Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Berbatov pourra nous faire du bien dans ce match. Comme je l'ai dit, leur défense se positionne mal, et les attaquants en profitent grandement avec des appels en profondeur, et qui de mieux pour servir cet attaquant que Berbatov ?

 

Maintenant ya pas de raisons d'avoir peur, à moins que Vermaelen et Gall-ass se transforment soudainement en Rio - Vida, on devrait marquer. Maintenant va falloir un milieu bien solide pour les bouffer, et là le match est à nous.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme je l'ai dit, leur défense se positionne mal

 

Je ne sais pas pourquoi beaucoup ont l'air de penser ça. Leur défense cette année est plutôt bonne ! Faudra vraiment pas compter sur une faiblesse de leur défense. Faut les bouffer au milieu et leur mettre la pression tout le match (et ne pas jouer une seule mi-temps comme face à Chelsea, Bermingham ou encore Wigan) et espérer que ça passe...

 

Arsenal n'est pas l'équipe qui nous réussit le plus en championnat... Espérons juste que ça tourne en notre faveur cette fois...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match trés difficille en vu ! J'éspére que les joueurs vont montrer que "LE CHAMPION EST TOUJOURS AUSSI REDOUTABLE". Je veux voire M.CARRICK sur la pelouse , pour le reste comme d'habitude SAF trouvera la formule magique .VIVA UNITED!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi beaucoup ont l'air de penser ça. Leur défense cette année est plutôt bonne ! Faudra vraiment pas compter sur une faiblesse de leur défense. Faut les bouffer au milieu et leur mettre la pression tout le match (et ne pas jouer une seule mi-temps comme face à Chelsea, Bermingham ou encore Wigan) et espérer que ça passe...

 

Arsenal n'est pas l'équipe qui nous réussit le plus en championnat... Espérons juste que ça tourne en notre faveur cette fois...

 

 

+1 défensivement je les trouve pas mal, gallas est revenu et s'est meme découvert des talents de buteurs, puis leur nouvelle recrue vermaelen je le trouve plutot bon, ça fait un bon duo avec gallas et sur les cotés, clichy et sagna sont loin d'etre ridicules (enfin surtout gael ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi beaucoup ont l'air de penser ça. Leur défense cette année est plutôt bonne ! Faudra vraiment pas compter sur une faiblesse de leur défense. Faut les bouffer au milieu et leur mettre la pression tout le match (et ne pas jouer une seule mi-temps comme face à Chelsea, Bermingham ou encore Wigan) et espérer que ça passe...

 

Arsenal n'est pas l'équipe qui nous réussit le plus en championnat... Espérons juste que ça tourne en notre faveur cette fois...

Bah je le pense pas, je l'affirme. J'ai vu leurs matchs, et en défense, niveau positionnement c'est pas trop ça :S Plusieurs fois j'ai vu leur défense se faire prendre par un appel et une passe en profondeur. Tant que leur défense n'est pas rodée, à nous d'en profiter !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foster

oshea

brown

vidic

evra

flet

giggs

carrick

valencia

rooney

nani

 

SUBS: Kuszczak, Neville, Owen, Anderson, Berbatov, Park, Scholes

 

redcafe.net

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décu de la compo, sachant que Fabregas n'est pas la je pensais à un 4-4-2. Décu que Berba & Andy débutent sur le banc.

Enfin bon Fergie c'est ce qu'il fait et il faut gagner la bataille du milieu :)

 

edit : Ah non commence pas rooney_8 après on va parler d'un départ de Berbacadabra maintenant !! :lol::P

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah finalement, on joue le 4-3-3 que j'avais proposer sans convictions mais sans Andy et Brown sur l'axe et pas d'Evans sur le banc!! :wacko:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la compo annoncé on joue peut être en 4-5-1

 

de maniere pyramidale:

 

--------Rooney--------------

Nani-----------------valencia

----giggs ------Carrick------

----------Fletch--------------

 

 

Compo spéciale, SAF refuse toujours de faire une compo classique face au Big 4, c'est bizare

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut le faire ! J'pense qu'avec Nani et Valencia , le danger viendra principalement des ailes ...Mais si Rooney est seul devant, faudra qu'il evite de trop redescendre.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voila :D

Arsenal

01 Almunia

03 Sagna

05 Vermaelen

10 Gallas

22 Clichy

27 Eboue

02 Diaby

15 Denilson

17 Song Billong

23 Arshavin

11 Van Persie

Substitutes

24 Mannone, 18 Silvestre, 28 Gibbs, 16 Ramsey, 19 Wilshere, 09 Eduardo, 52 Bendtner

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF revient au 4-5-1 classique!

je pense que c'est notre meilleure formation dans les gros matchs!

c'est là qu'on est le meilleur sur le terrain et puis on a besoin de tueur au milieu!

en tous cas le milieu ne me fait pas peur mais c'est plutôt derrière que j'ai peur avec la vitesse des attaquants d'arsenal !

enfin le match n'est pas encore jouer alors l'espoir est là!!

mais ça sera dur car arsenal c'est du costaud!!

J'espère qu'on sera à la hauteur aujourd'hui! prouvons nous que CR9 n'était pas le seul a pouvoir faire la différence!!

COME ON UNITED!!!! :united::united::united:

 

En cette belle après-midi 11 guerriers rouge rentrent dans le théatre des rêves!

 

Arrive alors 11 gunners qui ont oublié leurs canons chez eux!

 

Le spectacle qui en suivi est indescriptible, tellement la couleur rouge avait recouvert le théâtre!

 

Seul un homme des connoniers survécu, il est le témoin d'une bataille sans merci entre ses 22 hommes!

 

Merci pour le spectacle!!! COME ON UNITED!!!!!!

:united::united::united::united::cry::cry::cry::lol::lol::wow::wow::wow:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Staff vous rappelle que les topics des matchs servent à parler des rencontres avant et pendant leurs déroulements. Il permet de donner votre avis, vos impressions et de partager ainsi "joies" ou "peines". Vous pouvez y débattre à votre convenance à partir du moment où vous le faites avec respect. En aucun cas ne seront tolérés les débordements, les insultes (envers le staff, les membres, les joueurs ou même nos adversaires), les provocations ou autres.

 

Nous vous remercions de votre participation et vous souhaitons un bon match :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...