Aller au contenu

Les Glazer


ericantona

Messages recommandés

Bah l'important pour SAF c'est de contrôler son effectif sur le plan sportif et avoir les ressources nécessaires pour construire son équipe comme il veut. Tant que les Glazers n'interfèrent pas avec ses décision au sujet de l'équipe, tout est bon pour lui. Jusque là, ils se sont fait oublier et ont laissé SAF diriger comme il voulait, ça lui convient, que demander de plus pour lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'important pour SAF c'est de contrôler son effectif sur le plan sportif et avoir les ressources nécessaires pour construire son équipe comme il veut. Tant que les Glazers n'interfèrent pas avec ses décision au sujet de l'équipe, tout est bon pour lui. Jusque là, ils se sont fait oublier et ont laissé SAF diriger comme il voulait, ça lui convient, que demander de plus pour lui ?

 

C'est clair. Il ne faut pas les diaboliser, il reste le maitre de son effectif. Il choisit ses joueurs et il a les moyens de les faire venir. C'est pas Abrahimovic qui décide de faire venir Sheva alors que Rossé n'en veut pas.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas comparable. Abram est Russe, fan de foot, il doit s'y connaitre un peu en foot, et il s'est acheté Chelski pour se faire plaisir et notamment y voir jouer son joueur préféré et ami Sheva.

jusqu'à preuve du contraire les Glazer eux n'y connaissent pas grand chose en foot, et n'ont pas tellement acheté le club Manchester United mais la marque Manchester United, la marque la plus lucrative dans le monde du sport. ils ne vont donc pas se mêler des affaires de Fergie.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas comparable. Abram est Russe, fan de foot, il doit s'y connaitre un peu en foot, et il s'est acheté Chelski pour se faire plaisir et notamment y voir jouer son joueur préféré et ami Sheva.

jusqu'à preuve du contraire les Glazer eux n'y connaissent pas grand chose en foot, et n'ont pas tellement acheté le club Manchester United mais la marque Manchester United, la marque la plus lucrative dans le monde du sport. ils ne vont donc pas se mêler des affaires de Fergie.

 

 

Mais il pourrait et ils sont assez intelligent pour comprendre que chacun son role et tout fonctionne comme ça !!!!

 

 

Donc perso j'ai rien contre les glazers , car ils n'ont jamais rien fait de stupide contre le club !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème avec les Glazer, c'est qu'ils font des fans de MU des pompes à fric encore plus qu'avant qu'ils n'arrivent. Ce côté "on va vous saigner tout votre fric, de toute façon vous aimez votre club vous paierez jusqu'au bout", j'aime pas ça (mais attention, c'était déja comme ça avant qu'ils n'arrivent). Mais sinon, ils restent dans l'ombre et se frottent les mains en voyant les bénéfices du club... Le sportif restera entre les mains des gens de MU, tant que ça marchera.

 

Et l'argent qui a été dépensé dans les transferts n'est certainement pas l'argent des Glazer mais celui gagné par le club (droits TV et SUPPORTERS) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème avec les Glazer, c'est qu'ils font des fans de MU des pompes à fric encore plus qu'avant qu'ils n'arrivent. Ce côté "on va vous saigner tout votre fric, de toute façon vous aimez votre club vous paierez jusqu'au bout", j'aime pas ça (mais attention, c'était déja comme ça avant qu'ils n'arrivent). Mais sinon, ils restent dans l'ombre et se frottent les mains en voyant les bénéfices du club... Le sportif restera entre les mains des gens de MU, tant que ça marchera.

 

Et l'argent qui a été dépensé dans les transferts n'est certainement pas l'argent des Glazer mais celui gagné par le club (droits TV et SUPPORTERS) ;)

 

 

Alors je vois pas le problème :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec tout le business qu'il y a autour de l'équipe mais je pense que tout le monde y trouve son compte

 

les glazer, les premiers qui dépensent pas mal pour les recrutements et laissent libre la direction de mu sur le plan sportif mais les joueurs aussi y vont de leur dividende dans ce milieu et ne se gène pas pour prêter leur image et leur nom pour s'en palper pas mal aussi

 

la seule chose que je trouve fine de la part des glazer est qu'ils se font bcp oublier de l'autre côté de la manche et ne viennent jamais aux matchs pour ne réveiller les inimités qu'ils pourraient y avoir à leur encontre

 

 

la façon de faire bcp d'argent intelligemment en donnant du leste et du pouvoir aux autres, finalement ils ont tout compris sur la façon de s'enrichir tout en contentant et en mettant bien en avant le côté sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec tout le business qu'il y a autour de l'équipe mais je pense que tout le monde y trouve son compte

 

les glazer, les premiers qui dépensent pas mal pour les recrutements et laissent libre la direction de mu sur le plan sportif mais les joueurs aussi y vont de leur dividende dans ce milieu et ne se gène pas pour prêter leur image et leur nom pour s'en palper pas mal aussi

 

la seule chose que je trouve fine de la part des glazer est qu'ils se font bcp oublier de l'autre côté de la manche et ne viennent jamais aux matchs pour ne réveiller les inimités qu'ils pourraient y avoir à leur encontre

la façon de faire bcp d'argent intelligemment en donnant du leste et du pouvoir aux autres, finalement ils ont tout compris sur la façon de s'enrichir tout en contentant et en mettant bien en avant le côté sportif

 

 

complètement d'accord avec toi :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'ils ne commencent pas à vendre nos joueurs et qu'ils se tiennent tranquilles vis à vis du côté sportif du club ça me convient. Après, s'ils veulent utiliser la renommée des joueurs pour leurs profits, je n'y vois pas d'inconvénients tant que les joueurs sont d'accord, ils sont bien là pour s'enrichir sinon ils n'auraient pas dépenser autant pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'ils accentuent le pompage de fric. Les places ont beaucoup augmenté depuis leur arrivée. Et il doit pas y avoir que ça qui a augmenté...

 

Les places ont augmentées partout en Angleterre, principalement pour faire reculer le hooliganisme, et ça a marché !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du prix des places à certes permis de faire reculer le hooliganisme mais surtout de monter les recettes du clubs.

 

J'ai posté mon point de vue hier ou avant-hier ( dans le topic sur FC United ). Même si les Glazers restent relativement neutre dans la gestion du sportif, il n'en reste pas moins une OPA prédatrice, non souhaité par les supporters. D'un point de vue éthique.

 

MU a toujours été leader pour le marketing dans le football, mais l'arrivé des Glazers c'est autre chose. Le seul point positif c'est que l'argent des Glazers ( meme si au final ils nous coute plus qu'ils nous rapporte ) est propre ( pas comme celui de Chelsea par ex, qui provient principalement du pillage de la Russie par certains proches des haut responsable de l'époque )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les places ont augmentées partout en Angleterre, principalement pour faire reculer le hooliganisme, et ça a marché !

Je le sais bien mais ce que je dis, c'est que depuis que Glazer est arrivé, elles ont encore plus augmentées. Et oui, ça a permis de faire reculer le hooliganisme, mais les clubs en ont trop profité et sont allés trop loin. Aujourd'hui, il y a plus que les riches qui peuvent aller au stade régulièrement et ça c'est dommage (encore plus pour les ambiances).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fin de compte les glazer non pas fait leurs radin et ils ont donné l'argent nécéssair pour le rucrutement :)

 

Quelque postes plus haut et des articles posté sur le forum expliquent bien que les Glazers n'ont même pas dépensé un sou pour les recrutements.

Ce sont les bénéfices du club (des réserves avant les glazers) et le fait qu'on n'a pas recruté gros ces dernières années (sauf Carrick qu'on a acheté après avoir vendu RVN) qui ont permis les transferts cette saison.

Dans un article j'ai même lu que les Glazers ont touché 44m£ de dividendes... Si on avait cet argent, on aurait pu même acheter Berbatov ou au moins gardé tout cet argent soit en réserves, soit on aurait pu ne pas augmenter les prix des billets pour les supporters...

 

Un supporter de Man U qui achète l'abonnement annuel depuis 30 ans s'est vu obligé d'acheter en plus les billets (à prix réduit bien sûr) de tous les matchs du FA Cup, Carling Cup etc.. et il n'y a pas de garantie qu'il trouvera une place.... car il va y avoir un tirage au sort.... Ce pauvre gars, nettoie les égouts toute la semaine et le weekend il va au stade pour regarder les matchs à OT.

 

Est-ce que c'est bien de faire de l'argent comme ça.... Non je n'en suis pas convaincu... Et en plus ce n'était pas un hooligan... donc certains qui défendent encore les Glazers en disant que les prixs ont augmenté partout en Angleterre et que c'est pour faire reculer le hoologanism, c'estdu n'importe quoi... car il y a encore 11 clubs sur 20 dont les prix du billets sont moin chers que Man U. Avant les Glazers il y avait que 4 clubs sur 20 qui demandait moins d'argent...

 

Ces transferts ne sont que le poudre aux yeux de la part de Glazers... car ce ne sont pas les glazers qui les ont financé.

