca de vrai. Il faudra les bloquer la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ce match fait peur. Personne ne veut se mouiller.

La victoire d'Arsenal d'hier n'est pas forcément une bonne chose même si ça leur donne un match dans la semaine alors que nous avons du coup plus de temps. Ca va leur donner de la confiance déjà qu'ils n'en avaient pas besoin.

J'espère que cette semaine aura permis à quelques joueurs de se remettre dans le bon chemin (Carrick, Andy en particulier).

Le milieu de terrain il n'y a que ca de vrai. Il faudra les bloquer la

 

 

Biensur qu'il fait peur , tu affrontes une équipe en pleine bourre et même si on a battu Wigan 5-0 , tu sors d'une défaite à Burnley. Offensivement tu vendanges pas mal et dans les matchs face aux gros , tu n'as jamais 10 occasions de marquer......

 

On va voir si les absences de CR et Tevez nous sont vraiment préjudiciable car il y a que face à des vrais équipes qu'on saura vraiment ce que vaut la notre .............. Et on a tous peur de la réponse ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur qu'il fait peur , tu affrontes une équipe en pleine bourre et même si on a battu Wigan 5-0 , tu sors d'une défaite à Burnley. Offensivement tu vendanges pas mal et dans les matchs face aux gros , tu n'as jamais 10 occasions de marquer......

 

On va voir si les absences de CR et Tevez nous sont vraiment préjudiciable car il y a que face à des vrais équipes qu'on saura vraiment ce que vaut la notre .............. Et on a tous peur de la réponse ......

 

Norvegian pessimiste, c'est pas normal.

Perso, je n'ai pas trop peur de la réponse. Nous avons tout ce qu'il faut pour les battre.

Pour moi, on n'a perdu qu'un buteur. Valencia remplace CR au niveau centres et encore plus en repli défensif et contre Arsenal, ca devrait être efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, ils sont bien chauds ces temps, en confiance, Eduardo fait un bon retour, nous on est pas trop en confiance encore, sur la durée on est largement au-dessus mais sur un match tout peut se passer. Je reste quand même positif, je sens bien un doublé de Rooney ;)

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon 4-4-2 avec un milieu type les tiendra bien en place, de plus avec Rooney qui redescend souvent bas, j'ai envie de dire que je ne me fais pas trop de soucis. Il faudrait aussi être vraiment realiste devant le but adverse, ne pas vendanger, comme dit plus haut, on n'aura pas 50 occasions de marquer, notre petit point faible...

défensivement, j'ai confiance en Vida et Evans, sur les couloirs on a Evra et le choix entre Brown/O'shea, what else?

je me veux confiante pour ce match, on a toutes les cartes en mains pour les battre, eux aussi, c'est l'équipe qui s'appropriera le milieu de terrain et qui montrera le plus d'envie qui gagnera! :united::united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea surtout, Brown n'a rejoué aucun match sur le coté depuis son retour ... malheureusement

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian pessimiste, c'est pas normal.

Perso, je n'ai pas trop peur de la réponse. Nous avons tout ce qu'il faut pour les battre.

Pour moi, on n'a perdu qu'un buteur. Valencia remplace CR au niveau centres et encore plus en repli défensif et contre Arsenal, ca devrait être efficace.

 

 

Je suis très loin de dire qu'on va perdre mais disons que à chaque fois que je suis parti trop confiant , ça nous a pas reussi alors je reste sur mes gardes ....... Une équipe comme Arsenal actuellement poserra surement des problème même si c'est Untied , donc j'attends de l'équipe bcp de réalisme que ce soit offensif ou défensif ......... et pourquoi pas une victoire avec la manière en plus mais si on gagne 1-0 avec un but de la main à 95 ème , je signe de suite :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait Rio et Vida derrière, je n'aurais aucune inquiétude quant à notre victoire. Parce qu'Arsenal, ya que devant qu'ils me font peur. Si on arrive à les contenir, et qu'on procède en contre, on peut les manger ! J'ai vu plusieurs de leurs matchs, et c'est affolant de voir comment leur défense se fait souvent prendre, les attaquants se retrouvaient souvent en 1 vs 1.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends un gros matchs de Foster va t-il gérer la pression d'un choc comme celui là j'attends beaucoup de Roo et Berba qui devront corriger notre gros problème en attaque le manque de réalisme question milieux je me fait pas trop de soucis défensivement non plus




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il y ait une petite appréhension avant ce match... Mines de rien, on n'a pris que 5 points sur les deux dernières saisons face à Arsenul!

Et puis comme l'a dit Norvegian, il y aussi la question de est-ce qu'on est bon ou pas cette année ...

 

Espérons une belle perf. des nôtres parce que je pense que Chelsea part sur un très grand rythme même si la manière n'y est pas (comme toujours)...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...