Aller au contenu

Wigan 0-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci d'eclairer ma lanterne mais je vois le match à 16h sur le site et à 18h25 sur canal+ sport quel est la veritable heure?

 

Le match a bien lieu à 16 heures.

 

Pour les compos n'oubliez pas de citez vos sources c'est toujours mieux ;)

 

Pour les remplaçants :

 

Kuszczak

Fabio

O'Shea

Gibson

Giggs

Welbeck

Owen

 

SkySports

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quatre jours je me faisait pas de souci non plus ce qui ma appris a plus prendre les équipes a la léger va falloir gagner a tout prix pour pas prendre plus de retard sur Chelski et autres j'espère revoir un grand vidic avec pourquoi pas un but sur coup de pied arrêter et le 1OOème but de Wazza

 

Le 100ème but de Rooney ? Tu te souviens pas de Shity l'an dernier ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 100ème but de Rooney ? Tu te souviens pas de Shity l'an dernier ?

Contre City c'était le 100ème but de Rooney en premierligue (donc en comptant ceux marqués avec Everton)

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic qui revient c'est bon ca, Carrick même pas sur la feuille c'est dur pour lui.Allez bon match.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne compo, avec les retours de Vida,Neville en titulaire, Nani et Fletch',qui n'était pas là mercredi.

On va pouvoir observer Valencia-Nani dans les ailes, avec Fletch et Scholes au milieu. Berba-Roo en attaque, j'aimerais bien que SAF test en PL Berba-Owen en deuxième mi-temps... -_-

Maintenant, j'espère qu'on va prouver qui on est et se relever, comme on le fait toujours! Je pense que ça va être un peu plus facile avec le retour de Vida en défense au côté d'Evans! ;) Ravie de voir Gary titulaire!

 

Bon match à tous!

 

 

:united: :united: :united:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match les gens, comme toujours MU déchaîne la passion de ses supporters.

Les joueurs aiment nous faire péter les plombs lol mais ça va aller. La défense sera plus solide (encore que pour Vidic ce sera son match de retour donc faut peut-être pas trop en attendre non plus) mais c'est l'animation offensive que j'espère voir plus dynamique et efficace.

Je sais pas sic'est pour cette raison mais pour moi Carrick a été inexistant lors du dernier match donc c'est pas forcément un mauvais point qu'il ne soit pas là (j'aurais préféré Anderson ou Gibson à la place de Scholes mais bon)

 

Bon match

 

JE savais pas que Figueroa jouait à Wigan, il est pas mauvais lui

 

Fletcher marque ce genre d'occasions!!!!!!!!

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les réactions de certains membres lors du match contre Burnley, le staff a décidé d'être beaucoup plus sévère. Dorénavant, il n'y aura plus d'avertissement verbal. Au moindre débordement (insultes envers les joueurs, le staff, les membres...), son auteur sera sanctionné : soit par un avertissement, soit par une interdiction d'écrire à durée limitée ou, dans les cas extrêmes, par un bannissement et une suspension du compte. Le staff se réserve le choix de la sanction en fonction de l'historique du membre en question.

 

Vous avez le droit de donner votre avis et de critiquer l'équipe sans pour autant en arriver aux insultes.

 

Merci et bon match à tous :united:

 

Le tracker est aussi disponible, j'assure les commentaires du match, donc aucune raison de flooder dans le topic et évitez les insultes cette fois ci

 

http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a vraiment de bon centres il et pas mal lui aussi depuis le début, il faudrait que Rooney soit plus patient car avec le type d'ailiers qu'on a si il fait preuve de patience

il vas a un moment être bénéficiaire... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être pessimiste, mais là on s'est bien laissé endormir, on n'attaque qu'en contre-attaque, Wigan fait le jeu et il nous faudrait beaucoup beaucoup plus faire de pressing! Pour l'instant, on a quelques problèmes entre le milieu et la défense et aussi en finition, comme l'occasion de Roo juste maintenant! Maintenant, faut reprendre le jeu en mains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Wazza il était seul face au gardien qui réalise un bel arrêt !! arf

 

Par contre on a encore un peu de mal avec les passes ou les contrôles !!!

Pat est pas dans un grand jour je trouve. Mais bon ça va venir :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Vida!!! Je regarde le match que depuis la 22eme, mais on dirai qu'il n'a même pas était blessé! :o

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney il a pas perdu de sa vitesse? moi je trouve que c'est pas son poid de forme idéal il et trop lourd comparé a y'a deux ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...