Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Europa League 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Hier, dans le match des Toffees, il y avait plein de jeunes très très bons, mêmes s'ils ont perdu, pour les trois quarts il y avait des "débutants" comme il les appellent à Everton c'est à dire des joueurs de l'academy. Le plus jeune sur le terrain avait 16 ans je crois, et hormis Hibbert (capitaine pour l'occasion car il battait le record d'apparitions en Europe à Everton (qui est maigre)), Yakubu, et Osman (revenu de blessure) il n'y avait aucun titulaire. Si Rodwell, sorti à la 7eme minute sur blessure.

Le jeune Bidwell, arrière gauche, était pas mal, Seamus Coleman (qui lui a déjà joué dans le grand bain) a montré qu'il était pas mauvais du tout, Shane Duffy, aussi même s'il est fautif sur le but, bon ok il s'agit surtout de défenseurs, mais Baxter pas trop mal aussi.

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rubin Kazan - Hapoel Tel Aviv

Athletic Bilbao - Anderlecht

FC Copenhague - Olympique de Marseille

Panathinaïkos - AS Rome

Atletico Madrid - Galatasaray

Ajax Amsterdam - Juventus Turin

FC Bruges - FC Valence

Fulham - Chakthior Donetsk

Liverpool - Unirea Urziceni

Hambourg - PSV Eindhoven

Villarreal - Wolfsburg

Standard de Liège - Red Bull Salzbourg

FC Twente - Werder Brême

Lille - Fenerbahçe

Everton - Sporting Portugal

Hertha Berlin - Benfica

 

le seul match passionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rubin Kazan - Hapoel Tel Aviv

Athletic Bilbao - Anderlecht

FC Copenhague - Olympique de Marseille

Panathinaïkos - AS Rome

Atletico Madrid - Galatasaray

Ajax Amsterdam - Juventus Turin

FC Bruges - FC Valence

Fulham - Chakthior Donetsk

Liverpool - Unirea Urziceni

Hambourg - PSV Eindhoven

Villarreal - Wolfsburg

Standard de Liège - Red Bull Salzbourg

FC Twente - Werder Brême

Lille - Fenerbahçe

Everton - Sporting Portugal

Hertha Berlin - Benfica

 

le seul match passionnant...

Encore un élitiste... Réveille toi mon vieux Atletico - Galatasaray, Panathinaikos - AS Rome, Everton - Sporting déja ça c'est du bon.

Que des affiches équilibrées ou presque

 

Le coté intéressant c'est RVN10 vs Frekoding qui nous donne un beau duel pour le coup

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans du Real doivent être bien content du fait que leur matchs soit diffusé sur TF1...

Et décidément, ces matchs seront les matchs des retrouvailles:

Beck's & United, Mourinho & Chelsea, Toni & Fiorentina, Benzema & Lyon...

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans du Real doivent être bien content du fait que leur matchs soit diffusé sur TF1...

Et décidément, ces matchs seront les matchs des retrouvailles:

Beck's & United, Mourinho & Chelsea, Toni & Fiorentina, Benzema & Lyon...

C'est pas le bon topic c'est l'autre :D Champions League :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le bon topic c'est l'autre :D Champions League :)

Oups :blush:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups :blush:

Il n'y a pas mort d'homme cher Ahmed Hossam.

 

La dernière confrontation entre l'Ajax et la Juventus remonte à cette double confrontation en demi finale de la LDC 96/97 si mes souvenirs sont exacts avec une qualification écrasante de la Juventus, cette année là on avait perdu en demi finale face au Borussia Dortmund de notre coté...

 

L'affiche sera moins étoilée, mais ce sont 2 cylindrées remplies de trophées qui vont s'acharner dans ce modeste 16eme de finale de la Ligue Europa. Un avantage à la Juventus de Turin

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir Bruges .. -_-

 

Anderlecht, c'est possible. ;)

 

Le Standard c'est piégeux! <_<

 

Après il y a de belles affiches: Ajax - Juventus, Lille - Fenerbahce, Hambourg - PSV, et d'autres.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles affiches dès les 1/16è :) Au moins là c'est assez indécis, beaucoup de matchs qui promettent d'être serrés. Beaucoup de très bons clubs encore cette année.

 

Mes pronos des qualifiés (en gras):

Rubin Kazan - Hapoel Tel Aviv

Athletic Bilbao - Anderlecht

FC Copenhague - Olympique de Marseille

Panathinaïkos - AS Rome

Atletico Madrid - Galatasaray

Ajax Amsterdam - Juventus Turin

FC Bruges - FC Valence

Fulham - Chakthior Donetsk

Liverpool - Unirea Urziceni

Hambourg - PSV Eindhoven

Villarreal - Wolfsburg

Standard de Liège - Red Bull Salzbourg

FC Twente - Werder Brême

Lille - Fenerbahçe

Everton - Sporting Portugal

Hertha Berlin - Benfica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles affiches dès les 1/16è :) Au moins là c'est assez indécis, beaucoup de matchs qui promettent d'être serrés. Beaucoup de très bons clubs encore cette année.

