t0m4 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Moi qui espérait quelque chose de Seville ... quel championnat de *****, autant faire des matchs aller retour entre le Real et le Barça pour voir qui sera champion Excellent Des bons vieux play off à 2, comme dans notre bonne vieille Jupiler League! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 (modifié) Après le débat Messi VS Ronaldo on va avoir le droit a Ronaldo VS Ronaldo. Sachant que le Brésilien n'a jamais remporté la Ligue des Champions mais à 2 Coupes du Monde (celle de 94 fait officiellement partie de son palmarès) pour 3 finales disputées à son actif Pour ma part Ronaldo (O Gordo) a été mon premier coup de coeur depuis que je me suis intéréssé au foot et pour moi il est l'égal de Maradona et Pelé. Aller 3-0 but de Pedro et nouveau carton 100% cantera ce soir. Modifié le 8 mai 2010 par axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Magnifique! 0-3 c'est le prono! Mais ils peuvent encore en mettre d'autres allons y gaiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Ils ont font trop les joueurs de Bilbao quand même. Même moi, je suis frustré par leur agissement **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Ils ont font trop les joueurs de Bilbao quand même. Même moi, je suis frustré par leur agissement Ca doit etre parce que Kanouté a réussi l'exploit de ramener le score à 1-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Suspens !!!!!!!!!! Kanouté reduit le score !!!! El MAGNIFICO BBVA LIGA ESPANA !!!! 3-2 tu parie tom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Ah finalement y a quand même du suspens ! haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Peu importe le résultat du Real, c'était le match à gagner pour le Barca c'est quasiment fait. Que le Real gagne ou non je vois mal le Barca lâcher des points lors de la dernière journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Un but de Seville changerait toute la donne. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 et le Real mène 2-1 actuellement, Higuain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 tu parie tom ? Feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 (modifié) Allé Seville!!!!! Enfin un peu de suspense dans ce championnat de branquignole Higuain qui donne l'avantage au Merengue!!!! Modifié le 8 mai 2010 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Feu Tu as perdu 2-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Incroyable Seville a remonté deux buts et peut créer un exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Feu Mais je refuse hein ! crois pas, seville c'est de la daube ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 * 79e * Pique s'en tire bien, avec une petite faute sur Kanouté dans la surface. Mais l'arbitre laisse jouer et ne siffle pas le penalty réclamé par sanchez-Pizjuan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Quel enchaînement par Ramos. Waw. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 (modifié) Falait que ca arrive il y avait bien quelque chose sur Kanoute de notre ami Piqué 4-1 pour le Real!!!! but de Ramos et........Benzema!!!! Modifié le 8 mai 2010 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Dommage le péno pas sifflé pour Séville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 100 buts inscrits par le Real Madrid au championnat. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Andrès Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Falait que ca arrive il y avait bien quelque chose sur Kanoute de notre ami Piqué Et oui, on va gagner grâce à l'Arbitre donc? Non car sinon on reparle du Rouge + expulsion à Bilbao ... “ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 le Real qui met 2 buts en 2 min! Ruud avait raison quand il disait que les buts c'est comme le ketchup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Et oui, on va gagner grâce à l'Arbitre donc? Non car sinon on reparle du Rouge + expulsion à Bilbao ... Ba ecoute tu peut lui dire merci a l'arbitre....... Et aussi j'en ai un peu rien a foutre de Bilbao je préfère juste que le Real soit champion c'est tout https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Andrès Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 (modifié) Ba ecoute tu peut lui dire merci a l'arbitre....... Et aussi j'en ai un peu rien a foutre de Bilbao je préfère juste que le Real soit champion c'est tout Oui voilà Merci l'arbitre, voilàà "lol" Juste comme ça, tu l'a vu l'action au moins? Car il y a rien, l'action tu l'aurai vu contre MU tu aurai dit qu'il y avait rien. Modifié le 8 mai 2010 par Don Andrès “ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Moi je condamne surtout le premier but des catalans... Nan mais c'te défense de kekettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés