Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Europa League 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Non mais c'est fini là je t'explique :D

 

4-1 ... Fait c-hier ...

 

 

:D, nan mais j'avais commencé mon message 5 minutes avant, mon père est venu me couper vite fait, j'ai juste continuer ... un peu tard :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je m'attendais à la victoire lisboete simplement pourquoi ??? j'aime bien les gens comme ça lors d'un zéro à zéro on entend personne quand le match est quasi plié on rapplique sec, et comme la dit mon camarade, on s'en b***** des Anglais qui soit sur la scene européene ou pas je suis pas Anglais mais Mancunien...

Enfin bref Liverpool à pas changer, nul réaliste, chanceux que dire... Fier du Benfica, dans le même cas que man utd sans avoir vraiment commit de grosse fautes, il auront géré la quasi totalité du match et nous on montré un beau football, tendit que liverpool = BADABOUM Torres cours...mais bon c'est la dur loi du football et j'ai les nerf, après MU vient le tour de Benfica...plus rien a dire hâte a la coupe du monde...

 

 

C'est pas grave... Fifa 10 va se charger de te remonter le moral :P

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse :lol::rules:

 

Que tu penses que je sois un menteur, m'offenses fortement ! :D:P

 

C'est pas grave... Fifa 10 va se charger de te remonter le moral :P

 

 

Comme je l'ai déjà fait, en explosant le Bayern au moins 5 fois :lol::D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Niňo aka l'enfant prodige sera de retour face à son ancien club pour les demi-finales, le match s'annonce superbe et de l'autre côté j'espère que Ruud parviendra à amener Hambourg en finale !!

 

Sachant que la finale se jouera à... Hambourg ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'erreur d'arbitrage!!! Pénalty flagrant, le maillot de Zigic est meme déchiré, il était tout seul!!! Les joueurs sont furieux, le coach aussi il est d'ailleurs expulsé...

:blink: J'ai vu aussi! Valence peut faire un procès à l'arbitre! A deux mètres du but vide comment il aurait raté ça???? Maillot déchiré, on croit rêver... J'espère maintenant que l'Atlético va battre Liverpool, voir ceux-là ramener une coupe d'Europe ça me ferait bien ch***.

 

Benfica a trop peu poussé réellement pour espérer se qualifier. Ils ont dominé dans l'ensemble, c'était très propre mais il manquait clairement l'inspiration dans les 30 mètres de Liverpool pour espérer passer. Liverpool aura eu peu d'occasions au final, mais quatre buts... L'ambiance d'Anfield était encore à ch*** (comme d'hab) mais ça n'a pas empêché les deux clowns de W9 de s'extasier quand ils ont lancé trois chants après le but du 3-0... :rolleyes:

 

Hambourg a envie ça se sent ^_^ Ils ont une finale à domicile à aller chercher! L'an dernier ils se sont arrêtés en demies face au Werder de façon assez inexplicable, cette fois ils vont devoir écarter Fulham, auteur d'un gros parcours et qui a gagné ce soir, pas évident.

 

Alors que tout le monde a l'air ravi de voir les anglais dehors en C1, aura-t-on une finale de C3 100% anglaise? :D Tant qu'à faire, 0% ça m'irait très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Niňo aka l'enfant prodige sera de retour face à son ancien club pour les demi-finales, le match s'annonce superbe et de l'autre côté j'espère que Ruud parviendra à amener Hambourg en finale !!

 

Sachant que la finale se jouera à... Hambourg ^_^

 

Le but de Petric est vraiment pas dégeu!

( http://www.facebook.com/video/video.php?v=1197882041932 )

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Petric est vraiment pas dégeu!

( http://www.facebook.com/video/video.php?v=1197882041932 )

Le but de la soirée quoi ^_^

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

1a0 pour Atletico avec un but de Forlan.

 

Pool' sans Torres c'est nul offensivement c'est vraiment affligeant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1a0 pour Atletico avec un but de Forlan.

 

Pool' sans Torres c'est nul offensivement c'est vraiment affligeant.

 

Le but est dégueulasse a voir :D Carragher qui traine son gros C** et puis qui se trou complètement sur un ballon a 4,27Km/h :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux but tout moisi qu'il met Forlan :lol:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver que le défenseur de l'atletico Luis Amaranto Perea est tout simplement MONSTRUEUX !

 

Il fait effectivement un très très bon match !

 

Par contre le match en lui même est vraiment ennuyeux...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que ça nous s'arrange cet défaite de Pool, si nous somme toujours au coude a coude avec Chelsea pour le titre.

 

Pool a un désavantage pour le retour malgré qu'il reçoivent, surtout qu'il jouerons Jeudi puis Dimanche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ennuyeuse et pauvre en buts cette soirée d'Europa League ...

 

J'ai cru devenir fou devant le match de Fulham, on a du attendre la 72eme pour voir une frappe cadré.

Les mecs ils sont la en demi de coupe d'europe ils dorment sur le terrain..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru devenir fou devant le match de Fulham, on a du attendre la 72eme pour voir une frappe cadré.

Les mecs ils sont la en demi de coupe d'europe ils dorment sur le terrain..

Même les demies de la C1 ne sont pas trop d'enfer :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...