Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Europa League 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

BENFICA-STANDARD c'est mieux :)

La final ce jouera au Volksparkstadion d'Hambourg le 12 Mai 2010.

Ok je signe direct lol, en même temps ( et c'est pas parce que je suis liégeois) comme j'ai vu joué le standard en europa league, je me dis qu'il y'à un coup à joué pour les "rouches".

 

ps: merci pour l'endroit de la finale ;-)

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.tuxboard.com/?video-hatem-ben-a...ntre-le-benfica

 

Voilà le rege de ben arfa ...

 

Une tête de c** serieux x)

Déjà que je n'aimais pas ce joueur, mais là c'est lamentable, je peux comprendre la frustration mais là c'est abusé, il y met tout son cœur hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon match se soir entre le Benfica Lisbonne et Liverpool, en tant que portugais je veut que les portugais gagne mais sa sera très dur face a Torres and co.

 

Saviola est forfait pour ce match. Si vous voulez voir l'un des défenseur le plus prometteur du monde je vous conseille de voir David Luiz,il est annoncer dans tout les grand club y compris chez nous.

 

Sinon match debute a 20h55 sur W9.

 

Bon match a tous.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babel qui prend un rouge car il ramène trop suite à une faute sur Torres.

 

La faute mérite le jaune (et il le prend) mais babel ramène sa bouche et met sa main sur le visage d'un joueur de benfica devant l'arbitre ...

 

Faut être ***** quant même ... surtout qu'a la base l'arbitre sanctionne le joueur ...

 

Cela dit Pool mène tjs 1-0.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babel qui prend un rouge car il ramène trop suite à une faute sur Torres.

 

La faute mérite le jaune (et il le prend) mais babel ramène sa bouche et met sa main sur le visage d'un joueur de benfica devant l'arbitre ...

 

Faut être ***** quant même ... surtout qu'a la base l'arbitre sanctionne le joueur ...

 

Cela dit Pool mène tjs 1-0.

Je ne sais pas pour toi, mais je trouve que ce joueur est psychologiquement dérangé je trouve sur le terrain...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dérangé je sais pas, faible mentalement oui .. il a toujours été. Pire que Nani dans ses mauvaises passes, il est vraiment irrégulier, et ce n'est pas physique mais bel et bien mental ... donc oui il doit avoir un soucis ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica fait un très bon match au niveau du jeu mais manque vraiment de réalisme devant le but, après très bonne arbitrage sur le but refuser, j'espère qu'il sauront se réveiller et marquer au moins 2 but car il y a la place dans cette équipe de Pool vraiment mauvaise.

 

Sinon match très serieux de notre futur defenseur central david luiz qui est vraiment énorme, j'espere que fergie regarde le match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle intervention de David luiz sur Torres, je vous le dit qu'il a deja la trempe d'un grand joueur ainsi que le physique, sinon Cardozo continue encore a vendanger comme un fou, il a du rater au moins 5 occasions franche.

 

1a1 c'est meriter au vu de l'ultra domination.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Quelle intervention de David luiz sur Torres, je vous le dit qu'il a deja la trempe d'un grand joueur ainsi que le physique, sinon Cardozo continue encore a vendanger comme un fou, il a du rater au moins 5 occasions franche.

+1111 partout.

D'abord David Luiz est exceptionnel et aussi sur Cardozo qui vient de marquer sur un péno, qui a le niveau de Kezman en fusion avec N'Gog !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Benfica.

 

Qu'est ce qu'il est nul Insua !!! Benitez c'est le chasseur de flop par excelence !!!

 

Edit : Fulham ils m'impressionent vraiment, c'est bon pour la PL que le 12ème réussisse tant !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble a rien l'entraineur de Benfica ! :)

C'est vrai mais c'est un superbe tacticien.

 

Benfica a baisser de rythme depuis le but et risque de galerer pour remarquer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres à l'ai carbonisé ... surprenant il à quant même quelques matchs dans les jambes depuis sa blessure ...

 

Pour l'instant Pool fait un match semblable au notre ...

 

Ils marquent tôt, rate le break et se retrouve à 2-1 en fin de match ...

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...