Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Europa League 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Ce genre de main a deja été siffler beaucoup de fois, mais bon c'est pas grave c'est un fait de jeu, de toute facon si il continue sa rentrera.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que le foot est cruelle c'est vraiment dommage que benfica est manquer de realisme.

 

 

Edit 1a1 Maxi pereira sur une ***** de mine c'est pas fini

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content, premier club portugais pour les 1/4 de final sur une superbe fin de match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va surtout faire les petits SAF's en regardant le match de Liverpool et analyser les faits et les points faibles :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse performance du Benfica, nous une mentalité de looser, avec un jeu de loosers, Benfica a été trop fort pour cet OM là.

 

Un grand coup de chapeau, une belle victoire qui a été recherchée.

 

Le Benfica n'est pas petit au cas ou certains seraient surpris, avec des joueurs remarquables et une grande aisance de jeu.

 

Il n'y aura pas de revanche sur une main, la victoire a été sur le terrain. On a été ridicules face à une équipe qui a joué le match à bloc.

 

Voila ou en est l'OM aujourd'hui, au même point depuis des années, 2eme et jamais à l'arrivée. La Coupe de la Ligue s'annonce bien mal embarquée en ayant cet état d'esprit là.

 

Merci à Stéphane Mbia, je voulais ton maillot, je le veux toujours.

 

PS : Deschamps je n'ai pas compris tes choix...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va surtout faire les petits SAF's en regardant le match de Liverpool et analyser les faits et les points faibles :P

Exact comme a chaque fois, on va voir la forme de la Blonde.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Vous allez me prendre pour un fou ou un vendu, mais je m'en fou !

El Portuuggaaaal

El Portuuggaaaal

El Portuuggaaaal

El Portuuggaaaal

LALALALALALAl !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu :(

 

Lors de l'égalisation, j'y croyais vraiment à mes pénaltys !! :rules:

 

Puis la suite fût encore d'avantage à la hauteur de mes espérances, but de Kardec, puis il jette son maillot dans le public (:D), ensuite Didier la Desche fait enfin rentrer Ben Arfa et là... 15 secondes plus tard, c'est le drame au Vélodrame, le "c*n-sanguin" (^_^) Ben Arfa se fait expulser suite à un geste d'énervement, sans doute la frustration d'avoir passé autant de temps sur le banc, bref l'OM est éliminé, le seul avantage qu'il n'y ai pas eu de prolongations pour eux, c'est qu'ils seront plus frais pour battre Lyon car de toute façon le championnat reste leur priorité, encore + ce soir...

 

A noter l'élimination de la Juventus, merci Cannavaro :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bravo à Fulham.

J'étais persuadée qu'ils n'avaient rien à envier à cette Juve. Ils m'ont un peu fait mentir à l'aller mais superbe victoire au retour.

 

Maintenant je veux juste que Torres se blesse. Pas un truc grâve rassurez-vous, juste un truc qui l'empêche de jouer dimanche et qu'il reprenne l'entraînement lundi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde dit "Merci Cannavaro" pour l'élimination de la Juve? :unsure:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci! C'est quand même pas gentil de se moquer :kill::P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but de Lille à la 75ème minute, comme l'a fait Lyon à Madrid...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...