Aller au contenu

English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Magnifique !!!!!!!! =)

 

Si on les bât lors de notre confrontation, on les éliminera définitivement de la PL, sachant qu'ils seront obligés de gagner face à nous et que même un nul pour eux seraient un mauvais résultat, thanks you El Hadji :)

 

Le genre d'après-midi footballistique que j'adore ! :wub:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est premier même si chelski gagne son match en retard on reste premier avec 1 points d'avance

 

B)

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - 31e journée

Un duel Manchester – Arsenal?

Chelsea ne s’est pas remis de sa défaite contre l’Inter, victoire logique de Manchester United, Arsenal vrai challenger. Le MU – Chelsea du 3 avril vaudra son pesant d’or et les Gunners pourraient tirer les marrons du feu...

MU – Liverpool 2-1 : Torres bouffe la feuille

 

Deux actions à montrer dans les écoles de foot auront ponctué le sort de ce sommet du championnat. Torres y montra le meilleur et le pire. Cinquième minute, à la réception d’un centre de Kuyt, un but de pure classe à décomposer. D’abord échapper à son défenseur pour offrir une solution, puis l’extension alors que la balle était tout juste partie des pieds du centreur, la suspension dans l’air en attendant que le cuir soit jouable, l’armé de la tête, le fouetté du crâne au sommet de la trajectoire, l’accompagnement du cou et des yeux enfin pour envoyer ce ballon décroisé dans le but de Van der Saar. Le geste parfait. 1-0 pour les Reds. 85 minutes plus tard, le score est inversé et l’on entre dans les arrêts de jeu. Gerrard s’engouffre dans la surface et cette fois centre en retrait à ras de terre. Le cuir traverse une forêt de joueur et se pointe devant El Nino. Cette fois, le regard peut-être déjà pointé vers l’endroit où il veut mettre la balle, Torres pas assez appliqué, trop nonchalant, ne traverse pas la balle. Le corps en arrière, il ne maîtrise pas le petit rebond qui soulève légèrement le ballon. Sa frappe part en l’air à deux à l’heure et se transforme en une passe improbable, que Benayoun, à trois mètres des buts, ne peut accélérer de la tête. Van der Saar n’a même pas à bouger pour réceptionner l’offrande. Peut-être ce manque de concentration vient-il d’une fatigue physique du buteur des Reds. Ou est-ce le résultat d’une trop grande facilité qui vire parfois à la suffisance sur certaines actions ? Toujours est-il que Liverpool revient bredouille de son périple mancunien.

 

Entre ces deux actions, Manchester n’a rien fait de génial mais a été solide et confiant. Pas malheureux avec l’arbitrage non plus. La faute de Mascherano sur Valencia prend sa source en dehors de la surface. L’arbitre désign cependant le point de pénalty. Sans être un scandale (il y avait faute et anti-jeu manifeste), on peut tout de même discuter cette décision. La frappe de Rooney est stoppée par Reina, mais le ballon lui revient et il n’a qu’à la pousser dans le but. Pas malheureux on vous dit. Rien à dire par contre sur la tête plongeante de JS Parks à la réception du centre de Fletcher. Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel. Un peu comme Kuyt à Liverpool. Et des caractères en plus comme le montre l’altercation entre l’écossais de MU et le batave des Reds. Au final, Manchester repasse devant tout le monde au classement et Liverpool voit s’éloigner un peu plus la 4ème place, même si rien n’est fait encore. Ca sent quand même le roussi pour les hommes de Benitez.

 

Arsenal tient le rythme et Chelsea lâche du lest

 

A dix contre onze pendant une partie du match, les Gunners s’en sont sortis à l’Emirats contre West-Ham. Malgré de bonnes séquences de jeu, cela n’a pas été évident. Mais pour une fois, c’est leur gardien qui fait le job, Almunia détournant un pénalty à l’ultime minute de la première mi-temps. Fabregas ne rate pas le sien en fin de match. 2-0. Et si Wenger réussissait son pari d’être champion ? Car la côte de Chelsea baisse à vue d’œil. Pas vraiment remis de l’élimination en Champion’s League, les Blues ont laissé les Blackburn Rovers revenir à la marque à l’heure de jeu après l’ouverture du score de Drogba. Pas brillant, bousculés par moment, les joueurs d’Ancelotti ont été inquiétants et ont grillé leur joker (ils ont un match de plus à jouer).

 

Un fantôme fait gagner les Spurs

 

Cette année, on peut parler d’un Big Three devant. Le Big Four est derrière, en chasse pour la 4e place. Et à ce jeu, tout le monde a encore sa chance, mais Tottenham et Manchester City marquent des points. Tottenham doit sa victoire à Gudjonhsen, ce joueur transparent voire fantomatique qui n’a pratiquement pas foulé la pelouse de Louis II depuis septembre. Entré à dix minutes de la mi-temps, il score du gauche à la 46e à la réception d’une balle en profondeur, puis laisse passer le ballon entre ses jambes pour démarquer Kranjcar pour le but de la victoire. On a retrouvé l’Islandais de l’époque Chelsea ou Barça. Guy Lacombe ne sait vraiment pas gérer les joueurs d’expérience.

 

Le gros coup, c’est City qui l’a fait en gagnant à Fulham qui venait d’atomiser la Juve et qui a fait tomber pas mal de gros cette année. Ce sont les sud-Américains qui ont fait la différence. Buts de Santa Cruz et Tevez. Et Vieira a joué tout le match sans prendre de carton. Liverpool n’a pas été le seul à perdre des points puisqu’Aston Villa a dû concéder le nul lors du derby avec Wolverhampton. John Carew a encore marqué deux fois, mais cela n’a pas suffi. City, Villa et Tottenham sont donc au coude à coude. Liverpool, qui a joué un match de plus que les Spurs et deux de plus que City et Villa, n’est pas loin du point de rupture.

