The Undertaker Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Si tout se passe bien il fera son retour la semaine prochaine, ca lui fera 2 match avec la réserve. C'est pas mal si il tient le rythme demain je pense qu'il sera au moins sur la feuille de match la semaine prochaine. Par contre, je préfererais que ce soit à OT pour voir l'accueil des fans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 3 matchs avec la réserve, il en a déjà joué 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 3 matchs avec la réserve, il en a déjà joué 2 Le premier il était sorti à la mi-temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 C'est mieux qu'il reprenne d'abord bien le rythme avec la réserve avant de le mettre avec l'équipe première. Vu que ça fait 1 an qu'il n'a plus joué, il vaut mieux ne pas trop se précipiter et être sûr de son retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Sûrement une valeur sûre pour la réserve dans les prochaines années ce Gary Neville. Oui enfin Saha il est plus perfide il s'annonce, il fait partit de la feuille de match et au dernier moment PAF ! C'est mieux qu'il reprenne d'abord bien le rythme avec la réserve avant de le mettre avec l'équipe première. Vu que ça fait 1 an qu'il n'a plus joué, il vaut mieux ne pas trop se précipiter et être sûr de son retour. C'est clair, on n'est plus à 2/3 semaines près maintenant... Alors autant que ça se fasse bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 oui mais au rythme que va la saison, arrivera-t-il à se rétablir et retrouver le très haut niveau avant la fin de cette saison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Quand on voit la baisse des performances de Scholes et Giggs cette saison on peut effectivement se poser la question pour Gary qui en plus n'a pas joué 1 ans ... Mais en meme temps, pourra-t-il etre moins sur que Brown a droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Mais en meme temps, pourra-t-il etre moins sur que Brown a droite ? On verra bien avec le temps, mais c'est sûr qu'il ne faut pas précipiter son retour, pour l'instant, à son poste il vaut mieux un Brown à 100 % qu'un neville qui n'a plus joué au haut niveau depuis belle lurette. Concernant son avenir, j'espère qu'il reviendra rapidement au haut niveau, je crains sérieusement une fin à la Ole, j'espère me tromper ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 On verra bien avec le temps, mais c'est sûr qu'il ne faut pas précipiter son retour, pour l'instant, à son poste il vaut mieux un Brown à 100 % qu'un neville qui n'a plus joué au haut niveau depuis belle lurette. Concernant son avenir, j'espère qu'il reviendra rapidement au haut niveau, je crains sérieusement une fin à la Ole, j'espère me tromper ! Je pense exactement pareil ça va être très dur pour lui de revenir après cette blessure vu son âge avancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 bon ben comme l'a dit Fergie à propos du prêt de Simpson, Neville, qui a joué 90 minutes hier, est tout proche d'un retour en équipe première, donc ça doit être l'affaire d'une semaine ou deux. à quel niveau, reste à le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 bon ben comme l'a dit Fergie à propos du prêt de Simpson, Neville, qui a joué 90 minutes hier, est tout proche d'un retour en équipe première, donc ça doit être l'affaire d'une semaine ou deux. à quel niveau, reste à le savoir Si SAF a laissé partir Simpson c'est qu'il compte sur Gary ou alors c'est qu'il veut aussi pourquoi pas mettre Hargo à droite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Si SAF a laissé partir Simpson c'est qu'il compte sur Gary ou alors c'est qu'il veut aussi pourquoi pas mettre Hargo à droite.... Esperons qu'il mette Gary,parce qu'on a bien vu qu'Hargo n'était pas très à l'aise à ce poste ce qui est normale étant donnée que ce n'est pas son poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Oui c'est qu'il compte sur Captain Gary, forcément. On aura Brown et Neville à la lutte pour une place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Mon reve depuis l'année derniere serait de voir captain gartt porter le trophée de la LDC en tant que Capitaine ca serait ideal que ce soit cette année esperons qu il revienent en grande forme et que ses qualités mental nous soit benefique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Pour l'article en Une qui dit qu'il reviendra certainement la saison prochaine seulement, c'est peut-être pas plus mal. Brown a fait une excellente saison et je comprends bien que ça le dégouterait de se voir mettre sur le banc pour le sprint final ou une éventuelle finale de C1 alors qu'il a toujours été présent jusqu'ici. Et vaut mieux garder un joueur dont on est sûr de la forme qu'en mettre un de retour d'une loooongue blessure à ce moment de la saison. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 ba Saf fera tourner entre Brown et Gary,il (Gary) ne fera certainement pas tout les match jusqu'a la fin de la saison mais si il peut reprendre le rythme c'est tout benef https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 ce doit être un peu compliqué pour lui de revenir dans l'équipe alors que l'on va jouer de gros matchs et qu'il ne veut pas ruiner nos chances en n'étant pas à niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Pour l'article en Une qui dit qu'il reviendra certainement la saison prochaine seulement, c'est peut-être pas plus mal. Brown a fait une excellente saison et je comprends bien que ça le dégouterait de se voir mettre sur le banc pour le sprint final ou une éventuelle finale de C1 alors qu'il a toujours été présent jusqu'ici. Et vaut mieux garder un joueur dont on est sûr de la forme qu'en mettre un de retour d'une loooongue blessure à ce moment de la saison. ce qui serait bien c'est qu'on soit mathématiquement champion à 3 journées de la fin, pour le remettre dans le bain contre West Ham et Wigan, et peut être Chelski avant mais tant que le titre n'est pas assuré, il est évident que c'est Wes qui joue, et pareil en LDC si on va au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 moi je pense au contraire que son retour nous fera beaucoup de bien, parce qu'il est nettement superieur a brown et qu'il peut surement faire de bonne prestation mieux que celle de brown, meme si brown joue assez bien ses dernier temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Neville poursuit tranquillement son retour, 4ème match avec la réserve ce soir, il a joué tout le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 C'est un bon signe sa sa fait plaisir de le voir revenir petit a petit Vivement son retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 C'est compréhensible qu'il ne réeintègre pas l'équipe en ce moment vu les matchs important qui s'enchaînent mais il est tout proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 A la limite il peut revenir tranquille la saison prochaine si il faut.. Comme ça il fait la préparation habituel comme tout le monde et il n'aura plus de prob.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 avec la blessure de Vidic, Neville pourrait revenir, selon Fergie il est tout proche d'un retour en équipe première, il s'entraîne normalement et a un bon niveau http://www.tribalfootball.com/article.php?id=86286 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 C'est pas mauvais comme nouvelle ca. Ca va donner un coup de jeune à la défense... Je pense que le retour de Gary va faire du bien à tout le monde à commencer par lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés