Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je m'attendais pas trop à cette compo là, je voyais Berba titulaire, Brown je le voyais pas titulaire contre Arsenal, étant donné qu'il revient de plusieurs mois sans matchs! Sinon, on voit bien que SAF sait que tout va se passer au milieu! Ravie de voir la paire Fletch'- Carrick!

 

 

Bon match à tous!

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement c'est très bon pour l'instant, solidité et bonne relance, même sur les coups de pieds arrêtés qui nous avaient fait défaut assez souvent... Ferguson a voulu a tout prix gagner la bataille du milieu en mettant 5 milieux... Mais je trouve que Berba manque cruellement, son jeu de remise nous ferait beaucoup de bien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros travail de nos milieux qui étouffent le collectif d'Arsenal. Le problème, c'est que Rooney est trop seul devant. Valencia, c'est pas Ronaldo et il ne repique pas au centre comme on a pu le voir sur la dernière occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie a le feu aujourd'hui va pas falloir le lâcher... Encore une fois on joue trop en contre attaque je trouve et les passes ne sont pas assez précises, leur milieu joue aussi bien que le notre jusqu'à maintenant

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez frustrant, on a les moyen mais il manque le petit coup de patte qui fera la différence. Giggs est trop juste physiquement il serait judicieux de le remplacer à la mi-temps, un Anderson serait un alternative plus qu'intéréssante.

Sinon très bon match d'Evra, Carrick trop de déchets et Rooney n'a pas eu l'occasion de se montrer <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de bonnes défenses des deux cotés, je sens qu'on va bien galérer pour marquer!

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...