Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Europa League 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Vamos BENFICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! ne plombez pas ma fin de semaine SVP aprés MAn utd c'est dureeee donc pas le droit a l'erreur SLB !!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils ont marqué un but refusé en premier temps pour Hors jeu.

Il y a un supporter du Bayern dans les tribunes d'Anfield xD Old Trafford ne lui a pas suffi...

Il s'est plu en Angleterre à ce qu'il paraît :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de copier mes expressions :P ! :rules:

 

Tu as un sacré culot d'utiliser la photo de ce type-là comme avatar ici alors qu'on l'attendrait tous avec une brique et un fanal comme des villageois en colère. <_<

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de Petric! Le doublé!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un sacré culot d'utiliser la photo de ce type-là comme avatar ici alors qu'on l'attendrait tous avec une brique et un fanal comme des villageois en colère. <_<

C'est parce qu'il a perdu un pari.

 

Sinon match maitrisé par le benfica mais 2 but de Pool un sur corners et sur une passe de gerrard pour Lucas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça va pas, ça va vraiment pas.

C'est pas fini sinon je compte sur l' équipe espagnole en demi pour faire le travail.

C'est pas encore fini faut pas les enterrer, hier on gagner 3a0 et a la fin on a perdu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est pas fini !!! mais ça me fout le c** en l'air de voir ce joueur de football la !!!!!!! Benfica maitrise totalement ces vieux scousers et eux plante 2 but contre le cour du jeu...je vous dit quand ça va mal c'est jusqu'au bout, c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous attendiez à quoi... Mais bon, voyons tout de même les choses d'un autre côté... Les anglais sont toujours "présents" en Europe. :P J'espère que Fulham enfoncera le clou.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous attendiez à quoi... Mais bon, voyons tout de même les choses d'un autre côté... Les anglais sont toujours "présents" en Europe. :P J'espère que Fulham enfoncera le clou.

Je m'en b***** complètement de la réussite anglaise en coupe d'europe la seule qui compte pour moi c'est celle de Manchester et des club portugais.

 

Edit 3a1, l'espoir renait.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Valence est maudite ! Comment on ne peut pas siffler cette faute avec 5 arbitres !? Je comprend pas sérieux ...

Modifié par Sk4RiiuM-1o

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là, le match de Liverpool me rappelle comment aurait dû finir un autre match à 3-1... :cry:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en b***** complètement de la réussite anglaise en coupe d'europe la seule qui compte pour moi c'est celle de Manchester et des club portugais.

 

Edit 3a1, l'espoir renait.

 

 

:D:ptdr:, au moins c'est clair :D

 

Allez, Benfica faut pousser

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous attendiez à quoi... Mais bon, voyons tout de même les choses d'un autre côté... Les anglais sont toujours "présents" en Europe. :P J'espère que Fulham enfoncera le clou.

Je m'attendais à la victoire lisboete simplement pourquoi ??? j'aime bien les gens comme ça lors d'un zéro à zéro on entend personne quand le match est quasi plié on rapplique sec, et comme la dit mon camarade, on s'en b***** des Anglais qui soit sur la scene européene ou pas je suis pas Anglais mais Mancunien...

Enfin bref Liverpool à pas changer, nul réaliste, chanceux que dire... Fier du Benfica, dans le même cas que man utd sans avoir vraiment commit de grosse fautes, il auront géré la quasi totalité du match et nous on montré un beau football, tendit que liverpool = BADABOUM Torres cours...mais bon c'est la dur loi du football et j'ai les nerf, après MU vient le tour de Benfica...plus rien a dire hâte a la coupe du monde...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'allais oublier, le juge de touche il va se faire virer.... Il ose lever son drapeau sur un corner, ils mettent des gens qui ne connaissent pas les règles du football :D (ndlr le premier but de kuyt sur corner)

 

C'est une très grave erreur dans le monde de l'arbitrage, cet homme est ridicule ou alors il a oublié...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...