pimouss31 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est vrai la vidéo nous montre des choses intéressantes, il va vite, a un bon coup d'œil...A voir, il peut amener quelque chose de nouveau sur notre aile droite d'ici un ou deux mois en pleins hiver avec les petites blessures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ca fait plaisir pour lui, sur le résumé on voit qu'il bouge beaucoup il a alterné côté gauche et côté droit sans oublier qu'il allait dans l'axe. Sa passe m'a rappelé CR7 et ca arrive sur les pieds de Silva. Je sais qu'on est pas dans son topic mais quelqu'un sait si Pogba joue avec la réserve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 (modifié) Pogba joue certainement avec les moins de 18 ans sinon il y a un topic pour parler des jeunes qui n'ont pas leur propre topic: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...iew=getlastpost Modifié le 14 octobre 2009 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Faut pas s'enflammer un bon match avec la B, moues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Obertan n'est pas un monstre physique en effet, c'est un style robinho, au moindre tacle il vole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Un peu comme Ronaldo il y a 5ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarick Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 encore un bon match de sa part avec la reserve contre blackburn.Ce mec a vraiment du potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Une vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Une vidéo? j'ai trouvé ça: http://www.youtube.com/watch?v=-pOHqIWhhq8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Joli! Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ca fait propagande pour nous rassurer quant à son niveau. Merci le directeur comm' du club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Il porte le numéro 7 en réserve par ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Je le critique beaucoup depuis son arrivé, mais malgré tout je veut le voir à l'oeuvre mardi en carling cup, ça serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Sir Alex Ferguson confirmed to ManUtd.com on Monday, "Obertan will play tomorrow against Barnsley, it’s a good start for him." Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Sir Alex Ferguson confirmed to ManUtd.com on Monday, "Obertan will play tomorrow against Barnsley, it’s a good start for him." Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 je me rejouis vraiment de le voir joué, un joueur que je n'ai pas suivi, enfin en voyant certain match de la réserve je le trouve assez bon Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 bon si je peux voir le match sur l'ordi, je regarderais volontiers la façon dont il joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Je suis très curieux pour ce match et voir sa capacité à évoluer à un tout autre niveau que la réserve ....... Wait and see I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 En tous cas je me rappelle de la misère qu'il a foutu face à Sabri Sarioglu (qui n'est pas une daube loin de là) en Ligue des Champions il y a quelqus temps. Le jeu anglais est fait pour lui, à lui de prouver dans ce match complètement à sa portée tout le talent qu'il a Il doit améliorer ses qualités de passe, et peut mieux finir ses actions techniques, mais à United on a souvent les solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 En tous cas je me rappelle de la misère qu'il a foutu face à Sabri Sarioglu (qui n'est pas une daube loin de là) en Ligue des Champions il y a quelqus temps. Le jeu anglais est fait pour lui, à lui de prouver dans ce match complètement à sa portée tout le talent qu'il a Il doit améliorer ses qualités de passe, et peut mieux finir ses actions techniques, mais à United on a souvent les solutions et gagné quelques kilos de muscles j'éspère voir du beau jeu venant de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Très prommetteur ces vidéos mais ne nous enflammons pas les enfants... Par contre il a l'air de pas mal tirer la langue à chaque fois qu'il joue.... Très content pour lui qu'il joue en tout cas. « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) et gagné quelques kilos de muscles j'éspère voir du beau jeu venant de sa part. Très prommetteur ces vidéos mais ne nous enflammons pas les enfants... Par contre il a l'air de pas mal tirer la langue à chaque fois qu'il joue.... Très content pour lui qu'il joue en tout cas. Ronaldo était bien un sac d'os quand il est arrivé, et il est bien devenu terminator Donc pourquoi pas lui, il en prend le chemin déja Edit : Chant pour notre cher Obertan We had joy, We had fun, Watching Gabriel Obertan, With his pace and quick feet, And his name on the score sheet! http://www.fanchants.com/football-songs/ma...manunited-tune/ Petit apperçu youtube Video de la finale du tournoi de toulon (si déja postée me le dire) http://www.youtube.com/watch?v=gdTqEuYlhWw Modifié le 27 octobre 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Lien Quid d'un petit air de famille les muscles en moins ?! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Lien Quid d'un petit air de famille les muscles en moins ?! C'est vraiment méchant pour Vin Diesel!! « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés