Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

ça me soule qu'on critique Fletcher sur ce match ! Il a fauché Arshavin et il y aurait dû avoir pénalty selon moi mais il marque la minute d'après ! Mais il y a eu aucune conséquence sur ce pénalty non sifflé car il y eu but tout de suite après ! Faut que les gens arrêt de dire que sans ce pénalty, le score aurait différent ou qu'ils se plaignent ce pénalty non sifflé ! ça devient grave lourd là !

Notre Fletcher c'est pas le genre de joueur méchant qui donne des coups, qui tacle pour faire mal, etc C'est un joueur qui a le fighting spirit en lui et qui se donne toujours à fond ! Mais ça, il y a seulement les personnes qui le voit jouer régulièrement qui le savent... Les footix eux, ils vont croire les déclarations de Wenger <_<

Et parfois il y a des ratés dans son engagement, comme son tacle sur Arshavin :P

 

 

Exactement , ceux qui veulent voir un boucher regardez le geste de Witsel lors du match entre le standard et Anderlecht , là tu as une volonté de blesser le joueur ............. Faut pas tout confondre !!!!!!

 

SUr le tacle Fletcher commet peut être une faute mais la sanction est arrivé une minute après .......donc en soi c'est comme un pénalty dans les faits

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arsenal a-t-il peur de la victoire ?

La couverture du dernier So Foot ? Les losers, c’est ça ? Ces équipes jamais au rendez-vous quand on les attend au tournant. Entre autres. Samedi, à Old Trafford, les Gunners devaient confirmer leur début de saison canon, ils ont échoué. Evidemment. Et comme tout bon loser qui se respecte, "Arsènal" a estimé avoir mieux joué que son adversaire. C’est vrai ça, pourquoi remettre en cause ses convictions après une énième défaite ? Le synopsis de la déconvenue d’Old Trafford ? Dans une partie équilibrée, Arsenal prend les devants sur un frappe détonante d’Archavine, avant de tout foutre en l’air en cinq minutes : un pénalty litigieux transformé par Rooney, puis un csc d’anthologie de Diaby, libre de tout marquage. Pour Arsène Wenger, MU a pratiqué de « l’anti football ». Si ça peut le rassurer ….

 

Source SoFoot...

 

Pas mieux !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout quant on connais son jeu de tête, elle était imparable.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve effectivement que le marquage sur Diaby était vraiment très large...

 

 

Ouais mais on avait confiance en lui, on savait qu'il allait marquer ................. :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'écouter, arsenal a fait le match parfait mais c'est l'arbitre qui a triché :). Il devrait faire du foot en salle le wenger car il n'accepte aucun duel, surtout qu'ici on est en angleterre. Mais quand viera faisait ca, il disait rien et la il pleure, mais ca fait toujours plaisir de le voir pleurer ...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt qu'il essaye de calmer l'histoire Eduardo pour pas qu'il mange des matchs de suspension en accusant lui aussi de triche un autre joueur et de faire la pauvre victime ! ''tout le monde déteste Arsanal'' !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à l'époque ou Mourinho était Chelsea. A chaque fois qu'il perdait un match il trouvait une excuse pour cacher la faiblesse de son équipe, c'est pareil pour Arsène en ce moment.

ouai mais lui avait plus de classe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester à déjà eu des critiques sur une histoire "d'avantage" au niveau des arbitres par un passé plutot récent (Benitez avaient déjà eu ce genre de reflexions...). Mais Wenger c'est habituel, il fait ça sur chaque l'équipe lorsque l'a sienne n'a pas de reussite ou ne gagne pas !

 

Alors certes samedi quelques actions sont litigieuses, surtout le tacle de Fletcher, mais lorsqu'une équipe concède deux buts comme cela c'est de leur faute, un penalti et un but contre son camp c'est bien Arsenal qui a fait les erreurs défensivement et non par l'arbitre qui nous à aidé !

 

Pour en revenir au match en lui même, nous avons eu de la reussite il ne faut pas se le cacher, lorsque l'on perd comme ça on est tout autant déçu que les supporters d'Arsenal peuvent l'être en ce moment. Mais je pense que la reussite il faut aussi la provoquer, et samedi nous avons vraiment su gérer le match, et je trouve que l'expérience à joué, encore une fois, face à Arsenal !

 

En tout cas c'est interessant pour la suite de la saison, nous avons sortie 4 matchs tous différents des autres, et je pense qu'au fil de l'année l'équipe va monté en puissance, surtout collectivement.

 

Le match va Arsenal va vraiment nous donner du moral.

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré, que je ne puisse pas le voir en peinture Arsène, sa réaction après son expulsion, était très noble.

 

Je ne suis pas pour taper un homme à terre, (ou plutôt taire)

 

Mais chassez le naturel, il revient au galop, car le lendemain, on retrouve notre plus grande pleureuse, et notre plus grand faux modeste

 

Tu as vraiment la mémoire courte, le chouineur, combien de Arsenul - MU, ton équipe n'aurait pas du finir à 11 ? J'en ai au moins 5-6 en tête, remember les Vieira et autres Keown

 

Alors tais toi par pitié, tu en deviens pathétique

 

et les traitements anti Ruud ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester à déjà eu des critiques sur une histoire "d'avantage" au niveau des arbitres par un passé plutot récent (Benitez avaient déjà eu ce genre de reflexions...). Mais Wenger c'est habituel, il fait ça sur chaque l'équipe lorsque l'a sienne n'a pas de reussite ou ne gagne pas !

 

Alors certes samedi quelques actions sont litigieuses, surtout le tacle de Fletcher, mais lorsqu'une équipe concède deux buts comme cela c'est de leur faute, un penalti et un but contre son camp c'est bien Arsenal qui a fait les erreurs défensivement et non par l'arbitre qui nous à aidé !

 

Pour en revenir au match en lui même, nous avons eu de la reussite il ne faut pas se le cacher, lorsque l'on perd comme ça on est tout autant déçu que les supporters d'Arsenal peuvent l'être en ce moment. Mais je pense que la reussite il faut aussi la provoquer, et samedi nous avons vraiment su gérer le match, et je trouve que l'expérience à joué, encore une fois, face à Arsenal !

 

En tout cas c'est interessant pour la suite de la saison, nous avons sortie 4 matchs tous différents des autres, et je pense qu'au fil de l'année l'équipe va monté en puissance, surtout collectivement.

 

Le match va Arsenal va vraiment nous donner du moral.

 

Très juste!!! Cette victoire va boosté l'équipe, surtout qu'on a un gros match qui nous attend ce samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...