Giggsy The Legend Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Je pense qu'il y'a très peu de chance qui retrouve le niveau européen, déjà l'an dernier il manquait de vitesse même s'il etait excellent dans ces montés et les dédoublement avec Cronaldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Vous croyés vrément qu'il est capable de revenir à un niveau convenable pour assurer le post d'arriére droit de manchester ?? Moi j'en doute .. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Vous croyés vrément qu'il est capable de revenir à un niveau convenable pour assurer le post d'arriére droit de manchester ?? Moi j'en doute .. pour moi un Neville a 80% vaut autent qu'un Brown a 100%, meme si on a pas grand chose a reprocher a Wes pour l'instant. Rien que la rage de vaincre de Gary peu beaucoup apporter, et surtout motiver tout le monde!!!! "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 34 ans, le temps passe vite !!! Gary à 32 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 si le match de ce soir se passe bien et qu'il est de nouveau opérationnel, il sera peut être de retour plus vite que prévu même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Un énième retour en réserve .... espérons que ce soit la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ouai j'espère vraiment que cette fois c'est la bonne GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Un énième retour en réserve .... espérons que ce soit la bonne Oui, c'est assez pénible d'entendre le jour de la rencontre retout de Neville avec la réserve etc et le lendemain, plof, douleur aux quadriceps truc bidule. Je suis pour lui laisser sa chance dans l'équipe si il revient en forme mais je doute qu'à son âge après une telle blessure on le voit vraiment assurer à un haut niveau, je le vois faire un peu comme Scholes, toujours important mais un ton en dessous de ses perfs avant blessure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Neville a joué une heure mais n'a pu empêcher la défaite 2-0 contre une équipe de Liverpoule pas tellement réserve (rien qu'à voir les buteurs, Alonso et Kewell) http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...5802&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Espérons qu'il revienne le plus tôt possible et lors on sera au grand complet, ses centres millimétrés commencent sérieusement à me manquer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Oui il serait temps! Ca va faire un an d'absence, les grands rendez-vous arrivent à grands pas, on a besoin de lui. Autant sur le terrain que dans le vestiaire il est super important donc espérons que ça soit la bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 C'est bien qu'il est déjà pu jouer 1 heure,apparemment il n'a eu de problème cette fois-ci,il va revenir petit à petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Espérons qu'il revienne le plus tôt possible et lors on sera au grand complet, ses centres millimétrés commencent sérieusement à me manquer lol Je pense que Rooney et Tevez Giggs et Saha pensent la même chose que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 c'es vraiment une bonne ça! j'ai vraiment hate de le revoir sur les terrains (avec l'équipe 1ère!!) ça commence à faire long son absence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 il faudrait qu'il revienne maintenant car ce doit être frustrant pour lui de les voir aussi bien jouer toutes les semaines sans pour autant y participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ouais c'est sur. Je pense qu'on le reverra le week end prochain contre Portsmouth. J'espère en tout cas! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 depuis qu'il parle de son retour, je commence à le trouver lassant sur ce point là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Plus de précisions sur son possible retour sur le banc contre Portsmouth? On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 pas encore ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Plus le temps il passe plus je crains que on le verra pas cette saison , ça fait une année entière que je l'ai pas vu jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Courage capitaine c'est bientôt le bout du tunnel !!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Le comble, ca serait qu'il revienne mais qu'il n'ait plus le niveau... L'horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ce sera un plus , un element d experience qui va rajouter de la motivation et de la serenite dans le groupe face a une fin de saison qui s annonce mouvemente et decisif dnas le bilan de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 je pense qu'il doit avoir récupérer toutes ses facultés car si il n'est pas à 100 %, sir alex ne le mettra que sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Gary devrait rejouer avec la réserve demain contre Sunderland http://www.tribalfootball.com/article.php?id=82641 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés