Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Europa League 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Question, pourquoi Pool n'a pas de Sponsor sur leur 3ieme maillot ?

C'est du avec la fin de contrat avec Carlsberg ? Je croyais qu'ils devaient quant même finir la saison avec celui ci !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Question, pourquoi Pool n'a pas de Sponsor sur leur 3ieme maillot ?

C'est du avec la fin de contrat avec Carlsberg ? Je croyais qu'ils devaient quant même finir la saison avec celui ci !

No c'est comme pour Bwin ou Bet365, il on pas le droit, même a lyon Liverpool jouait sans sponsor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, pourquoi Pool n'a pas de Sponsor sur leur 3ieme maillot ?

C'est du avec la fin de contrat avec Carlsberg ? Je croyais qu'ils devaient quant même finir la saison avec celui ci !

D'ailleurs pour la petite histoire à l'époque déja (avant 96) Il y avait eu un match de coupe d'Europe entre Monaco et un club écossais qui avait été reporté pour cause de pub d'alcool (étranger) dans les tribunes déployées par les supporters adverses :D

 

A l'époque Tourtel était sur les maillots du PSG par exemple dans le début des années 90.

-------------------------

 

Lille est meilleur que Liverpool pour le moment

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas capté le coup de l'alcool, en plus c'est pareil dans les autres sports (notamment F1 + Rally); merci de ce rappel ;)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruuuuuud qui vient de casser les jambes et le moral d'Anderlecht, en mettant un but dans un angle plus que fermé. 2-0

 

CF de malade de Legear (Lejir, comme ils disent sur France télévision) pleine lulu. 2-1 :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux grosses occasions que vient de louper l'OM. Lucho met sa volée a côté, alors qu'il était seul au deuxième poteau, et Brandao a mis trop de temps à frapper alors qu'il avait pris l'ascendant sur son défenseur. Ca pourrait coûter cher à Marseille ça.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Liverpool ils sont en dessous de tout, c'est un truc de fou ils sont invisibles...

Palme de l'invisibilité à Babel toujours aussi impressionnant...

Tu sais qu'il faut attendre dimanche prochain pour voie si il sont si catastrophique ! Je quitte le forum en cas de perte de points ! (je sais que je manquerais pas a certains lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très plaisant a voir avec deux equipe très offensive, je pense que marseille aurait du marquer maintenant benfica va commencer a jouer et je pense qu'il devrait marquer, Brandao l'homme qui passe sa vie par terre.

 

Sinon je veut Di maria et David Luiz les deux sont vraiment enormes.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille a fait un très bon match mais a été gêné par un Liverpool assez solide et plus dangereux offensivement. La victoire est plutôt méritée mais je m'attendais à une plus grande domination. Maintenant il va falloir faire un résultat à Anfield, le stade où ça chante tout le temps d'après les commentaires de Canal. Quand ça sera le calme plat ils diront encore que les anglais n'étaient pas dans un grand soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham se fait malmener par la Juve.

 

Déjà 2-0 (dont une superbe frappe sur le second but).

 

 

C'est fou ce que les équipes Anglaise (Hors big 4) ont du mal ... Tu m'étonnes que les néophytes voient la PL comme 4 bons clubs et 16 de ***** ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que les équipes Anglaise (Hors big 4) ont du mal ... Tu m'étonnes que les néophytes voient la PL comme 4 bons clubs et 16 de ***** ...

C'est clair c'est incroyable ça, en UEFA les clubs anglais sont tous à la ramsse alors qu'en championnat ils te font *****.

Dernier exemple : Everton qui nous bat assez largement 3-1 sans véritable contestation possible et qui va ensuite se faire démonter 3-0 à Lisbonne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est incroyable ça, en UEFA les clubs anglais sont tous à la ramsse alors qu'en championnat ils te font *****.

Dernier exemple : Everton qui nous bat assez largement 3-1 sans véritable contestation possible et qui va ensuite se faire démonter 3-0 à Lisbonne ...

Peut être qu'il aiment pas jouer le jeudi. :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 après une déviation digne de Chelsea en faveur de Fulham. Ce but change pas mal la physionomie du match retour, mais le jeu de Fulham reste à vomir ... Quant je pense qu'ils nous on défoncé deux fois ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 pour La juve qui rivalise avec Fulham pour le but le plus chanceux !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux grosses occasions que vient de louper l'OM. Lucho met sa volée a côté, alors qu'il était seul au deuxième poteau, et Brandao a mis trop de temps à frapper alors qu'il avait pris l'ascendant sur son défenseur. Ca pourrait coûter cher à Marseille ça.

Le tacle du défenseur on l'oublie? ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille doit absolument marquer et ne pas perdre, les joueurs de Benfica seront capables de marquer au Vélodrome.

Bonne première mi-temps quand même, Lucho a raté 2-3 truc mais c' est vraiment un super joueur, Brandao se débrouille sur le côté, et Cheyrou fait du bon boulot au centre.

Valence et le Pana sont menés sur leur pelouse à la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Standard profite bien de la grève générale en Grèce.

Cissé est forcé de jouer dos au but par un excellent Ramos, et le reste de l'équipe lâche beaucoup de déchet.

1-2, Bolat blessé :grr:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez m'expliquer a quoi servent les deux arbitre en plus sur le terrain, il prennent aucune décision, je croit que j'ai compris c'est pour relancer l'activité économique en embauchant plus.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé est forcé de jouer dos au but par un excellent Ramos.

Après la famille Alves, la famille Ramos, décidément ces latins... xD

 

Sinon, bravo à Lille, j'espère qu'il élimineront Liverpool au match retour, ce serait juste énorme !! Bye Bye Benitez =)

 

Vous pouvez m'expliquer a quoi servent les deux arbitre en plus sur le terrain, il prennent aucune décision, je croit que j'ai compris c'est pour relancer l'activité économique en embauchant plus.

:D

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Standard profite bien de la grève générale en Grèce.

Cissé est forcé de jouer dos au but par un excellent Ramos, et le reste de l'équipe lâche beaucoup de déchet.

1-2, Bolat blessé :grr:

C'est quand même triste de pas profiter de tes belles analyse sur les matchs plus souvent je trouve, c'est comme pour Hargreaves, il est avec nous, mais on peut pas s'en servir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...