Aller au contenu

Wigan 0-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'intervention du défenseur sur Rooney est tout de même très limite puisqu'il ne joue pas le ballon mais le joueur !! Ca méritait un pénalty ça mr l'arbitre!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 - Fletcher lance Berbatov, le Bulgare aurait pu aller seul mais temporise et finit par perdre le ballon ... faudrait qu'il saisisse plus sa chance

 

 

+1 Je me disais exactement la même, pourquoi n'a-t-il pas tiré? Peut-être que le dit Canto the red, il n'est pas à l'aise en tirant du gauche...

:rolleyes: Ron, t'aurait au moins pu leur donner un cours "comment bien être ambidextre" :P

 

 

Magnifique but de la tête de Roo! :wub: Maintenant, on les aligne!!!

 

 

OMG! Foster qui nous sauve la! :blink: Quel arret de sa part, encaisser un but juste après l'ouverture ça aurait pas été génial génial!

 

OMG, seconde fois! Le but de Berba!!! J'adore! :wub::D

 

Comme le match s'est emballé!

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas crédible vue que t'on joueur préféré et critiqué tu t'attaque a un joueur qui avait tendance l'an dernier a être crtiqué mais qui pourtant et notre meilleur joueur depuis la pré saison...

 

De plus c'est Nani a chaque fois qui offre la possibilité a Berba de mettre des tête que celui ci d'ailleurs ne met jamais...40 millions pour deux saison semblable même si c'est pas l'heure des conclusions

 

je continuerais a dire que c'était pas une affaire

Tu pourrais commencer par éviter de dire n'importe quoi, si on devait se dire que Rooney n'est pas une affaire à chaque fois qu'il rate...

 

Mais ça va rentrer

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh l'arret sur sa ligne de Benn super!!!! GOALLLLLLLLLL BERBA !!!!!!!!!!!!! Rohh l'action a 3 plus le sombrero sur Kirkland excusez moi

Modifié par Lp_Smith
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...