Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Europa League 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Et but pour Benfica 1a0.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C RONALDO, le blond qui vient d'entré pour Benfica je l'es deja vu avec le portugal il me semble, on dit de lui qu'il est bon dribbleur etc.... fait t-il une bonne saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C RONALDO, le blond qui vient d'entré pour Benfica je l'es deja vu avec le portugal il me semble, on dit de lui qu'il est bon dribbleur etc.... fait t-il une bonne saison ?

Remplaçant de luxe, il fait des bonne rentrer mais a du mal a faire son trou face a de bon elements, mais c'est quand meme un de nos grand espoirs pour l'avenir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Javi Garcia.......encore un futur grand que Madrid a vendu pour seulement 7 millions et qui va peut etre faire la CDM :rolleyes:

 

OGS, boude pas ! au retour l'homme va gagner 2-0 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ***** 1a1, encore ben arfa.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commentaire Alruud ?

:D

 

Bon on a fait un super résultat là-bas (honnêtement j'avais du mal à y croire et j'ai été surprise). Maintenant au retour va falloir assurer au Vélodrôle (je le supporte plus ce stade) en sachant qu'on est globalement moins bon à domicile ... Mais c'est un bon résultat pour nous et ça confirme la bonne forme actuelle des clubs français.

 

ALLEZ L'OM !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même triste de pas profiter de tes belles analyse sur les matchs plus souvent je trouve, c'est comme pour Hargreaves, il est avec nous, mais on peut pas s'en servir. :P

Tu pues l'ironie à des Km là vieux! :D

 

En tout cas, très belle victoire du Standard. 1-3, avec un Pana mentalement défaillant, limite crapuleux: ils auraient du finir à 9 à 15minutes du terme déjà...

Un peu comme nous face à Milan, c'est difficile de sortir un homme du match, tant les rouches ont joué soudé et proprement.

C'est bien.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le Standard de Liège aller en finale, ils ont des ingrédients de réussite qui me font croire qu'ils vont faire partie des finalistes.

 

Avec une réelle envie de jouer, avec un GRAND enthousiasme.

 

Bon bah l'OM 1-1, avec un grand match de Mbia de notre coté et de l'autre un excellent David Luiz, coupe daubesque mais talent indéniable. Artisant de la performance défensive cette saison du Benfica.

 

Je voudrais revenir sur l'action de Lucho, le raté, je crois qu'il faut reconnaitre le travail extraordinaire du défenseur, il est battu à contre pied, il trouve le moyen de revenir et de se jeter remarquablement pour gener de façon magistrale Lucho, ce qui lui empeche d'ajuster correctement, au dela de cette déception, il faut reconnaitre cette défense de grande classe, c'est d'ailleur le buteur du soir coté Benfica qui est auteur de ce geste. Coté défensif également on notera la parade superbe en 2 temps de Julio Cesar avec un réflexe titanesque pour sortir le ballon de Niang vicieux

 

Ben Arfa marque encore, décisif peut etre (attendons le retour), se prendre un but aussi moche... Mandanda avait le ballon dans les mains mais il a eu peur du contact, c'est très bizarre cette réticence sur le coup...

 

Le Werder contre Valence rate le coche vraiment aussi ce soir...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se soir deux match important pour bien sur le Marseille-benfica ou je veut que le second gagne pour montrer que le foot portugais n'est pas si nul qu'on veut bien le raconter et le second Sporting- Atletico ou la aussi sa devrait être un bon match, avec 2 équipe très offensive.

 

Debut du premier a 19h sur M6, esperons voir un bon match avec plein de but, le second debute a 21h.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Je vais suivre le match de Lille face aux Loosers, allez Hazare casses les côtes a tout ces Mer*deux !

Si Lille gagne ça pourrait les démoraliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille : Mandanda - Bonnart, So. Diawara, Mbia, Taïwo - Lucho, Ed. cissé, Be. Cheyrou - Abriel, Brandao, Niang.

 

Benfica : Julio Cesar - Maxi Pereira, Luisao, David Luiz, Fabio Coentrao - Ramires, Carlos Martins, Javi Garcia, Di Maria - Saviola, Cardozo.

 

 

Voici les compo de depart.

 

Ps: Nos deux futur recrue.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille : Mandanda - Bonnart, So. Diawara, Mbia, Taïwo - Lucho, Ed. cissé, Be. Cheyrou - Abriel, Brandao, Niang.

 

Benfica : Julio Cesar - Maxi Pereira, Luisao, David Luiz, Fabio Coentrao - Ramires, Carlos Martins, Javi Garcia, Di Maria - Saviola, Cardozo.

 

 

Voici les compo de depart.

 

Ps: Nos deux futur recrue.

Et dire que Lucho Joue à l'OM....

 

Ce soir ça va etre un match ouvert, Benfica doit marquer et notre défense n'est pas assurance tout risques.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite main de taiwo non siffler par se ***** d'arbitre.

 

Benfica domine completement ce match sa serait un scandale au vu du nombre d'occasion si il partais se soir.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Benfica joue bien mais Diawara-M'Bia c' est fort quand même. Perso j' adore M'Bia. Cissé a du mal il est la principale raison de cette mi-temps moyenne.

Dans les autres matchs matchs, le Standard confirme sa qualification face au Pana 1-0, Valence mène 3-1 et se dirige tout droit vers la qualification et Fulhm mène 2-1 à 11 contre 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite main de taiwo non siffler par se ***** d'arbitre.

 

Benfica domine completement ce match sa serait un scandale au vu du nombre d'occasion.

La main est pas volontaire mais bon (cela se siffle), après il y a un pénalty sur la faute de Taiwo, le coude n'est pas l'épaule mais l'arbitre est un peu ***** sur les bords.

 

Cette première mi-temps est d'une nullité coté OM, Benfica attaque bien, aurait pu marquer par 3 fois. On s'en sort bien, mais en continuant comme ça le Benfica finira bien par marquer.

 

Niang ou es tu? Lucho mon petit bonhomme en mousse... Merci Mbia et Taiwo tout de même.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite main de taiwo non siffler par se ***** d'arbitre.

 

Benfica domine completement ce match sa serait un scandale au vu du nombre d'occasion.

C'est insifflable ce genre de main, totalement involontaire qui plus est, désolé mais en tant que spectateur neutre je ne trouve pas cela choquant que l'arbitre ne l'ai pas sifflé...

 

Même si mon argument va vous faire rire, en seconde période, Benfica jouera avec l'aide du vent, donc logiquement l'organisation de leurs offensives pourraient être plus dangereuses. (petit exemple : dégagement du goal, déviation d'un joueur pour un autre, et but...)

 

Lucho a failli marqué en toute fin de mi-temps, dommage sa frappe était superbe !

 

J'aimerai bien que le match se finissent aux tirs aux buts, mais bon, que le meilleur gagne :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...