Aller au contenu

Wigan 0-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vu les réactions de certains membres lors du match contre Burnley, le staff a décidé d'être beaucoup plus sévère. Dorénavant, il n'y aura plus d'avertissement verbal. Au moindre débordement (insultes envers les joueurs, le staff, les membres...), son auteur sera sanctionné : soit par un avertissement, soit par une interdiction d'écrire à durée limitée ou, dans les cas extrêmes, par un bannissement et une suspension du compte. Le staff se réserve le choix de la sanction en fonction de l'historique du membre en question.

 

Vous avez le droit de donner votre avis et de critiquer l'équipe sans pour autant en arriver aux insultes.

 

Merci et bon match à tous :united:

On peut critiquer le Staff? Non j'déconne :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps ça joue bien mais nos attaquant sont incapables de pousser un ballon dans les filets, on critique Berba pck il ne marque pas mais Rooney ne fait pas mieux, il est sans arrêts hors jeu en plus, il faut vraiment qu'il évolue un peu dans le bon sens.

 

Sinon y'a du mieux par rapport à Burnley mais c'est pas encore ça....

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, Manchester a plus d'occasions mais n'arrive pas à les mettre au fond. Côté Wigan, ils gèrent bien la possession de balle mais on du mal avec le milieu de terrain je trouve. Après, faudrait que Man united concretise quand même vu le nombre de fois où ils auraient pu marquer.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Berbatov reste sur sa lancée de la saison dernière pour moi pas d'évolution

ensuite rooney qui pour l'instant montre qui n'a pas franchi ce pallier...Est-ce qu'il le franchira un jour???

 

Vidic dans l'utilisation du ballon a fait des erreurs mais derrière a été impériale... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez déçu, on se crée pas mal d'occasion, on voit de bonnes choses, mais la finition ne s'amiliore pas, notemment Fletcher et Scholes en début de match.

 

Sinon super content de revoir notre Vidic en forme, un vrai Rock! Foster a fait une belle parade, c'est bon pour sa confiance.

Nani confirme qu'il a le niveau et Evra... rien à dire, comme d'hab.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Bon..

On joue mieux que contre Burnley, ça c'est sûr.. On remarque tout ce que nous apporte Fletch' au milieu... Sinon on a eu de bonnes occasions, au début Berba a lancé Fletch je crois et Scholes. Ensuite Roo a eu un 1 contre 1, Berba une tête... Beaucoup d'occasions, mais jamais une seule dedans! Le gardien (avec une casquette,soit dit en passant, j'ai jamais vu ça ^_^ ) a fait 2-3 bons arrêts, mais sinon on a toujours des problèmes de finition! Ensuite, en défense, pendant un moment on a vraiment eu un blanc, Wigan maîtrisait le jeu et heureusement que Foster nous a fait 1-2 sorties pour nous sauver. Par contre, Vida on a pas l'impression qu'il revient de blessure! :blink: Evra c'est dommage, il est un peu moins en vue que pendant les 2 premiers matchs, mais il est toujours bon, pour l'instant Valencia est moins bon que Nani, sur les ailes.

Maintenant, il faut continuer sur cette lancée de bonnes occasions mais il faut impérativement en mettre quelques une au fond!

 

Bonne deuxième mi-temps à tous!

 

 

:united: :united: :united:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne prestation d'ensemble, mais toujours ce gros problème de finition devant les cages !

Sinon je suis plutôt satisfait de la prestation de Foster, il nous sort un bon match pour l'instant ^^

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes assez durs... à part la finition qui fait défaut, c'est blanc et noir par rapport au match de burnley (et wigan est + fort)

 

y'a de l'engagement, des passes en 1 temps, du mouvement et de la profondeur, il ne manque que les buts : et pourtan y'a eu assez d'okaz pour en mettre 2 ou 3 au moins

 

bref, je suis content de la réaction de l'équipe

 

peut-être aussi que c'est mieux équilibré comme ça :

 

retour de vida derrière

retour de fletch au milieu

retour de nani devant

 

manifestement ça fait du bien

 

attention à scholes pour la deuxième jaune, je le sens pas...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouves vraiment que berbatov ne se bouge pas plus que l'an dernier

 

et nani alors il fait quoi lui ?? à part jouer que pour lui et ne pas savoir quoi faire du ballon

 

au moins berba tente

 

Pas crédible vue que t'on joueur préféré et critiqué tu t'attaque a un joueur qui avait tendance l'an dernier a être crtiqué mais qui pourtant et notre meilleur joueur depuis la pré saison...

 

De plus c'est Nani a chaque fois qui offre la possibilité a Berba de mettre des tête que celui ci d'ailleurs ne met jamais...40 millions pour deux saison semblable même si c'est pas l'heure des conclusions

 

je continuerais a dire que c'était pas une affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis assez mitigé pour l'instant, on fait une bonne prestation, pas mal d'occasion franches mais tjrs ce gros probleme de finition les frappes de rooney etaient directement sur le gardien, idem pour la tete de berba, faut vraiment regler cela pcq on peux pas se permettre d'en mettre une seule au fond sur dix.

Wigan a eu qq occaz aussi mais la défense a plutot bien fait son boulot puis foster sort une tres belle parade, la frappe etait vraiment bien placé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonne" première mi-temps de l'équipe, étant donné la déconvenue de l'autre soir.

Foster revient bien, avec une extension magnifique. Ce genre de frappe croisée, c'est généralement caisse.

Berbatov est impressionnant. Il n'a pas perdu le moindre ballon, et a crée des occasions, qui auraient du rapporter 2 buts.

Rooney a toujours du mal à cadré et à s'infiltrer, il lui faudrait un petit but pour lancer la série. On le voit régulièrement engueuler l'entre jeu, et lui prier de remonter plus vite le terrain.

Gary fait un retour plus que honnête. Très stricte et autoritaire, mais n'offre pas de dédoublement valable à un Valencia maladroit, ce qu'on peut comprendre.

 

En face, le plus connu des Titus (peut être parce que c'est le seul au monde à se prénommer ainsi...) sort un gros match. Impressionné par son intervention sur Berbatov. Le reste de l'équipe ne tient pas sur ses guiboles. A mon avis ils ont fini rincés mort hier soir.

 

Pierluigi Collina a pris beaucoup de poids en tout cas...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça manque de mouvement surtout, par moments on est trop statiques et c'est la seule chose qui m'embête (et aussi Scholes qui fait des fautes tout le temps et parait un peu dépasser par la vitesse du jeu, quand il accélère un peu, par moments)

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore l'action superbe, avec la talonnade de Berbatov et la frappe de Scholes, dommage, sinon heureusement qu'il y' a Vidic parce que sans lui ça fait 1-0 pour wigan, on vendange encore trop je trouve, j'espère que ça ira mieux en 2ème .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...