 

Portsmouth veut choisir ceux qui l’accompagneront en D2

 

Portsmouth n’a plus rien à espérer depuis que la FA a confirmé les neuf points enlevés au classement. Bon dernier, le club du sud de l’Angleterre est déjà relégué. Pourtant dans un sursaut, que même son entraîneur Avram Grant, jugeait improbable, les joueurs ont magnifiquement joué le jeu. Menés, 2-1 par Hull, qui plonge en zone de relégation, à deux minutes de la fin, ils ont retourné la situation pour une victoire 3-2 avec le but de la victoire pour cette vieille gâchette de Kanu. Il y a toujours de belles histoires en Angleterre.

 

Christophe

source:sofoot

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème Portsmouth recoit Chelski mercredi soir en match en retard, ce qui sera normalement une victoire logique de Chelski et que les ferait revenir à 1 point de nous

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez vous amuser a faire une predictions de fin de championnat , allez ici

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/e...tor/default.stm

 

 

Robbo robson (predicteur) est un peu ***** je crois

 

MU 82 (+52)

Arsenal 82 (+52)

chelsea 82 (+52)

 

Arsenal serait champion grace a une meilleur attaque <_<<_<<_<<_<<_<

 

 

moi j'ai simulé voici ce que j'ai

 

TEAM P GD PTS

1 ManUtd 87 (+56)

2 Arsenal 85 (+50)

3 Chelsea 81 (+52)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème Portsmouth recoit Chelski mercredi soir en match en retard, ce qui sera normalement une victoire logique de Chelski et que les ferait revenir à 1 point de nous

 

 

La victoire serait logique mais attention ! Portsmouth est assuré de descendre et joue maintenant sans complexe, on peut le voir sur les derniers matchs, ils ont fait 2-3 victoires, donc on sait jamais et vu la forme actuelle des blues ...

J'espère que chelsea lachera des points sur les 2 matchs face à portsmouth et villa avant notre confrontation le 4 avril

 

:united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#

# MALOUUUUDAAA !! Lancé à la limite du hors-jeu par Lampard, Florent Malouda place la ballon sous la barre de David James. Im-pa-ra-ble !

 

voila les réactions d'eurosport qu'on c'est un joueur francais qui marque et surtout qui joue à cheski

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3540.jpg Démission du Watmore de la FA
Les derniers commentaires de Sir Alex Ferguson au sujet des incohérences dans les décisions disciplinaires de la FA ne sont pas passés inaperçus et font partie d'une série de motifs à l'origine de la démission surprise du Directeur Exécutif, Ian Watmore. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a le mem nombre de match ( MU-Chelsea-Arsenal )

 

On est devant , donc on a notre destin entre nos mains , et je viens de voir le calendrier des Blues et Gunners sur l equipe .fr apparemment

 

chelsea doit jouer encore a tottenham , a liverpool et recoit villa

 

arsenal doit aussi jouer a tottenham a birmigham et recoit city ( + 2 fois le barca cà ca va etre dure pour le moral )

 

Nous on recoit chelsea et tottenham et on va a city ( le reste on les moyens de pas perdre vu notre forme mais attention kan meme )

 

GLORY UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a le mem nombre de match ( MU-Chelsea-Arsenal )

 

On est devant , donc on a notre destin entre nos mains , et je viens de voir le calendrier des Blues et Gunners sur l equipe .fr apparemment

 

chelsea doit jouer encore a tottenham , a liverpool et recoit villa

 

arsenal doit aussi jouer a tottenham a birmigham et recoit city ( + 2 fois le barca cà ca va etre dure pour le moral )

Nous on recoit chelsea et tottenham et on va a city ( le reste on les moyens de pas perdre vu notre forme mais attention kan meme )

 

GLORY UNITED

Ouai c'est clair ca va etre chaud mais il va falloir gerer cela. Mais au vu de nos derniers matches j'ai confiance et j'espere a tout prix que cette année sera la notre (comme la votre en 2008). Ceci dit il faut rester concentrer et garder les pieds sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Demain sera une journée cruciale, surtout pour nos 2 rivaux. Aller gagner à birmingham est difficile cette année ( on a fait nul 1-1 et chelsea 0-0) puis chelsea peut sombrer face à villa...

Nous on a le match le plus facile sur le papier mais attention les bolton-mu ont quelquefois étés des matchs pièges.. mais je vois une victoire 0-2

 

A mon avis, on va conserver notre titre :) Fergie à une grande expérience de ses dernières lignes droites, il sait comment gérer ses joueurs, mettre les bonnes compos car avec la champions league, des semaine chargés nous attendent ..

 

J'y crois fortement :united: , cette saison on peut encore rentrer un peu + dans l'histoire de la premier league et la champions league !

 

Glory Glory Man United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa est capable de battre Chelsea ou d'arracher le nul !!!

 

Croisons les doigts !!! :bj:

 

Edit: Penalty pour chelsea ..... Marqué par Lampard ...

 

2-1 c'est repartit...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Villa régalisé !

 

Oui moi aussi je sais pas pourquoi ... je pense qu'ils en ont la capacité, dommage que Chelsea revienne à cause d'un penalty.

 

Malheureusement mon streaming m'a mit sur un match Russe je sais pas trop pourquoi ... :kill:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...