Aller au contenu

English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Je serais pas si sur ... je vois pas pourquoi il ferait moins bien que des équipes comme :

 

Porto, Lisbonne, CSK etc ... voir même les clubs Francais ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne parle pas du niveau absolument pas, mais quand même a choisir je préfère voir Liverpool pour l'ambiance la mentalité de jeu en ligue des champions plutot que les spurs.

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas du niveau absolument pas, mais quand même a choisir je préfère voir Liverpool pour l'ambiance la mentalité de jeu en ligue des champions plutot que les spurs.

 

C'est clair que liverpool à une très grande expérience de la champions league par rapport à tottenham et anfield c'est chaud bouillant les soirs d'europe, mais white hart line c'est une sacré ambiance aussi.

Après en tant que supporter mancunien, on est tous content quand notre ennemi liverpool perd.. donc moi je serais heureux si il se qualifie pas :P

Après rien n'est fait, liverpool peut encore se qualifier et city est toujours dans la course, villa je pense que c'est fini pour eux.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mike Dean et son assistant qui n'a pas signalé le hors jeu de Drogba devront arbitrer ce week end en 2ème division.

Cette sanction intervient après ses erreurs lors de notre match contre Chelsea et le week end précédent ou il a accordé un penalty imaginaire à Blackburn contre Burnley.

 

Guardian

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai prier pour que Chelsea n'est qu'un misérable point ou même 0 point. La derneire fois que j'ai prier pour MU c'était lorsque Terry s'élancer pour le pénalty de la final de la ligue des champions ça nous a sourit . Espérons le une fois de plus !

 

Come On BOLTON !!!! :united:

 

Mike Dean et son assistant qui n'a pas signalé le hors jeu de Drogba devront arbitrer ce week end en 2ème division.

Cette sanction intervient après ses erreurs lors de notre match contre Chelsea et le week end précédent ou il a accordé un penalty imaginaire à Blackburn contre Burnley.

 

Guardian

 

voila enfin il faut punir les mauvaises prestations arbitraires !!

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Bolton !! x)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes 0-0 ! C'est déjà pas mal ! XD

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton n'est pas mauvais pour le moment ! Espérons que ça dure !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Anelka :'(

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes de temps additionnel alors qu'il c'est rien passé ... c'est vraiment abusé

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une main de drogba et une autre de terry non sifflé pas mal ....

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo tout de même à Bolton, ils ont certes perdu 1-0, ils n'ont pas enlevé le moindre point à Chelsea, mais ils ont tout donné, dommage que cela n'est pas été récompensé par un petit but en fin de match mais les Blues ont eu vachement de mal, tout n'est peut-être pas perdu !!

 

A présent faut absolument battre City de notre côté pour espérer un éventuel titre de champion, puis ensuite on verra bien ! :united:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nooooooooooooooooooon Fini tout est finiiiiiiiii 1-0

:pendu::rip::( :( :( :(

 

fin de saison pour nous maintenant il faut essayer de pas finir 3eme

 

hop hop hop si je me trompe dans le foot rien est fini ce soir bolton a bien fahi arache un point qui aurait été mérité Donc pourquoi pas wigan ou Stoke ? Il doive aussi encore jouer contre Liverpool et totheham a l'extérieur . J'ai envi de dire que tout est possible dans le foot !!

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop hop si je me trompe dans le foot rien est fini ce soir bolton a bien fahi arache un point qui aurait été mérité Donc pourquoi pas wigan ou Stoke ? Il doive aussi encore jouer contre Liverpool et totheham a l'extérieur . J'ai envi de dire que tout est possible dans le foot !!

j'ai envie de le dire et le croire moi aussi mais je n'y arrive pas :cry:

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop hop si je me trompe dans le foot rien est fini ce soir bolton a bien fahi arache un point qui aurait été mérité Donc pourquoi pas wigan ou Stoke ? Il doive aussi encore jouer contre Liverpool et totheham a l'extérieur . J'ai envi de dire que tout est possible dans le foot !!

Alors ça,ça me fait plaisir,vu les résultats remarquables de Chelsea cette saison à l'extérieur et que c'est 2 grosses équipes,le quadruple est toujours en vue.

Pour Wigan ou Stoke,va falloir un miracle pour pas qu'ils se prennent plus d'un goal :D

Plutôt que de parier sur leurs defaites,faudra plutôt se concentrer sur Man City et même si on venait à perdre cette année,ce serait sans regret car Chelsea était plus fort cette saison et un doublé de leur part ne m'étonnerait pas.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs de Canal + me font vraiment rire un jour ils disent : Manchester même sans Rooney c'est quand même un sacré collectif , et hier : "A Chelsea on peut même voir que en mettant Malouda sur le banc , Chelsea reste très fort , contrairement a Manchester sans Rooney comme on a pu voir contre Blackburn "

patoeborriello_322164.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...