Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Europa League 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Au contraire !

 

Si ce week-end Liverpool perd, alors ils risquent de finir 8ième et donc pas de LDC ni même de Europa League, au moins là ce week-end ils devront tout donner mais bon ces prolongations vont les épuiser, déjà que je n'y croyais quasiment pas alors là...

 

Enfin bon j'espère qu'ils me feront mentir, mais je ne m'attends strictement pas à les voir enlever des points à Chelsea, la grosse satisfaction est que la saison de Liverpool est très médiocre et qu'ils ne remporteront pas la 'Champion's League du pauvre' en guise de consolation :)

 

Je suis de ton avis

Je ne pense pas qu'ils lâcheront contre Chelsea

Je ne comprends pas le coaching de Benitez, enfin...

 

Ps: Nouvel avatar, pari perdu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne comprends pas le coaching de Benitez, enfin...

 

Ps: Nouvel avatar, pari perdu?

Si tu ne comprends pas les coaching de Benitez, c'est que ton raisonnement est logique, rassures toi :)

 

Ps : Non, non, juste un délire entre Animateurs =)

 

EDIT : MinOuu, je te réponds sur le topic résultats & réactions PL :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire !

 

Si ce week-end Liverpool perd, alors ils risquent de finir 8ième et donc pas de LDC ni même de Europa League, au moins là ce week-end ils devront tout donner mais bon ces prolongations vont les épuiser, déjà que je n'y croyais quasiment pas alors là...

 

Enfin bon j'espère qu'ils me feront mentir, mais je ne m'attends strictement pas à les voir enlever des points à Chelsea, la grosse satisfaction est que la saison de Liverpool est très médiocre et qu'ils ne remporteront pas la 'Champion's League du pauvre' en guise de consolation :)

 

 

T'es pas de nature pessimiste d'habitude, enfin sur ce que je connais de toi évidement.

Après tout c'est un match de foot, même si Chelsea parait supérieur sur le papier, la victoire se joue sur le terrain. Liverpool a perdu que deux matchs à domicile cette année, contre Aston Villa en début de saison et contre Arsenal sur une petite erreur d'arbitrage (mais bon cela arrive). Tu me dira, on se console comme on peut :lol:

Si le mach été à SB, j'y aurai pas cru mais à Anfield, il y a quand même une nette différence, de plus Chelsea devra jouer l'attaque, faut pas l'oublier donc le match sera tout sauf fermé.

 

Moi je reste confiant en tout cas et j'y crois vraiment ;)

 

EDIT : J'aimerais bien prendre ma revanche et parier avec toi pour Dimanche si tu es d'accord :P.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour ça.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons qu'ils se préservaient pour dimanche :D

:D:bj:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ RD 71 : Dans ce cas, on a pas battu le Bayern, on se serait fait déchirer par Lyon ... :rolleyes:

 

Oui mais nous on détruit le bayern pendant 60 min et on a montré qu'on était largement supérieur !!!

De plus, Chelsea est une équipe largement meilleure que l'atlético !!!

 

Alors que pool n'a pas montrer grand chose mème s'ils ont dominé,

je ne les vois pas battre chelsea apres 120 min de jeu et une très faible éfficacité !!!

 

Mais bon, espérons comme meme on ne sait jamais !!!

 

Par contre, très content pour Fulham que je vois gagner la €L !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors dimanche, de deux choses l'une ... Soit pool nous offre le titre, soit il joue uniquement en angleterre l'année prochaine (et on verra une bande de mercenaires se casser)...

 

Les deux me vont ;)

 

Je préfère de loin qu'ils battent chelsea et perdent le match d'après comme ça on a les 2 scénarios :D

 

Je suis perfectionniste meme dans mes rèves :blush: !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même bien pourris.

On se réjouit de leur défaite de ce soir, mais on veut absolument qu'ils nous aident dimanche :D

 

C'est Liverpool hein :P

Y'a pas de gentillesse ou de pitié entre nous on les hais, ils nous haissent laissons le reste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...