Aller au contenu

Wigan 0-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

très beau match !!! un vrai régal pour les yeux :)

je ne préfère pas trop tirer de conclusions pour l'instant mais c'est sûr que si on continue comme ça, on peut faire mal cette saison.

UN GRAND BRAVO A TOUTE L'EQUIPE :united:

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

waouh!! eh moi qui n'ai vu que la pauvre première mi-temps :( ...

contente de voir nos attaquants briller sur ce match, en espérant que sa soit souvent le cas, et très jolis buts en passant! la défence de Wigan n'a pas montré beaucoup de résistance sur cette mi-temps, je suis vraiment très surprise par ce résultat que je n'attendais pas du tout, et on espère que sa soit juste le début!!! :united::united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis comme tout le monde c'est à dire ravi de la performance de l'équipe .............

 

Très content que l'on est 4 joueurs différents sur les 5 buts car c'est très bon pour la confiance de notre ligne d'attaque ........

 

Très satisfait également de la performance de Foster qui commence à montrer une certaine régularité et c'est très bien , le vrai teste sera la semaine prochaine face à Arsenal et s'il passe le test haut la main ( genre il nous gagne le match sur un arrêt ) alors je réétudierais son cas :lol: :lol:

 

Bref un peu tendu à la mi temps car on a bcp vendangé mais le collectif était là, défensivement le retour de vidic nous à fait du bien c'est évident, je pense que Evans passera sur le billard une fois le retour de Ferdinand assuré ......... car il est vraiment important en défense il est clairement le N°3.

 

Evra très bon comme toujours, Neville a tenu défensivement mais offensivement il a rien fait mais en même temps il a plus le physique pour les 2 donc vaut mieux qu'il défends.....

 

Valencia a eu des hauts et des bas mais il a été très bon dans l'ensemble avec de beau débordement et une belle qualité de centre..... Nani s'affirme de plus en plus comme la révélation de cette saison , il va faire un malheur s'il continue comme ça ......

 

Owen a fait ce qu'on lui a demandé et c'est très bien, j'espère qu'il va continuer comme ça et que ce but lui fera du bien pour sa confiance ...........

 

Scholes a été bon tout comme Gibson ..........

 

Fletcher très présent au milieu et sans lui on voit de suite la différence ........... il est notre homme du milieu.

 

O'shea a joué très peu mais ce fut sobre rien à redire ....

 

Berbatov a été pour moi un des meilleurs mancunien sur ce match , pour ceux qui doute encore de lui , je ne saurais que trop leur dire de regarder la 1ère mi temps toute nos actions sont venu d'un coup de génie de berbatov ............. il va faire une grande saison, il avait besoin de se premier but et on l'a vu sur sa réaction après, il était soulagé maintenant sa saison est lancée et ça va faire mal ......

 

 

Bref bcp de positif, malgré une 1ère mi temps assez maladroite, j'espère que cette victoire va les mettre sur de bons rails ....... prochaine étape et pas des moindres ARSENAL !!!!!!!

 

Je crains toujours un peu pour la profondeur qualitative de notre banc sur la longueur de la PL mais bon prenons les matchs 1 par 1 et puis on verra à la fin ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour de vacances et 1er match que je vois et là :

 

1ère mi-temps de gaché avec des occaz énormes manqué par maladresse!!

mais ce qui me fait plaisir c'est le jeu qu'on produit!!

on joue pas trop mal mais on défend pas très bien et contre des gros on va le payera cher!

2ème mi-temps, la maitrise de MU ! joueurs concernés, présents et surtout qui ont faim!

mention spéciale à Rooney!

 

vivement arsenal!!

 

 

 

juste que ben il a été excellent et j'espère qu'il fera une grande saison!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais en partie raison sur mon analyse d'avant match; on a gagné, mais pas sur la plus petite des marges :rolleyes:

 

ça aurait pu se faire en continuant à vendanger comme en première mi temps.

Il n'y a pas à dire, ça a volé dans tous les sens, 3 buts en 10 minutes...

 

Certains joueurs ont redressés la barre lors de ce match, le gardien pour commencer (déjà contre burnley, mais là, il n'a pas encaissé)

 

ben maintenant, va falloir confirmer tout ça contre un vrai gros, Wigan à part leur premier match, ils sont dans une mauvais dynamique, à l'inverse, Arsenal sera très révélateur

 

Les buts ayant tendance à vite me rendre aveugle sur les défauts de l'équipe, je dis seulement que je suis content de ce match et

 

GO UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1è mi-temps a été poussive, on avait du mal à enchainer la plupart du temps, on se faisait bouger. En 2è, réussite totale: on ouvre le score, Wigan a une énorme occase et dans la foulée on met le 0-2. Ensuite on a déroulé et c'était sympa à voir. Bien qu'on ait pu marquer autant et avec 4 joueurs différents. La confiance revient, le retour de Vidic a fait un bien fou à la défense et Fletcher s'affirme encore au milieu.

 

Vivement Arsenul en espérant la confirmation! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...