Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

Comme quoi, nos légendes ne sont pas éternelles. Ca fait froid dans le dos car ce n'est que le premier à partir, si j'ose dire.

 

Ole est parti, maintenant c'est Gary. On entre dans une période de nostalgie...Un immense Merci pour tout. Rafael est entrain de le suivre sur le plan caractériel.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau devoir ces messages, c'est comme le syndrome de quelqu'un d'oublié De son vivant et on vient oser se reccueillir quand il décède.

 

Gary a été oublié par beaucoup pendant quelques années, délaissé, ouais arrete ta carrière, il est trop vieux, il ne sert plus à rien.

 

Respect à Neville et pas qu'aujourd'hui. Fierté et honneur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas le meilleur arrière que j'ai vu jouer loin de la, loin d'être le plus technique, le plus vif ou le plus précis. Mais c'était le plus combatif, le plus hargneux, c'était le mec qui ne lâchait rien et qui mouillait le maillot jusqu'au bout.

 

Quand je pense à lui je pense d'abord a son amour pour MU, à son envi, à son influence sur le vestiaire, à son acharnement, Gary Neville c'était le fameux fighting-spirit anglais incarné. Il aura fait toute sa carrière à la rage et quelle carrière ! Plus de 600 matchs avec Manchester United, pendant la période la plus glorieuse de ce club, c'est dire. Sans son leadership je doute que le club aurait autant de trophées à afficher dans sa vitrine.

Ce n'était pas le meilleur mais je ne l'aurais jamais échangé contre le meilleur du monde.

 

J'ai versé une larme quand j'ai vu cette info, capitaine merci pour ta combativité, pour ta fidélité et pour tout se que tu as fait pour ce club, c'est une parti de l'âme de Manchester qui s'en va avec toi.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça fait bizarre, très soudain... :( Gary restera comme l'une des légendes du club, un supporter sur le terrain. Titulaire pendant des années, à la mentalité irréprochable, il n'a pas eu tout le respect qu'il méritait sur la fin de sa carrière malgré un âge avancé et des blessures graves.

 

Dommage, on n'aura jamais l'occasion de voir (ou d'être là pour) son dernier match.

 

:roi::roi:

:roi:Gary Neville :roi:

:roi::roi:

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE parfait mancunien, LE fanatique par excellence.

 

Peu de joueurs peuvent se targuer d'aimer ce club autant que lui ... C'est une grande perte, il était une partie de notre âme à lui tout seul, toutes les bonnes choses ont une fin :(

 

Merci pour tout, et bon vent à toi, nous ne t'oublierons pas de si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas le plus talentueux de l'équipe, on le voyait presque plus, mais ***** qu'est ce qu'il va me manquer. Je veux le voir jouer un dernière fois, même contre Crawley :blush:

 

Il pense pas devenir entraineur :(

"I haven't got the appetite to be a manager, I would be too emotional."

 

"The TV work is interesting in some ways, but I would have to watch other clubs!"

MUTV repris Redcafe

 

 

Si quelqu'un a son but contre Lyon ;)

Modifié par bazinga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas le meilleur arrière que j'ai vu jouer loin de la, loin d'être le plus technique, le plus vif ou le plus précis. Mais c'était le plus combatif, le plus hargneux, c'était le mec qui ne lâchait rien et qui mouillait le maillot jusqu'au bout.

J'pense que ce serait une erreur de le considéré de la sorte. Neville, dans ses jeunes années, c'était pas un mec qui tirait son épingle uniquement à l'envie. C'était un joueur technique (pas un Rafael, OK, mais bien plus fin que le Neville approximatif qu'on a connu ces 3dernières années...) rapide, bon centreur et efficace au marquage. Et c'est ce caractère de dominant qui lui a permis d'être une référence à son poste, et l'un des meilleurs du monde. Des années durant.

C'est beau devoir ces messages, c'est comme le syndrome de quelqu'un d'oublié De son vivant et on vient oser se reccueillir quand il décède.

Malheureusement, faut bien dire que la dernière génération de supporters (à partir de l'arrivée de nos braves portugesh) n'auront pas pu admirer le joueur qu'a été Gary Neville. Ils retiendront avant tout les coups d'gueule, le personnage haut en couleur. Ce qui est un peu dommage, mais compréhensible.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais Gary dans l'effectif et voilà qu'il est déjà mis dans les légendes. :cry:

 

Sa hargne exceptionnel va me manquer cruellement, je prenais un vrai plaisir à le voir détruire ses adversaires. Cependant, son départ se comprend, il sait très bien qu'il n'a plus sa place (Rafael, O'Shea et Brown sont clairement devant lui) tout çà à cause de ses blessures qui l'ont clairement tué ces dernières années.

 

Vivement un jubilé pour lui et VDS. En espérant que Scholes n'en soit qu'un simple invité :united:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle d'apprendre que ce monument nous quitte :(

 

Le capitaine par excellence pour ma part, il avait le sang mancunien dans ces veines.

 

J'ai l'impression que les années passe vite, je revoie encore cette bande de jeune dans les années 90 et bientôt on ne les reverra plus :cry:

 

Une grande légende ce Gary, il va beaucoup me manquer :(

 

L'oublier est impossible....

 

J'espère qu'il aura une place importante au sein du staff ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est l'un des meilleurs arriére droit que j'ai vu avec Cafu, Zanetti. Il avait en plus de la hargne une grande qualité de centre, il faisait pleins de passes decisives sur une saison, Gary est le seul joueur qui me rappelait encore Roy Keane, le talent, le vice(hein Pires :wub: ), la combativité aussi.

