Aller au contenu

Wigan 0-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement à Wigan pour le compte de la troisième journée du championnat.

 

La saison dernière nous les avions battus par deux fois 1-0 à OT (Rooney) et 2-1 (Tevez , Carrick) chez eux.

 

A l'heure ou j'écris ce message nous avons battus Birmingham 1-0 à la maison de se fait nous entamons la saison de belle manière. Une fois n'est pas coutume.

 

Antonio Valencia va retrouver ses anciens équipiers et coach, son ancien stade et ses anciens supporteurs en espérant qu'il puisse pourquoi pas nous offrir la victoire chez les latics. :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le déplacement à Wigan n'est jamais facile à négocier (l'année dernière, on a stressé jusqu'au bout pour les battre). En plus ils ont frappé un grand coup d'entrée en allant battre A. Villa chez eux...

 

Ca sera un test compliqué pour notre défense qui n'est pas à son mieux... Match très intéressant en tout cas pour avoir un premier indice sur notre saison...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot d'ordre c'est REAGIR et montrer de l'envie de joueur pour ce club et ce maillot !!!!!!! La victoire est impérative pour être en de bonne condition pour affronter Arsenal avec je l'espère le retour de Vidic ....... car défensivement c'est vraiment faible pour l'instant ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce déplacement chez les latics sera un véritable test après notre déconvenue/déception d'hier soir . Je pense que ce genre de match arrive au bon moment cela nous permettras de voir si l'équipe peut réagir de manière positive après un non-match comme celui de Burnley.

 

Réaction d'orgueil il y aura j'en suis convaincu les joueurs ne vont pas laisser les choses telles quelles sont ils vont mouiller le maillot et se défoncer comme jamais pour nous montrer que le match de Burnley n'était qu'un accident de parcours , un peu comme le match aller face à Derby l'année dernière en Carling Cup.

 

Plus que le score j'espère que la manière y sera la principale satisfaction, tout comme le retour de certains cadres qui serait la bienvenue.

 

Come on :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce déplacement chez les latics sera un véritable test après notre déconvenue/déception d'hier soir . Je pense que ce genre de match arrive au bon moment cela nous permettras de voir si l'équipe peut réagir de manière positive après un non-match comme celui de Burnley.

 

Réaction d'orgueil il y aura j'en suis convaincu les joueurs ne vont pas laisser les choses telles quelles sont ils vont mouiller le maillot et se défoncer comme jamais pour nous montrer que le match de Burnley n'était qu'un accident de parcours , un peu comme le match aller face à Derby l'année dernière en Carling Cup.

 

Plus que le score j'espère que la manière y sera la principale satisfaction, tout comme le retour de certains cadres qui serait la bienvenue.

 

Come on :united:

 

 

Biensur c'est obligé les joueurs ne peuvent pas nous laisser sur cette impression d'impuissance , ils vont réagir et vont nous montrer qu'ils en veulent et qu'ils se battront jusqu'au bout .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, j'espère qu'on aura pas le droit au pool-fulham de la saison dernière...

sur ce match, on se doit d'aligner un milieu type et Berba-Rooney comme paire d'attaque, il faut entamer le match en force, mettre un but dés le début si possible et après suffit de contrôler. les joueurs se doivent de montrer un minimum d'envie sur ce match et ne pas laisser l'adversaire faire son jeu sinon on va se retrouver à encore jouer le nul... :united::united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ou on a déjà la pression faut absolument que l'on gagne et si possible avec la manière et en soignant notre goal average

 

Arretons de parler de goal average alors qu'on arrive même pas à gagner les matchs...

On disait pareil contre le promu...

Puis n'avoir déjà plus le choix sur le duo d'attaquant, c'est catastrophique !!!

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United have won all nine meetings with Wigan in all competitions.

Wayne Rooney has scored six goals in nine appearances in all competitions against Wigan.

Wigan have taken the lead in three of their four Premier League home games against Man Utd, but gone on to lose the match they failed to score in the other game.

United have scored a total of only two goals in their last four league games.

Manchester United have won 99 north-west derbies in the Premier League.

Wigan need three more goals to reach 50 goals in Premier League north-west derbies, but this will be their 49th game.

Wayne Rooney (pictured) has hit six shots off target this season, more than any other player in the top-flight.

United have had more headed shots than any other team so far, nine.

The champions have conceded a total of just three corners in their two games so far.

Wigan have scored just 12 goals in 21 league games in 2009, fewer than any other side.

 

Traduction très sommaire : Wigan nous réussit bien :)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, fini le bricolage ... cette fois j'aimerais enfin voir une équipe type Monsieur Ferguson !

 

Une charnière Vidic/Evans épaulé par Evra/O'shea devrait composé une défense plus sur que mercredi. Fletcher et Carrick joueront les maestros au milieu du terrain ainsi que Valencia et Nani seront nos deux ailiers exotiques. Quant à l'attaque, un bon vieux Rooney/Berba est indiscutable.

 

Un bon vieux 4-4-2 de derrières les fagots histoire de rassurer tout le monde et de huiler certains automatismes rouillés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons le 100 but pour Rooney et la 100ème titularisation de vidic pour cette rencontre il faut que les joueurs remontre leur hargne et l'envie de la gagne qu'il manquait face a Burnley




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment de réagir et de montrer du caractère! On se doit de gagner ce match pour ne pas avoir une énorme pression contre Arsenul. Fergie va remettre les Fletcher, Berbatov d'entrée. J'espère voir une équipe qui se bat à fond et même si elle doit être bien moche, une victoire.

