Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Europa League 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Faut pas que ça se dirige vers les prolongations, la fatigue accumulé...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sa sent les pronlongations que aucun mancunien ne veut fais ***** aller faut que quelqu'un marque.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mort, pool il son deja fatigué <_<

Aquilani au moins jouera pas la prolongation.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre s'envole peut etre ici, a moins que Pool joue le match nul dimanche mais j'y crois pas, il vont attaquer juste pour nous emmerder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais meme que sa sent les penos et tous le point psychologique que cela apporte, on avait vraiment pas besoin de sa.

 

 

J'ai rien dit but de Pool.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Masherano ne va pas terminer les 120 minutes. :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de tirs aux buts.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content même si je voulais une finale 100% anglaise mais j'ai pas envie que Liverpool inscrive encore une ligne à leur palmarès pour qu'on puisse les rattrapé au plan européen dans les prochaines années.

 

Je suis entre les deux, donc quelque soit le résultat, je serais content.

 

Le point noir est cette prolongation mais pour moi, cela veut rien dire, si Liverpool a la motivation qu'il faut et l'envie surtout (ça marche par paire de toute manière), ils pourront faire l'impasse sur la fatigue et se surpasser. Tottenham l'a bien fait contre Arsenal après sa finale perdue aux prolongations contre Portsmouth en CUP même si c'est pas la même intensité.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est éliminé à l'heure actuelle !

Pas bon en prévision de ce weekend :(

Au contraire !

 

Si ce week-end Liverpool perd, alors ils risquent de finir 8ième et donc pas de LDC ni même de Europa League, au moins là ce week-end ils devront tout donner mais bon ces prolongations vont les épuiser, déjà que je n'y croyais quasiment pas alors là...

 

Enfin bon j'espère qu'ils me feront mentir, mais je ne m'attends strictement pas à les voir enlever des points à Chelsea, la grosse satisfaction est que la saison de Liverpool est très médiocre et qu'ils ne remporteront pas la 'Champion's League du pauvre' en guise de consolation :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...