 

Ca fait un truc de le voir sur "nos légendes et anciens joueurs" :( .

 

Ciao Grande Gary :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pariez 20€ que Gary Neville sera notre premier (ou notre dernier) buteur pour le match contre les Wolves et gagnez 520,000,000,000€

Si vous perdez BetClic vous rembourse vos 20 €

Ha ça c'est un pari à tenter... :rolleyes:

Edit : la côte de premier ou dernier buteur sur Gary Neville est à 45. 45 x 20 € = 900 €

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, faut bien dire que la dernière génération de supporters (à partir de l'arrivée de nos braves portugesh) n'auront pas pu admirer le joueur qu'a été Gary Neville. Ils retiendront avant tout les coups d'gueule, le personnage haut en couleur. Ce qui est un peu dommage, mais compréhensible.

Contre le milan l'an dernier pourtant et ce n'est qu'un exemple mais bon... Nani c'est mieux lol hum

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Becks salutes retiring Red

 

Former Red David Beckham has paid tribute to his old team-mate and best friend Gary Neville, hailing him as "one of the best defenders ever to have played the game".

 

The 35-year-old announced his retirement on Wednesday after an illustrious career that spanned nearly 20 years in the United first team.

 

Beckham and Neville formed a successful partnership down United's right wing for almost a decade at Old Trafford and the ex-Red says the defender will go down as one of the game's greatest.

 

"Not only is Gary a great person, he is one of the best defenders ever to have played the game," said Beckham on his Facebook page.

 

"It was an honour to play with him at United and for England. He deserves all the praise and recognition."

 

Current Red Rio Ferdinand echoed those sentiments, adding on Twitter: "Gary is the best right back in Premier League history. He's going to be a loss to our dressing room.

 

"He is loyal, funny, dedicated and talented - a true United legend. He gave his all for the club he supported and won a load of medals."

 

David Beckham a rendu un hommage a son ancien coéquipier et meilleur ami, Gary Neville, déclarant qu'il est un des meilleurs défenseurs avec qui il a joué.

Gary Neville, 35 ans, a annoncé sa retraite mercredi après une carrière longue de 20 ans sous le maillot des Red Devils.

Beckham et Neville ont formé une formidable paire pendant presque 20 ans sur le coté droit de United.

"Gary Neville est une très grande personne, et c'est un des meilleurs défenseur avec qui j'ai joué" a déclaré Beckham sur sa page Facebook.

"Ce fut un honneur de jouer avec lui a United et pour la sélection anglaise. Il mérite tout les prix et la reconnaissance qu'il a eut.

 

Rio Ferdinand a fait également écho de ses sentiments, ajoutant sur Twitter: "Gary est le meilleur arrière droit dans l'histoire de la Premier League. Cela va être une perte énorme dans notre vestiaire. Il est loyal, drole, dévoué et talentueux. Une vraie légende de United. Il a tout donné pour le club qu'il supporte et a gagné énormément de chose avec"

 

 

 

Site officiel


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse surprise cette retraite soudaine et immédiate en plein milieu de saison, meme s'il faut reconnaitre que sportivement il n'a plus du tout le niveau.

Un grand merci pour tout ce qu'il a fait pour le club, encore un autre de cette generation dorée qui raccroche, un vrai fan fidele jusqu'au bout et le meilleur lateral droit qu'on ait eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand monsieur, un exemple de vie dévouement,fidélité,courage et j'en passe.. merci Gary pour tant d'années de dévouement pour Manchester et l'Angleterre. Il n'existe pas beaucoup de joueurs comme lui ils partent un par un mais il laissera une marque indélébile dans notre club comme l'un des meilleurs latéral droit du monde le plus régulier durant autant d'années

 

 

:( :( :( :( :( :(

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Europort et tout autre site francophone il n'y rien. On nous parle d'un certain Koscielny, mais pas un mot sur la légende Gary Neville. Mon Dieu dans quel monde vit-on ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aucun hommage nul part...

 

Pitoyable ce pays de football...

 

SI so foot lui à rendu hommage aprés c' est tout .Il était le prototype même du joueur de club. Un mec sans grand talent si ce n’est son abnégation et sa hargne.

 

A 36 ans, Gary Neville a mis fin à sa carrière avec le seul club de sa vie, Manchester United. Il aura tout gagné (C1, Premier League, Cup...) et tout connu à Old Trafford. Avec lui, c’est une page de l’histoire de MU qui se tourne. Mine de rien, Neville aura squatté le côté droit des Red Devils pendant plus de quinze ans. Mais l’émergence de Rafael et surtout les nombreuses blessures avaient poussé le grand frère de Phil sur la touche. « J’ai été un fan de Manchester United toute ma vie et j’y ai accompli tous mes rêves. J’ai joué dans les équipes les plus incroyables, avec et contre les meilleurs joueurs du monde, et j’ai eu la chance de participer aux succès du club » a-t-il lâché en conférence de presse aujourd’hui.

 

C’est le premier dinosaure de la génération Beckham qui prend sa retraite. En attendant les Giggs, Scholes, Becks et autre Butt. Snif.

 

So foot . :wub:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin pour moi, ça mérite plus qu'une petite news de 10 lignes, eux aussi, pour faire un article sur un joueur qui fait 3 bons matchs y'a du monde, pour saluer la carrière d'un mec dont beaucoup de monde se fout, là ça se bouscule moins.

 

Ptet que dans le prochain Sofoot version Papier.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...