Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Europa League 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

2a1 pour le benfica match similaire au notre contre le bayern, sinon le 5eme arbitre a enfin servie a quelque chose c'est un exploit.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La Champions League n'est pas loin si il continue comme ça, et bien aidé pour une fois par les arbitres de surface.

C'est la première fois depuis le début de l'europa league qu'il y en a un qui prend une décision, peut être que Platini est entrain de réussir son pari.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso l'arbitre de Benfica Liverpool malgrés qu'il est donné de bonne décisions (sauf pour babel qui à mon sens ne mérite pas le rouge)

a pour moi très mal gerer les joueurs, le match aurait été un retour ça serait parti en *******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabiocoentrao1.jpgcartman.jpg

Il faut arreter les substances illicites mon cher ami ou alors essaie une photo sans les cheveux :lol: pour te suivre Richard geere quand il est bourré ca peut donner ça

 

Benfica mérite sa victoire ce soir, bien joué. Cardozo a loupé la qualification plusieurs fois.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens ! Le Benfica a mangé du poulet aujourd'hui ! :)

Content pour eux en tout cas, je les vois bien gagner cette coupe s'ils parviennent à éliminer les Scousers.

 

 

J'entends un certain nani974 arriver...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens ! Le Benfica a mangé du poulet aujourd'hui ! :)

Content pour eux en tout cas, je les vois bien gagner cette coupe s'ils parviennent à éliminer les Scousers.

 

 

J'entends un certain nani974 arriver...

Non, Hodgson est sa bande a totalement lâcher la PL, je les vois bien joué un tour a toute les équipes en lice. Hodgson il te bouffe toute les équipes tactiquement, je les vois en final Fulham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens ! Le Benfica a mangé du poulet aujourd'hui ! :)

Content pour eux en tout cas, je les vois bien gagner cette coupe s'ils parviennent à éliminer les Scousers.

 

 

J'entends un certain nani974 arriver...

Raison tu as !!! :D

SLBBBB SLBBBBB SLBBBBB ahahaha, Cardozo aurait pu nous mettre dans le dernier carré, espece de vendeur !!!! :kill: bon, pas mal ses deux péno heureusement !!!

J'ai pas suivi les autres rencontre qui a looké Valence-Atletico ??!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le Benfica a pratiquement remporté le championnat aussi, donc je les vois aussi se donner à fond dans cette compétition. :P

c'est clair, et à voir la hargne que dégage Jorge Jesus, il veut tout gagner le type :D !!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, et à voir la hargne que dégage Jorge Jesus, il veut tout gagner le type :D !!!

Bravo (***** sa fait mal a dire) pour le match que vous avez dominer de bout en bout, vraiment dommage que Cardozo rate autant d'occasion devant le but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Raison tu as !!! :D

SLBBBB SLBBBBB SLBBBBB ahahaha, Cardozo aurait pu nous mettre dans le dernier carré, espece de vendeur !!!! :kill: bon, pas mal ses deux péno heureusement !!!

J'ai pas suivi les autres rencontre qui a looké Valence-Atletico ??!!

A oué Cardozo est un dealer, il vend des matchs a chaque occasion, il bicrave trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de fous oO et Benfica qui rate 5 occasions nettes, et pour les péno il y en a 2 sifflables encore ^^ ( notament le pied levé de carragher quand il touche la poitrine de cardozo ), mais n'empêche ce que rate Benfica oO y a tranquilement 3,4 - 1 ce soir Oo . En tous cas au match retour, liverpool fera sans babel et sans agger .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait peur l'entraineur de Benfica :o ! :D

Normal, à 13ans on à encore peur de "IL" (est revenu :D )

A ce niveau vendre autant que Cardozo, qu'il bicrave dans les cité de Lisbonne il ce fera plus d'oseilles...Le mec aurait pu rajouter facil 5 but entre l'OM et ce Soir !!!!

Glorioso Quand même.

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Normal, à 13ans on à encore peur de "IL" (est revenu :D )

A ce niveau vendre autant que Cardozo, qu'il bicrave dans les cité de Lisbonne il ce fera plus d'oseilles...Le mec aurait pu rajouter facil 5 but entre l'OM et ce Soir !!!!

Glorioso Quand même.

Merci de copier mes expressions :P ! :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je n'aurais qu'un mot à dire sur cette soirée Europa League : Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Benfica mais face à un Liverpool bien organisé et réduit à 10 ils ont eu du mal à produire du jeu et à se créer des occasions en deuxième mi-temps. Ca promet d'être tendu pour le retour parce que Liverpool a plutôt bien géré sa partie et à domicile devrait pousser fort, et de l'autre côté si Benfica joue comme à Marseille...

 

Dommage pour Valence, ça va être dur au retour. L'Atlético, équipe à la con mais avec du talent, dans les gros matchs ils sont là.

 

Hambourg a gagné mais c'est loin d'être fait, je vois même le Standard se qualifier avec son jeu offensif et l'irrégularité et les errements du HSV.

 

Gros match de Fulham, mal récompensé. Ca s'annonce ouvert au retour, Wolfsburg est assez imprévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je n'aurais qu'un mot à dire sur cette soirée Europa League : Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud :P

Il a pas mal joué c'est vrai, j'l'ai trouvé fort actif, entre décrochages et courses défensives, je m'attendais à le voir plus concentré en rupture. (Ça faisait un moment que je l'avais pas vu jouer, à vrai dire...)

Mais le match Hambourg-Standard était vraiment sublime. Y avait aucun temps mort, beaucoup d'infiltrations et de dribbles, c'était un joli spectacle. Mbokani, quand il se décide à jouer, c'est une star. Dos au but, il remporte ses duels aériens avec les 2 centraux, il garde le ballon, se montre rapide et puissant, je sais pas où se situe son niveau plafond, mais c'est du lourd.

Par contre Goreux... poualala... Le point faible des rouches hier soir. Invisible en attaque (ah si, il enlève le ballon des pieds de Mbokani pour tirer à côté, trop croisé.) ainsi qu'en défense. Tout passait de son côté, avec derrière lui un Marcos qui avait toujours au moins deux hommes dans sa zone.

De l'autre côté, ils ont un jeune milieu du tonnerre: Pitroipa je pense. Une percussion et accélération de malade, dribble facile, c'était le plus dangereux avec l'ailier gauche.

Enfin soit, tout reste ouvert, mais le Standard nous aura offert de nouveau un joli spectacle en Europe. Merci à eux.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIVERPOOL: Reina; Glen Johnson, Kyrgiakos, Agger e Carragher; Lucas e Mascherano; Kuyt, Gerrard e Benayoun; Fernando Torres.

 

Subs: Cavalieri, Aquilani, Degen, Ngog, El Zhar, Pacheco e Ayala.

 

BENFICA: Júlio César; Rúben Amorim, Luisão, Sidnei e David Luiz; Javi Garcia, Ramires, Carlos Martins e Di María; Aimar e Cardozo.

 

Subs: Moreira, Maxi, Airton, Fábio Coentrão, Felipe Menezes, Kardec e Éder Luís.

 

J'espere qu'un club portugais brillera cette saison et gagnera l'europa league.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...