Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

de toute façon Puyol aurait pris au minimum un jaunes, synonyme de suspension

S'il te plaît peux tu m'expliquer ce qu'est la faute? Je n'arrive pas du tout à saisir la nature de la "faute"...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais y a faute de Puyol sur Fabregas, c'est plus Fabregas qui percute Puyol que l'inverse, et encore peut-on parler de percussion ici, on devrait plus crier à l'effleurage... enfin bref. Ca repose toujours la même question de la vidéo dans le football, c'était le cas pour le Barça contre Chelsea l'an dernier, cette fois c'est eux qui perdent Puyol pour rien... D'aucuns diront que ça s'équilibre au final mais ce n'est pas une raison pour continuer dans cette blague qu'est l'arbitrage professionnel dans le football, certainement plus amateur que dans tant d'autres sports qui bénéficient de la vidéo (rugby, hockey, etc).

 

Pour le reste, je ne pense pas non plus que les absences de Puyol et Pique seront préjudiciables au Barça. Ils seront nettement supérieurs à Arsenal au Camp Nou, comme ce soir d'ailleurs. Par contre s'ils s'arrêtent de jouer dès qu'ils mènent comme ce soir, ça peut leur causer des soucis...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si y a faute de puyol sur fabregas il ne le laisse pas tirer s'il ne le touchait pas il y avait but donc oui il ya peno + carton rouge puisque c'est le dernier défenseur....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis divergent... :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ba moi je vois bien Arsenal réussi un coup là-bas. Pas un gros carton bien entendu mais la qualification est tout sauf impossible. Après le second but quasi tout le monde voyait la défaite des Gunners ils ont su remonter.

 

Vous savez il suffira d'une étincelle, d'un rien, d'un geste :D pour un petit but et si ils tiennent le score ils seront en demi. Bien sûr tout peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais y a faute de Puyol sur Fabregas, c'est plus Fabregas qui percute Puyol que l'inverse, et encore peut-on parler de percussion ici, on devrait plus crier à l'effleurage... enfin bref. Ca repose toujours la même question de la vidéo dans le football, c'était le cas pour le Barça contre Chelsea l'an dernier, cette fois c'est eux qui perdent Puyol pour rien... D'aucuns diront que ça s'équilibre au final mais ce n'est pas une raison pour continuer dans cette blague qu'est l'arbitrage professionnel dans le football, certainement plus amateur que dans tant d'autres sports qui bénéficient de la vidéo (rugby, hockey, etc).

 

Pour le reste, je ne pense pas non plus que les absences de Puyol et Pique seront préjudiciables au Barça. Ils seront nettement supérieurs à Arsenal au Camp Nou, comme ce soir d'ailleurs. Par contre s'ils s'arrêtent de jouer dès qu'ils mènent comme ce soir, ça peut leur causer des soucis...

 

t'es sérieux ??!! LOL Arsenal est l'équipe que je déteste le plus au monde mais e la à dire qu'il n'y a pas péno...reconsulte le ralenti et tu véra que puyol cale la jambe de Fabregas, il y a rien a dire dernier défenseur = carton rouge...mais bon ce prendre 2 but chez sois sa fait mal au crane quand même...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon ce prendre 2 but chez sois sa fait mal au crane quand même...

Ils feront comme nous face à Porto l'année dernière, avec un but d'Eboué des 40 mètres :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

On s'en était pris 2 à Old Trafford l'an passé au même stade, je sais c'était pas le même adversaire mais bon le Porto de l'an dernier est pas si loin du Arsenal actuel. Peut-être que Arshavin va péter une mine de 40m dans les 5 premières minutes et voilà on en parle plus ^_^

 

Edit : Mido tu m'as devancé dans la comparaison :P

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie pieuvre cet Akinfeev et certains doutent de ses performances???

 

Je suis vraiment sous le charme, quel goal ! :blush::blink:

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Camp Nou est un stade largement prenable... L'ambiance n'est pas aussi terrible que dans un stade anglais. Les anglais sont les plus durs à prendre chez eux, les équipes italiennes et espagnoles sont bonnes à l'extérieure mais à domicile c'est bof. Je suis pas spécialement pour Arsenal, et j'aimerai un remake de l'année derniere, mais Arsenal a un coup à jouer là bas...

 

Pour ce qui est du match, la défense d'Arsenal était complètement à la rue -_- C'est pitoyable. C'est même pas le Barca qui a très bien joué... Premiere mi temps je me rappel d'un centre barcelonais, dans la surface 4 barcelonais, un gaynners... OK !

