Aller au contenu

English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Zhirkov obtient un penalty après un beau plongeon non loin de la ligne des cinq mètres cinquante. même L'équipe.fr dit qu'il n'y a pas pénalty vraiment malchanceux sur ce coup là les joueurs d'Oneill..Mais bon faut garder l'espoir il y a toujours 0-0 entre Birmingham et Arsenul donc on y CROIT les gars :):)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila chelsea qui mène 4.1, match quasi invisible des vilains, je dirais même que je ne reconnais pas l'équipe qui nous a tant bousculé en premier league et en CC, je m'attendais à un match difficile pour les blues mais à coté de ça, il déroule tranquillement (sans drogba), (j'ai pas écris assez vite il vienne de mettre le cinquième).

S'il ne se ressaisisse pas très vite, sa va etre une correction pour villa, maintenant on sait que chelsea va faire avancé son goal average (+9 pour l'instant en deux matchs) à nous d'en faire autant.

Un peu triste quand même de voir villa si inoffensif contre des blues diminué collectivement.

Seul point positif arsenal tenu par birmingham mais attendant la fin car il pourrait marquer encore dans les arrets de jeu.

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant la pression est sur nous. Je veux voir Rooney avec Berbatov en pointe, Giggs à gauche et Nani à droite car Chelsea vient de prendre +4 sur un match et ce n'est pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est on est partit pour le Malouda Show avec les journalistes Français .. Je ne sais pas pour vous mais je trouve les joueurs de Villa trés trés lent depuis la reprise surtout,alors qu'il n'y avait que 2-1,ils n'ont rien à voir avec les joueurs que nous avons affronter ces dernières semaines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impressionnante au vue du resultat, mais à dire vrai il n'y pas eu de match, ce n'est pas pour enlever le mérite au joueur de chelsea car ils on eu raison de profiter du niveau lamentable des vilains.

Au vue du match, quand il y avait 1-1, on aurait dit que villa n'y croyait pas d'être revenu au score, mené 2-1 à la pause, on aurait dit que l'exploit de revenir une deuxième fois dans ce match était une chose insurmontable pour les vilains, revenu du vestiaire, les bras tombant sur la pelouse alors que chelsea revenait en pleine confiance, il fallait pas plus pour que ça tourne à la démonstration voir même au ridicule, 3, 4 puis 5-1 au bout de 25 min de jeu dans la seconde période, là ce n'était pas seulement les bras qui tombait mais tout le corps des joueurs de villa qui tombé, abattu par cette leçon de football, au final 7-1, pour une équipe qui jouait la quatrième place, cela fait lourd.

Pour conclure, très piteuse prestation de villa, je me demande même si c'était vraiment leur joueurs sous les maillots.

 

Je vais me consoler avec le match nul d'arsenal sur le terrain de birmingham même si encore une fois ils ont marqué dans les dernières minutes du match, birmingham a réussi une chose pas facile mais ils n'ont pas démérité, et je suis content qu'il soit revenu dans les toutes dernières minutes, les gunners pensaient avoir fait le plus dur, mais ce fut birmingham qui réussit le plus dur en revenant alors qu'il ne leur restait qu'une dizaine de minutes pour le faire après avoir encaisser un but de nasri.

 

Maintenant , il ne reste qu'à nos devils de montrer que le fauteuil de 1er de la premier league est bel et bien mancuniens. Réponse dans 2h environ...Go Manchester!

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool 3-0 sunderland après 70 minutes de jeu , à noter un très joli but de torres .

 

Enfin on s'en contrebalance des résultats de liverpool en premier league vu leur classement :D , mais j'aimerais bien que pool ne se qualifie pas pour la champions league ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...