Aller au contenu

Les Glazer


ericantona

Messages recommandés

  • 3 mois après...

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39144

 

Les Glazers ont refusé une offre de rachat du club de 850 M£ de la part d'un investisseur Chinois , mais les Glazers ont refusé.

''Manchester est le plus grand club au monde , c'est normal que beaucoup de monde veuille le racheté , mais celui qui pense l'acheté est fou , il n'est pas en vente''

 

L'investisseur espéré convaincre les Glazers qui ont une grosse dette de 600 M£ tout de meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va passé de l'etat Americanisé a Nipponisé...

Maintenant si les chinois s'interesse au foot et encore plus a MU...MOi perso...Maintenant si il pense qu'au fric comme je pense bien qu'il se debrouille entre eux ca reviendra au meem :s

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, je n'aimerais pas trop voir les chinois se lancer dans le foot... <_< Déja que les américains, c'est pas trop ça (même si pour l'instant ça va). Mais tôt ou tard, ils se lanceront dans le foot eux aussi, en Angleterre ou pas.

 

En tout cas, Glazer a bien fait de refuser l'offre même si je le voyais céder un club pour lequel il s'est surendetté... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il n'a pas cédé le club c'est qu'il attend que les revenus du club remboursent les dettes, et à ce moment là il le revendra et tout l'argent ira dans sa poche vu qu'au final il n'aura rien déboursé pour le club, mais que c'est à lui qu'on l'achètera.

c'est mon humble avis, je peux me tromper

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Man Utd : Glazer dément vouloir vendre M.U

 

Malcom Glazer le propriétaire de Manchester Utd a démenti les rumeurs de la presse anglaise, selon lesquelles il souhaite vendre le club mancunien.

 

Malcom Glazer veut-il vendre Manchester Utd ? C'est la dernière rumeur en date lancée par la presse tabloïd anglaise. Selon elle, l'homme d'affaires américain souhaiterait se séparer du club mancunien car il n'est pas aussi rentable qu'il ne l'aurait pensé au départ rapportait le Daily Mirror. Mais le propriétaire des Red Devils a démenti cette information : "La famille Glazer a un engagement à long terme avec le club de Manchester Utd et cela ne va pas changer. Ils (les Glazer, Ndlr) ne sont pas intéressés pour vendre le club. Ils sont déterminés a réussir encore plus sur et en dehors du terrain" a déclaré un porte-parole du club mancunien à P.A Sport. Cette annonce intervient au moment où Owen Hargreaves devrait s'engager avec Manchester Utd et qui est l'une des quatres signatures souhaitées par Alex Ferguson le coach des Red Devils.

 

footanglais.com (c'est pas le même texte ^_^ )

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Cet article a été écrit pour réagir au comportement des fans qui avant protestaient contre les Glazer et qui maintenant sont content parce qu'on a fait de gros transfers. Il rappele un peu toutes les promesses que les Glazer n'ont pas tenues (stabilité économique...)

 

Puis après, ca dit surtout qu'il ne faut pas croire que l'argent que l'on a utilisé pour les transfert vient des Glazer, mais des ventes de joueurs comme Obi Mikel, RVN, et les droits de TV qui se sont vendus très cher.

Et que donc le succès du titre a été acquis sans les Glazer mais grâce au génie de SAF et à la longévité de joueurs comme Giggs et Scholes qui ont su gardé un très haut niveau.

 

Les glazers n'ont jamais mit un penny dans manchester united mais il en ont plutôt enlevé en faisant sortir pas moins de 44 millions £ (+- 65 millions €) pour rembourser les intérets de leurs dettes. Et que ce n'est pas pret de s'arreter, vu que les tarifs ne cessent d'augmenter et ques les tickets continuent à bien se vendre (il y a même des listes d'attente et tout).

 

C'est donc un avertissement pour dire que la situation continuera de s'empirer.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois ce que tu veus dire avec abra mais je prefere de loin les glazer :D

je vais te dire pourquoi,c'est simple car eux au moins ils font pas ch*** fergie dans sa politique du club alors qu'abra,lui il veut tout faire,surtout les achats de joueurs,il se croit sur ebay ce mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'abra,lui il veut tout faire,surtout les achats de joueurs,il se croit sur ebay ce mec

 

:D

Moi aussi, même si je ne porte pas spécialement les Glazer dans mon coeur, je préfère encore ça!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Mais c'est le Glazers qui ont payés je pensais que c'était grâce à l'argent qu'on a gagné cette saison et les économies faites :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les glazers sont actionnaires majoritaires du club... Donc ils touchent des dividendes sur ce que gagne le club (tous les produits dérivés, les bénéfices etc...) donc s'ils donnent de l'argent c'est qu'ils en récupèrent et ils comptent bien en récupérer encore plus en achetant des joueurs. L'explosion de Ronaldo a du bien leur remplir les poches (même celle de rooney) car les produit dérivé ça y va. Les chinois, japonais sont des fanas de manchester et sont très frian de produits dérivés.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une des sources de So Foot : Manchester Devils :D

http://www.sofoot.com/article-99740-glazer...ver-sofoot.html

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=580

 

ils n'ont même pas changé ma traduction foireuse :D:bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: trop fort :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les glazers sont actionnaires majoritaires du club... Donc ils touchent des dividendes sur ce que gagne le club (tous les produits dérivés, les bénéfices etc...) donc s'ils donnent de l'argent c'est qu'ils en récupèrent et ils comptent bien en récupérer encore plus en achetant des joueurs. L'explosion de Ronaldo a du bien leur remplir les poches (même celle de rooney) car les produit dérivé ça y va. Les chinois, japonais sont des fanas de manchester et sont très frian de produits dérivés.

 

Marvin, tu nous oublies, nous les indiens.

On est aussi nombreux que les chinois.... :kill:

Je plaisantais... :P:P

 

 

une des sources de So Foot : Manchester Devils :D

http://www.sofoot.com/article-99740-glazer...ver-sofoot.html

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=580

 

ils n'ont même pas changé ma traduction foireuse :D:bj:

T trop fort ericanto...

je dirai même "The KING of the forum" :D

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...