 

Pour ce qui est du CSKA bah vive Akinfeev, comme d'hab, ce gardien il nous le faut... Quelle performance encore ! Le CSKA peut être l'équipe surprise de ces demi finales, perdre 1-0 à l'extérieur c'est un très bon résultat, surtout que les matchs en Russie... On sait ce que c'est.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils feront comme nous face à Porto l'année dernière, avec un but d'Eboué des 40 mètres :P

j'aimerais voir sa tient un super shoot d'Eboué qui sèche le camp nou... Lol soyons sérieux Arsenal a 90% de chance d'être éliminé...mais si Zlatan met ses 3 occasion en début de match...la messe est (aurait été plutôt :D ) dite

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en était pris 2 à Old Trafford l'an passé au même stade, je sais c'était pas le même adversaire mais bon le Porto de l'an dernier est pas si loin du Arsenal actuel. Peut-être que Arshavin va péter une mine de 40m dans les 5 premières minutes et voilà on en parle plus ^_^

 

Edit : Mido tu m'as devancé dans la comparaison :P

 

Jamais Arsenal ne parviendrait à défendre tout un match comme on l'a fait contre Porto :lol: . Surtout face au Barça.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Camp Nou est un stade largement prenable... L'ambiance n'est pas aussi terrible que dans un stade anglais. Les anglais sont les plus durs à prendre chez eux, les équipes italiennes et espagnoles sont bonnes à l'extérieure mais à domicile c'est bof. Je suis pas spécialement pour Arsenal, et j'aimerai un remake de l'année derniere, mais Arsenal a un coup à jouer là bas...

 

Pour ce qui est du CSKA bah vive Akinfeev, comme d'hab, ce gardien il nous le faut... Quelle performance encore ! Le CSKA peut être l'équipe surprise de ces demi finales, perdre 1-0 à l'extérieur c'est un très bon résultat, surtout que les matchs en Russie... On sait ce que c'est.

Oui il nous le faut! Mais Van der Sar il nous le faut aussi quand même :D

 

WENGER : "On a donné 2 buts de gamins!" Humoriste le Arsène?

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Jamais Arsenal ne parviendrait à défendre tout un match comme on l'a fait contre Porto :lol: . Surtout face au Barça.

 

Réponse au match retour... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il nous le faut! Mais Van der Sar il nous le faut aussi quand même :D

 

WENGER : "On a donné 2 buts de gamins!" Humoriste le Arsène?

 

Mais la différence entre vdS et Akinfeev, c'est 16 ans d'écart :) T'imagines la carrière qu'il nous ferait ? Avec vdS entraîneur des gardiens qui apprend son jeu de pied à Akinfeev :wub: Car Akinfeev est pour moi aussi bon que Casillas (mais pas autant que vdS :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après se carnage, pas sur qu'arsenal joue l'attaque a fond, mais bon le barca a été impeccable dans la récupération rapide et projection vers l'avant. C'est mort pour Arsenal, d'ailleurs heureusement qu'il ya 2-2, comme ça les gunners vont mètre l'équipe type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie pieuvre cet Akinfeev et certains doutent de ses performances???

En phase de poule il avait sortie de très belle parade contre nous notamment sur une tête de Nani, Lev Yachine sort de ce corps. :D

 

Bravo a l'inter pour leur victoire qui leur donne une chance serieuse d'atteindre les demi.

 

Sinon moi je vois bien Arsenul passer car le Barca sans Puyol et Piqué c'est autre chose, il avait perdu un match contre l'atletico sans ces 2 la, donc moi je dit pourquoi pas car sur 90min tout est possible.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mysoccerplace.net/video/arsenal...na-2-2-fabregas

 

Comment on peut dire qu'il y a faute? Fabregas va reprendre le ballon, sa jambe heurte celle de Puyol, il tombe, penalty. Puyol n'a pas fait le moindre geste, je ne vois pas comment il aurait pu faire faute! Et pourtant il fait aisément partie du Top 10 des joueurs que je peux pas encadrer!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En phase de poule il avait sortie de très belle parade contre nous notamment sur une tête de Nani, Lev Yachine sort de ce corps. :D

 

Bravo a l'inter pour leur victoire qui leur donne une chance serieuse d'atteindre les demi.

 

Sinon moi je vois bien Arsenul passer car le Barca sans Puyol et Piqué c'est autre chose, il avait perdu un match contre l'atletico sans ces 2 la, donc moi je dit pourquoi pas car sur 9min tout est possible.

Oui jai exactement pensé à lui lol pieuvre pour ne pas dire arraignée noire :)

 

http://www.mysoccerplace.net/video/arsenal...na-2-2-fabregas

 

Comment on peut dire qu'il y a faute? Fabregas va reprendre le ballon, sa jambe heurte celle de Puyol, il tombe, penalty. Puyol n'a pas fait le moindre geste, je ne vois pas comment il aurait pu faire faute! Et pourtant il fait aisément partie du Top 10 des joueurs que je peux pas encadrer!

+1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mysoccerplace.net/video/arsenal...na-2-2-fabregas

 

Comment on peut dire qu'il y a faute? Fabregas va reprendre le ballon, sa jambe heurte celle de Puyol, il tombe, penalty. Puyol n'a pas fait le moindre geste, je ne vois pas comment il aurait pu faire faute! Et pourtant il fait aisément partie du Top 10 des joueurs que je peux pas encadrer!

 

Ouai moi je sais pas. Je peux pas encadrer Arsenal, mais pour moi Puyol le gêne pas mal dans son tir, et il était vraiment tout seul Fabregas...

Donc pour moi il y aurait eu pénalty mais peut être pas carton rouge effectivement. Mais le péno est sifflable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...