 

Je ne ferais pas le "difficile" si on a 3 points à l'arrache sur un corner à la 93ème mais ce que ça serait beau de retrouver un semblant d'équipe sur le terrain... Même si ça ne dure qu'une mi-temps, juste pour se rassurer des "capacités" de l'équipe en attendant des jours meilleurs (+ d'automatisme, de fraicheur et - de blessés)

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout Manchester n'a que très rarement réussi ses débuts de saison , donc je ne m'attendrais pas trop à un match exceptionnel de l'équipe même si je le souhaite beaucoup . Il ne faudrait pas perdre une seconde fois d'affiliée mais ramener les 3 points seraient déjà une bonne chose .

 

Avec tous les changements qu'il y a eu à l'inter saison , je pense qu'il faudra plus que deux matchs pour revoir United jouer à un niveau correct voire bon et vu les absences , cela risque de prendre un peu plus de temps que tout le monde le souhaite . Pour ne rien arranger , Manchester se déplace et même si l'équipe s'exporte plutôt bien au vu des dernières saisons , ce ne sera pas très simple pour eux .

 

Mais le tableau n'est pas complètement noir si l'on regarde l'histoire de cette opposition ( même si elle ne veut pas forcement dire grand chose ) et United enregistre le retour de Vidic qui sera un atout indéniable tant défensivement que sur coups de pied arrêtés . Je garde donc quant même l'espoir que la partie va bien se dérouler pour United.

 

:united:

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Énorme l'allusion à Bob le bricoleur :D je me suis marré comme une baleine

 

Wigan équipe difficile à vaincre même si cela la trad d'éric contana ele nous réussit bien

 

2 équipes qui ont foiré leur dernier match (Wigan après la victoire contre Aston Villa, j'ai vu leur deuxième match comme une contre performance)

 

2 équipes qui vont essayer de s'imposer pour ne pas perdre trop de points en début de championnat (eh oui, TOUS les points sont bons à prendre, pourvu qu'on ne l'oublie pas ce week-end :rolleyes: )

 

A ce petit jeu, c'est Wigan qui ont le plus à gagner et le moins à perdre, plus de pression pour nos joueurs, mais à vrai dire, la pression , on s'en moque un peu, après 2 finales de ligue des champions (et 3 titres de champion), on va pas se laisser démonter psychologiquement par un club qui joue pas les 5 premières places (sans leur manquer de respect

 

Je vois bien une victoire, propre en terme de jeu, mais avec encore du déchet dans la finition et peu de buts au final :united:

 

bonne journée à tous

 

ps: le tout premier post aussi m'a fait rire, à l'heure où c'était écrit, on avait réussi notre entame de championnat, mais ça va aller mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction ou tracas du mois d'Aout, ce match pas facile, avec des joueurs véloces et vifs en face. Une technique certaine, une tactique plutot puissante et offensive quand le cas le permet, attention, ce match est un vrai test face à Wigan très ambitieux, qui va vouloir nous mettre la tête sous les serviettes.

 

Efficacité impérative

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les réactions de certains membres lors du match contre Burnley, le staff a décidé d'être beaucoup plus sévère. Dorénavant, il n'y aura plus d'avertissement verbal. Au moindre débordement (insultes envers les joueurs, le staff, les membres...), son auteur sera sanctionné : soit par un avertissement, soit par une interdiction d'écrire à durée limitée ou, dans les cas extrêmes, par un bannissement et une suspension du compte. Le staff se réserve le choix de la sanction en fonction de l'historique du membre en question.

 

Vous avez le droit de donner votre avis et de critiquer l'équipe sans pour autant en arriver aux insultes.

 

Merci et bon match à tous :united:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'était prévisible ! Je suis d'accord avec tout ça...Lors du match v Burnley, j'me suis pris un avertissement. Pas pour avoir insulter l'équipe, mais pour avoir insulter ceux qui insultaient l'équipe.

 

Je serai là qu'une mi temps car je bosse à 17h donc j'réduis mes chances de prendre un 2ème avertissement ! :P

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souci pas trop de Wigan !! Par contre ce qui me fait peur c'estt le manque d'éfficacité, mais si on assure devant ça va le faire j'en suis sure . VIVA UNITED !!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quatre jours je me faisait pas de souci non plus ce qui ma appris a plus prendre les équipes a la léger va falloir gagner a tout prix pour pas prendre plus de retard sur Chelski et autres j'espère revoir un grand vidic avec pourquoi pas un but sur coup de pied arrêter et le 1OOème but de Wazza




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les réactions de certains membres lors du match contre Burnley, le staff a décidé d'être beaucoup plus sévère. Dorénavant, il n'y aura plus d'avertissement verbal. Au moindre débordement (insultes envers les joueurs, le staff, les membres...), son auteur sera sanctionné : soit par un avertissement, soit par une interdiction d'écrire à durée limitée ou, dans les cas extrêmes, par un bannissement et une suspension du compte. Le staff se réserve le choix de la sanction en fonction de l'historique du membre en question.

 

Vous avez le droit de donner votre avis et de critiquer l'équipe sans pour autant en arriver aux insultes.

 

Merci et bon match à tous :united:

 

pas la peine on va gagné est les gens concerner vont pas critiquer l'équipe :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe première :

 

 

Foster

 

Gazza

Vidic

Evans

Evra

 

Valencia

Scholes

Fletcher

Nani

 

Berbatov

Rooney

 

Skysports

 

Edit - Oubli de source.

Modifié par Werewolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...