 

Mes pronos des qualifiés (en gras):

Rubin Kazan - Hapoel Tel Aviv

Athletic Bilbao - Anderlecht

FC Copenhague - Olympique de Marseille

Panathinaïkos - AS Rome

Atletico Madrid - Galatasaray

Ajax Amsterdam - Juventus Turin

FC Bruges - FC Valence

Fulham - Chakthior Donetsk

Liverpool - Unirea Urziceni

Hambourg - PSV Eindhoven

Villarreal - Wolfsburg

Standard de Liège - Red Bull Salzbourg

FC Twente - Werder Brême

Lille - Fenerbahçe

Everton - Sporting Portugal

Hertha Berlin - Benfica

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, sauf sur Everton ! :D Pourquoi...Landon Donovan mes amis! :P Et puis les blessés devraient être de retour pour février quand même! :D

 

Plus sérieusement, pour l'instant je vois aucun vainqueur potentel à proprement dit, car les affiches sont équilibrées, et puis c'est pas parce qu'on s'appelle Liverpool, Valence ou autres qu'on est sur de gagner plus tard, ça reste très ouvert, on l'a vu les années précédentes les clubs d'europe de l'Est sont plutôt bons dans cette compétition, et puis la compétition est bien représentée par la méditerranée avec des supporters chauds bouillants, le 12ème homme peut aider! :)

 

:D pas mal la blague OGS! Moi je les ai pas vu jouer mais c'est vrai qu'ils ont survolé leur groupe...

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles affiches dès les 1/16è :) Au moins là c'est assez indécis, beaucoup de matchs qui promettent d'être serrés. Beaucoup de très bons clubs encore cette année.

 

Mes pronos des qualifiés (en gras):

Rubin Kazan - Hapoel Tel Aviv

Athletic Bilbao - Anderlecht

FC Copenhague - Olympique de Marseille

Panathinaïkos - AS Rome

Atletico Madrid - Galatasaray

Ajax Amsterdam - Juventus Turin

FC Bruges - FC Valence

Fulham - Chakthior Donetsk

Liverpool - Unirea Urziceni

Hambourg - PSV Eindhoven

Villarreal - Wolfsburg

Standard de Liège - Red Bull Salzbourg

FC Twente - Werder Brême

Lille - Fenerbahçe

Everton - Sporting Portugal

Hertha Berlin - Benfica

En couleur là ou je ne suis pas d'accord, et pour le panathinaikos gros doute, cela dépendra du match aller je pense, et Lille si ils ont le même niveau de jeu qu'actuellement Fenerbahce n'a aucune chance, le match aller sera capital car tu sais aussi bien que moi qu'un 4-0 est envisageable avant d'aller en Turquie ne perdre que 3-1 :D

 

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, sauf sur Everton ! :D Pourquoi...Landon Donovan mes amis! :P Et puis les blessés devraient être de retour pour février quand même! :D

 

Plus sérieusement, pour l'instant je vois aucun vainqueur potentel à proprement dit, car les affiches sont équilibrées, et puis c'est pas parce qu'on s'appelle Liverpool, Valence ou autres qu'on est sur de gagner plus tard, ça reste très ouvert, on l'a vu les années précédentes les clubs d'europe de l'Est sont plutôt bons dans cette compétition, et puis la compétition est bien représentée par la méditerranée avec des supporters chauds bouillants, le 12ème homme peut aider! :)

 

:D pas mal la blague OGS! Moi je les ai pas vu jouer mais c'est vrai qu'ils ont survolé leur groupe...

C'est du bon football, offensif plaisant à voir, ils sont efficaces à des moments cruciaux, une équipe dangereuse et qui dégage une sérénité, les phases de groupes sont trompe l'oeil parfois... Donc attention, mais je ne vois pas le Standard passer sur cette double confrontation, on verra les forces en présence en février.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Atletico Madrid - Galatasaray c'est du 50-50 ! Les deux équipes ont des défense en bois et puis tout n'est pas rose chez les turque. Surtout la défense qui peine, Gokhan Zan va ce faire opéré et puis Sabri c'est pas un latéral mais il se démerde comme il peut.

 

Devant c'est la cata aussi avec un Elano loin des exigence, Baros opéré bref pour moi seul Fenerbahce ira loin en Europa League. Alex De Souza :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon Lille - Fenerbahçe déjà 1-1 en 5 minutes de jeu :D , c'est un match fou B)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amauri, depuis quand il marque celui la :grr:

Depuis qu'il joue face à l'Ajax :D:P

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit résultat pour le Fc Bruges: 1-0 face à Valence avec l'exclusion de Silva en prime pour le retour.

 

C'est pas gagné, mais sur un malentendu, on sait jamais.

 

Belle remonté du Standard aussi: de 0-2 à 3-2. Va falloir sortir un gros match à Salzbourg cependant.

 

2 victoires pour les clubs belges pour le moment donc :bj: , en attendant peut-être celle du Rsca.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que déteste Benfica, en coupe d'Europe dés que c'est portugais je supporte et pour l'instant avec but de Di Maria il gagne 1a0 sur la pelouse du Herta Berlin.

Quelle prodige ce Di Maria, sa serait vraiment bien qu'il viennent chez nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...