Aller au contenu

Wigan 0-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

51 - Fletcher lance Berbatov, le Bulgare aurait pu aller seul mais temporise et finit par perdre le ballon ... faudrait qu'il saisisse plus sa chance

 

 

+1 Je me disais exactement la même, pourquoi n'a-t-il pas tiré? Peut-être que le dit Canto the red, il n'est pas à l'aise en tirant du gauche...

:rolleyes: Ron, t'aurait au moins pu leur donner un cours "comment bien être ambidextre" :P

 

 

Magnifique but de la tête de Roo! :wub: Maintenant, on les aligne!!!

 

J'osais pas le dire Sophia mais Christiano frappe des deux pieds et ce n'est pas donné à tout le monde apparemment.

 

En tout cas 2 à 0 mais merci Foster pour son (nouvel) arrêt déterminant juste avant le but

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba qui montre sa joie sa fait plaisir

 

 

Ouah le rêve ! Il l'a même célébré !!! xD

 

 

Berbatov pour le deuxieme après encore une parade de Foster.

Petit sombrero sur le gardien. La classe.

En plus cette fois, il a l'air heureux...

 

62 - Et en plus, il a célébré son but !

 

C'est fou comme on y était pas habitué! Comme ça fait plaisir! :D

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuu. Je suis en Erasmus aux USA. Je me lève pour regarder le match à la télé. Et hop 2-0 avec un superbe but de Berba, mon samedi matin commence bien :lol: !!!

Mec je suis au Canada et je debout depuis le début du game, fais un effort quand même ha ha ( je te charrie)

Comme quoi il suffit d'un but et on déroule, faudrait juste qu'on score plus tôt dans les matchs

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec je suis au Canada et je debout depuis le début du game, fais un effort quand même ha ha ( je te charrie)

Comme quoi il suffit d'un but et on déroule, faudrait juste qu'on score plus tôt dans les matchs

 

Je suis levéE depuis le début ^_^ . J'essaie juste de contenir un peu ma joie. Sinon, mes roommates américaines ne vont pas comprendre pourquoi une belge s'extasie devant le jeu d'une équipe de football anglaise :P

 

Encore 1, yeaaah ! Superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas! Mon stream a laché à la 53eme!!! :blink: Faut croire que je ne dois plus jamais regarder un match... :unsure::ptdr:

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF va pouvoir faire plaisir a Owen en le faisant entrer maintenant

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...