Aller au contenu

Les Glazer


ericantona

Messages recommandés

Ca fait quand même mal au c** de voir ceux que ces Glazers nous auront couté. Puis pour bien faire ils ont réussi a se mettre la plupart des supporters ( pas tous, heuresement ) dans la poche en annoncant des recrutements alors que a aucun moment ils n'ont fait de sacrifice ( cf les dividendes ) et au final n'ont pas mis un centime dans le club ( vu qu'ils l'ont financé en l'endettant ).

 

Il est loin le Manchester United qui m'a fait aimer ce club.

 

Non mais on peut aimé le club et avoir des dirigeants qu'on peut pas blairer et qui parasite le club,regarde un exemple,vu le nombre de présidents incompétents que Paris a eu,ça ferait bien longtemps alors que j'aurais laissé d'aimé Paris!!! Quand on aime vraiment un club,peu importe les dirigeants,les résultats ou les joueurs,ect.....,seul l'amour pour le club ne change pas,enfin ce que je ressent personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conçois le club comme un tout. On est bien les premiers à pester contre Chel$ea, alors que sur le plan sportif leurs résultats sont très bon. Je ne vais pas comparer les deux clubs mais il est pour moi indéniable que l'argent qui finance le club fait partie intégrante du club.

 

Ca m'empeche pas que je supporte toujours MU, que je regarde 90% des matches en direct.

 

Je pense pas m'enfoncer en disant que les glazers entache l'amour que je porte au club. Il y a en tout est pour tout UN topic ou on peut vomir sur les glazers, j'en profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conçois le club comme un tout. On est bien les premiers à pester contre Chel$ea, alors que sur le plan sportif leurs résultats sont très bon. Je ne vais pas comparer les deux clubs mais il est pour moi indéniable que l'argent qui finance le club fait partie intégrante du club.

 

Ca m'empeche pas que je supporte toujours MU, que je regarde 90% des matches en direct.

 

Je pense pas m'enfoncer en disant que les glazers entache l'amour que je porte au club. Il y a en tout est pour tout UN topic ou on peut vomir sur les glazers, j'en profite.

 

enlève le "g" a ton pseudo et tu comprendra ppurquoi il a di ke tu t'enfoncai

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conçois le club comme un tout. On est bien les premiers à pester contre Chel$ea, alors que sur le plan sportif leurs résultats sont très bon. Je ne vais pas comparer les deux clubs mais il est pour moi indéniable que l'argent qui finance le club fait partie intégrante du club.

 

Ca m'empeche pas que je supporte toujours MU, que je regarde 90% des matches en direct.

 

Je pense pas m'enfoncer en disant que les glazers entache l'amour que je porte au club. Il y a en tout est pour tout UN topic ou on peut vomir sur les glazers, j'en profite.

Man united et Chelsea c'est pas du tout pareil,on n'a pas eu besoin des Glazer pour être un grand club et connaitre la gloire que l'ont sait,alors que Chelsea a eu besoin du Russe pour faire partie des grands d'angleterre,sans lui Chelsea coule a pic,quand a Manchester ce sera encore et toujours un grand sans les Glazer.

Moi honnêtement quand je pense Manchester,je n'ai jamais aucune pensé aux Glazer,je pense au club qui me fait rêvé et qui me passionne,je ne comprend pas que ton amour pour le club est entaché a cause d'eux,car franchement moi les Glazer,j'en en accorde pas beaucoup d'importance,car un jour ou l'autre ils partiront du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enlève le "g" a ton pseudo et tu comprendra ppurquoi il a di ke tu t'enfoncai

grossier.

offensant.

déplacé.

pas drole ( pour dire, cette "blague" on ne me l'a faite que sur les forum US, généralement composé de débile profond ).

HS.

 

La bonne nouvelle, c'est que je ne viendrai plus vous embeter avec mes pensées hérétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grossier.

offensant.

déplacé.

pas drole ( pour dire, cette "blague" on ne me l'a faite que sur les forum US, généralement composé de débile profond ).

ou ca vient du fond du trou ca !

 

si tu sais pas/veut pas accepter des taquineries (surtout que tu n'étais pas specialement visé, c'est surtout qu'un membre avait ecorché ton pseudo) tu n'est pas obligé de jouer l'offensé non plus

Ton avis est interessant, on le respecte tous ici mais c'est pas la peine de nous prendre en otage, genre "je pars, je ne vous emmerderais plus !"

Tu trouves ca très malin comme atitude ? pas moi en tout cas...

 

c'était juste une vanne vaseuse hein, en rien une insulte ;)

(et merci pour le "debile profond" même sous entendu, si je'reagissais comme toi je me pendrais dans mon grenier la !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Joël Glazer est sortie de son silence la nuit dernière, en insistant
Que les Glazer’s sont à Old Trafford pour un Long terme!

« On fournira tout les moyens à Alex Fergusson pour être
a fond dans toute les compétitions à haut niveau possible.
»

« Lorsque vous êtes autour de ce club, quand vous le suivez, le patrimoine, l'histoire …
Quand on marche autour d'Old Trafford, on a des sentiments incroyable.
»

« Mais il s'agit d'une grande responsabilité, et nous prenons ça très au sérieux. »

« Manchester United est l'un des rares véritablement équipes sportives au monde. »

« Nous avons 140 millions de fans autour de la planète.
C'est le seul club qui nous a assez intéressé.
»

www.thepeople.co.uk

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

 

les fans l'ont assiégée en l'aspergeant de ketchup et en tapant sur le toit aux cris de "Rentrez en Amérique !" et "Laissez notre club tranquille."

 

 

:bj::bj::bj::D:united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce que dit bigmanu, cette année il se sont plus impliqué dans le club...

Bon en meme temps c'est assez marrant de lire ca mais les mec doivent se dire qu'il mette 70M deuros dans quelques joueurs pour faire plaisir au supporter(enfin pas qu'a eux ^^) et eux en remerciment se prenne du ketchup...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

c'est des en***** les Glazers

ils sont arrivés au club, premiere démarche : augmenter le prix de tt les places :kill:

faut économiser mainetnant pr aller à OT ...

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

United play for the double on back of £58m losses last year

 

 

http://www.guardian.co.uk/football/2008/ma...d.premierleague

 

Cet article parle que Manchester joue le doublé avec 58 millions de livres de pertes sur le dos.

 

L'article revient sur le montant des intérêts principaux annuels de l'emprunt de 660 millions contracté par les Glazer.

 

Selon l'article les pertes résultent des intérêts d’emprunt et de provisions comptables.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit l'article, les bénéfices du club couvrent largement les dettes à payer à cause du prêt des Glazer, donc ça va. par contre tout cet argent ne sert pas à renforcer le club, ce qui est évidemment dommage.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité vidic27

ji gnore si les glazers étaient present pour le sacre de MU et je sui persuader qu'il ne seront meme pas a moscou pour la final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...