Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Europa League 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ok merci! C'est quand même pas gentil de se moquer :kill::P

Tu dis ça car tu le trouves a croquer et que tu veux le manger en entier! :lol: Un de tes chouchous

 

Liverpool obtient son généreux pénalty 1-0, Lille n'est pas bien en ce début de match

 

Et l'atletico qui ouvre les hostilités 0-1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BENFICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D :D

Mon club de ma ville, Celle-ci c'est pour tout les POrtista qui se sont fait laver par les gunners, En avant Benfica vamos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super match de mes petit poulain David Luiz cet été va avoir des proposition de dingue...Di maria quel vendeur ce type, beaucoup mieux en ailler que face au but...

 

Je regarde Sporting-Atlético 1-0 Aguero a la 2ème minute :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
BENFICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D :D

Mon club de ma ville, Celle-ci c'est pour tout les POrtista qui se sont fait laver par les gunners, En avant Benfica vamos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super match de mes petit poulain David Luiz cet été va avoir des proposition de dingue...Di maria quel vendeur ce type, beaucoup mieux en ailler que face au but...

 

Je regarde Sporting-Atlético 1-0 Aguero a la 2ème minute :D

Et ils sont ou ?

Et ils sont ou ?

Et ils sont ou ?

Et ils sont ou ?

Les Marseillais tralalalal tralalalalal !!!

PORTUGALL !!

:algeria: Quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça car tu le trouves a croquer et que tu veux le manger en entier! :lol: Un de tes chouchous

 

Beuh, pas vrai!

 

 

 

 

 

 

 

Pas de ma faute s'il est :wow::D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le but de pool vient au bon moment, je croit qu'on va voir des prolongation ! :D

 

J'aurais préféré que ce but vienne plus tard afin de voir Liverpool tenu plus longtemps sur le stress et dépenser plus d'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pénalty, c'est une grosse simulation ou c'est moi qui est mal vu ? :unsure:

Je pense qu'il y a penalty, il le touche... Mais Lucas l'a bien cherché.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BENFICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D :D

Mon club de ma ville, Celle-ci c'est pour tout les POrtista qui se sont fait laver par les gunners, En avant Benfica vamos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super match de mes petit poulain David Luiz cet été va avoir des proposition de dingue...Di maria quel vendeur ce type, beaucoup mieux en ailler que face au but...

 

Je regarde Sporting-Atlético 1-0 Aguero a la 2ème minute :D

Tu parle de moi?

 

Sinon c'est vrai que David Luiz c'est quelque chose en defense, c'est un joueur a mediter pour notre futur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de moi?

 

Sinon c'est vrai que David Luiz c'est quelque chose en defense, c'est un joueur a mediter pour notre futur.

 

Entre autre mais c'est pas méchant, ça va dans le sens de vengeance , celle la c 'est pour tout les portugais ;)

SLBBBBBBBBBBBB SLBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB GLORIOSOOOOO SLBBBBB bon j'arrete en plus j'ai pu de voix donc je veux garder mes doigts :D

Pas mal le match entre le SCP-Atletico ça va d'un but a l'autre

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tronche du 5ème arbitre :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Trop heureux pour Benfica, cette année pourrait être la nôtre (bon avec une ampleur moins grande qu'une Ligue des Champions mais bon ^^). Fier d'être un benfiquista :)

Bravo à l'OM qui n'a pas démérité non plus ce qui rend la victoire encore plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop heureux pour Benfica, cette année pourrait être la nôtre (bon avec une ampleur moins grande qu'une Ligue des Champions mais bon ^^). Fier d'être un benfiquista :)

Bravo à l'OM qui n'a pas démérité non plus ce qui rend la victoire encore plus belle.

Dit Donc another benfiquista !!! Chantons ensemble mon ami SLBBBB SLBBBB :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop heureux pour Benfica, cette année pourrait être la nôtre (bon avec une ampleur moins grande qu'une Ligue des Champions mais bon ^^). Fier d'être un benfiquista :)

Bravo à l'OM qui n'a pas démérité non plus ce qui rend la victoire encore plus belle.

Sur le match retour tu peux dire qu'on a été écrasés, car c'est ce qui s'est passé.

 

N'oublions pas Kazan qui mène 0-1 à Wolfsbourg rien n'est fait encore.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit Donc another benfiquista !!! Chantons ensemble mon ami SLBBBB SLBBBB :D

Se soir j'etais pour Benfica mais tu me ferra pas chanter cette chanson qui me rappelle un match que j'avais vu contre Rio ave il y a quelque année et ou il avait mis une branlé ( 2 but de Nuno Gomes) a ce petit club.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se soir j'etais pour Benfica mais tu me ferra pas chanter cette chanson qui me rappelle un match que j'avais vu contre Rio ave il y a quelque année et ou il avait mis une branlé ( 2 but de Nuno Gomes) a ce petit club.

Oui mais Rio av joué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se soir j'etais pour Benfica mais tu me ferra pas chanter cette chanson qui me rappelle un match que j'avais vu contre Rio ave il y a quelque année et ou il avait mis une branlé ( 2 but de Nuno Gomes) a ce petit club.

 

Le petit chant est adressé a Axelou t'inkiete pas lool ;)

 

2-2 à Alvalade, Très beau match

 

Ohhh la barre pour le SPorting!!!!

Modifié par nani974

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Sur le match retour tu peux dire qu'on a été écrasés, car c'est ce qui s'est passé.

 

N'oublions pas Kazan qui mène 0-1 à Wolfsbourg rien n'est fait encore.

 

Ah non je pense pas comme toi, Benfica a compris qu'il fallait se sortir les doigts du c** et que l'OM c'était pas Rio Ave ou Belenenses. La fin est heureuse pour nous mais Marseille a eu les opportunité pour être devant aussi. Cardozo vraiment très maladroit dans cette double confrontation (et la malchance avec le poteau), Pereira super brouillon mais qui marque à l'aller comme au retour. Enfin je retiendrais aussi le carton aussi inutile que débile de Ben Harfa qui éteint aussi vite que s'était allumé l'éspoir placé en lui. C'est un geste de frustration certes mais si il veut vraiment être un joueur de top niveau il peut pas péter son câble comme ca en 3mn après son entrée en jeu alors que son équipe doit justement être boosté.

 

Donc Benfica a été légèrement superieur mais sur la double confrontation c'était vraiment une très belle opposition qu'on a vu.

 

Aller maintenant je suis pour l'Atlético go virer le Sporting :D

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller maintenant je suis pour l'Atlético go virer le Sporting :D

Sa c'est pas cool, moi je suis fan de Porto et quand un club portugais joue en coupe d'Europe je suis a 100% derrière lui, donc come on Sporting.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...