Aller au contenu

English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Pénalty ! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!

 

Chelsea est largement dominé !

 

78% de possession de balle pour Tottenham

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

But refusé de Chelsea, hors jeu :D

 

2-0 !!!!!

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de Chelsea doivent se dire : "***** alors c'est dur de gagner sans l'arbitre dans la poche ! :'("

 

=D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 changements a la mi-temps pour Chelsea.

Sortie de Ferreira et de J.Cole pour Ivanovic et Anelka.

Les trois changements déjà effectués? Il a pas peur des Blessures le coach de Chelsea =O

 

 

PS:Bah voilà Drogba qui se blesse déjà..

A moins que ce ne soit une de ces simulations ça sent mauvais pour Chelsea!

 

PS2: On se sent seul en New Devils quand même ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on se sent très seul !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah le rouge de Terry !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est victime d'une Arbitre-Dépendance :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie !!! Comment j'suis trop content ! Je rentre et qu'est ce que j'vois ? Chelsea perd 2-0 !!!

 

Si Chelsea perd ce match on sera à un point d'eux. Tout est possible, on gagne nos matchs restants, dont le plus chaud celui de Tottenham, et Chelsea fait match nul ou perd contre Liverpool et ça passe =).

manom1ml9kg6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite d'Arsenal 3-2 alors qu'ils menaient 2-0 à la 80ème minutes <3

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'appelle : le week-end footballistique parfait pour tout Mancunien !

 

Victoire de United face à City, défaite de Chelsea & Arsenal dans la course au titre :)

 

La saison d'Arsenal est finie, et la notre va peut-être se finir de la plus belles des manières... :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh My God!

Je suivais ce match du coin de l'oeil, et à 2-0 j'ai arrêter, en me disant que c'était fini. Je reviens sur le forum et je vois "défaite d'arsenal"!

Week end de rêve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il faut gagner tout nos matchs en commencant par celui contre Tottenham.

Après il faut espérer que Chelsea perde des points contre Liverpool. Et j'ai lu que Liverpool pourrait lever le pied pour qu'on ait aucune chance de gagner le championnat mais je pense qu'ils vont jouer le coup à fond car :

 

- si on gagne contre Tottenham, ils joueront le coup à fond car ils pourront se rapprocher de la 4ème place.

- il reste un Arsenal-Man City, donc rien ne dit que City va prendre les 3pts, dans ce cas ils joueront aussi le coup à fond car ils pourront encore se rapprocher.

- à la 37eme journée il y a Liverpool-Chelsea mais aussi Man City-Aston Villa. Donc là aussi ils joueront le coup à fond car Aston Villa peut toujours passer devant Liverpool et Liverpool peut toujours passer devant City et Tottenham.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même si ils ne se qualifient pas pour la LDC, il y'a toujours les deux places en jeux pour la Ligua Europa. Et elles sont bien disputés aussi.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahahahahahah, les gunneuses, qu'ils sont à c**** ! :lol: à la 80ème, ils gagnaient 0-2 et se font finalement battre 3-2 :wow: j'aime ça ! quel week-end de rêve question football dit !

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool jouera l'coup, je me fais pas de souci là-dessus. Mais n'oublions qu'on a un déplacement pas simple chez Bent & co ce week end là donc c'est pas gagné non plus.

 

C'est bien foutu n'empeche, toutes les affiches qu'il y'a dans ces dernières journées !! Tottenham devait pleurer devant sont calendrier y'a 5jours.. ^^

Les outsiders en arbitre pour cette fin de championnat.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous recevons Tottenham et je me dis que nous serons pas battu deux fois de suite à domicile.

 

et en cas de victoire contre Tottenham Chelsea aura la pression même contre Stoke car nous jouons avant.

 

Liverpool va devoir jouer à fond jusqu' a la fin de saison.

 

La 4 éme place est toujours jouable pour eux

Everton peut passer devant eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste que pour pool contre chelsea cela ne sera pas facile vu la mauvaise nouvelle !!!

 

" Fernando Torres will miss the rest of Liverpool's season after knee surgery but could return in time to play for Spain in the World Cup in June "

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue d'enrager contre différents résultat de notre équipe protégée, notament burnley lors du matchday 2... mais le pire, c'est rovers 0-0. le pire. on serait devant. maintenant, on continue de souffrir... haaaaa.

 

dommage pour arsenul, car, si au pire, j'aurais aimé 1. gunners 2. united 3. blues.

 

mais, que dis-je, suis-je donc pessimiste? ce sera bien un 4ème titre d'affilé pour ManU, nul doute.

 

 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3635.jpg Le point sur la course au titre
Il y a une semaine, on voyait clairement le titre s’échapper, on y croyait encore un peu, mais de loin. Depuis ce weekend, on y croit à nouveau complètement. Parce que s’il en était encore besoin, on constate que 4 points d’avance à 4 matchs du terme de la saison ne signifient rien. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...