Pour savoir ce qu'il a fait notre supporter. Ben il a fait un procès contre le club... Il veut avoir la garantie de voir tous les matchs, étant donné qu'il a payé le prix des autres billets... (FA Cup, Carling Cup)...

Bref, pour conclure il va falloir juger les Glazers d'ici dans 5 ans pour savoir s'ils ont fait du bien ou du mal pour le club... Il est trop tôt pour vraiment juger les intentions des Glazers.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le club n'est pas à vendre

La famille Glazer a démenti ce dimanche les rumeurs d'une vente prochaine du club mancunien. Un groupe d'investisseurs chinois serait pourtant prêt à racheter le club et permettre une plus-value aux Glazer.

La presse anglaise faisait état ces derniers jours d'une offre de rachat de Manchester Utd par un groupe d'investisseur chinois qui proposait la somme pharaonique de 1 milliard de Livres (1,5 milliard d'euros) pour racheter le club mancunien. Une information démentie ce dimanche par les actuels propriétaires du club, la famille Glazer : « La famille Glazer n'a engagé aucune discussions avec aucun acheteur potentiel. Manchester Utd n'est pas à vendre » déclare un porte-parole des Glazer. Ces derniers avaient racheté Manchester Utd en 2005 pour un montant de 790 millions de Livres, soit un peu plus d'1,1 milliard d'euros.

 

www.footanglais.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le refinancement du prêt fait l'année dernière qui nous permettait de passer de 98m£ d'intérêts à 63m£ est repassé à 100m£ d'intérêts pas an.

Et l'emprunt a augmenté suite au refinancement de l'année dernière.... Le club est de plus en plus endetté. :wacko::wacko::blink::blink:

 

http://absolutelyunited.com/redcan/796/200...100m-this-year/

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le refinancement du prêt fait l'année dernière qui nous permettait de passer de 98m£ d'intérêts à 63m£ est repassé à 100m£ d'intérêts pas an.

Et l'emprunt a augmenté suite au refinancement de l'année dernière.... Le club est de plus en plus endetté. :wacko::wacko::blink::blink:

 

http://absolutelyunited.com/redcan/796/200...100m-this-year/

 

J'espere qu'il n y aura aucune incidence sur le sportif ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footanglais365.com/la-une/artic...de-41-M€-.shtml

La famille Glazer propriétaire de Manchester Utd a démenti que le club mancunien avait des difficultés financières comme l'a révélé l'association des supporters du club.

 

Selon le Manchester Utd Supporters Trust, le club mancunien éprouverait actuellement quelques difficultés financières rapporte la BBC. Cette association de supporters, qui a toujours milité contre l'actuel propriétaire du club, vient de rendre public un rapport mettant en exergue un déficit dans les caisses du club mancunien. Il serait de 41 M€ en raison notamment des intérêts d'emprunt que coûtent le rachat du club par la famille Glazer. Cette dernière a démenti les conclusions de ce rapport selon lequel les revenus TV et de sponsoring serviraient à combler les dettes du club : « Cette histoire est inexact. Les dettes continuent à se résorber grâce notamment à nos affaires courantes qui n'ont jamais été aussi bonnes." Indique un porte parole de la famille Glazer. Cet été le club mancunien qui a été très actif sur le marché des transferts a dépenser 75 M€ environ pendant le mercato estival.

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... un déficit dans les caisses du club mancunien. Il serait de 41 M€ en raison notamment des intérêts d'emprunt que coûtent le rachat du club par la famille Glazer ...

Ca fait quand même mal au c** de voir ceux que ces Glazers nous auront couté. Puis pour bien faire ils ont réussi a se mettre la plupart des supporters ( pas tous, heuresement ) dans la poche en annoncant des recrutements alors que a aucun moment ils n'ont fait de sacrifice ( cf les dividendes ) et au final n'ont pas mis un centime dans le club ( vu qu'ils l'ont financé en l'endettant ).

 

Il est loin le Manchester United qui m'a fait aimer ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu réducteur d'identifier Manchester United aux Glazer non ? moi j'y pense jamais aux Glazer, ils sont plus que secondaires. dire à cause d'eux que le Manchester United qu'on a aimé est loin, c'est un peu hard je trouve, mais bon, chacun son ressenti.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu réducteur d'identifier Manchester United aux Glazer non ? moi j'y pense jamais aux Glazer, ils sont plus que secondaires. dire à cause d'eux que le Manchester United qu'on a aimé est loin, c'est un peu hard je trouve, mais bon, chacun son ressenti.

 

oui c'est vrai que kinganus y va fort

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...