Aller au contenu

English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Pff,,,, Hull c'est fait surprendre 0-1 ! Si on gagne demain, on reprend la tête avec 2 pts d'avance mais avec 1 match en plus que chelsky !

 

Yes !! 1-1 !!! Go hull !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Héroique Hull, mais quand on a un gardien comme ca, je comprend ! 1-2 pour arsenul sur un cadeau du p...n de gardien . Ma grand mère arrête le tir de dénilson et lui il repousse des points ! Dommage force est de constater qu'on ne doit compter que sur notre force et notre expérience ! GLORY MANUNITED !! Vengeance contre fulahm

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment faudra pas compter sur ces 2 là pour qu'ils lachent des points ... Faudra donc battre Chelsea directement à Old Trafford et espérer qu'Arsenul ne gagne pas tout ces matchs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU en pince pour deux petits jeunes d’Everton

 

14/03/2010 - 18 h 20

 

La crise financière a frappé du côté de Manchester United. Avec 826 M€ de dettes, les Red Devils doivent prendre des décisions fermes pour maintenant le club à flot. Ainsi, Sir Alex Ferguson a pris le parti de renouveler son effectif, pour constituer un groupe à long terme tout en réduisant la masse salariale.

 

Dans ce contexte, Old Trafford pourrait accueillir deux petits nouveaux venus d’Everton. D’après le News of the World, les Mancuniens auraient jeté leur dévolu sur Jack Rodwell et Dan Gosling. Si le premier cité est suivi depuis longtemps par United, le nom de Gosling n’avait jusque-là jamais été évoqué. Preuve que la bande à Wayne Rooney est plus que jamais encline à rajeunir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que arsenal va remporter tous ses matchs et attend qu 'on fasse un faux pas pour passer devant.

 

Birmingham-Arsenal

Tottenham-Arsenal

Arsenal-City

sont 3 trois matchs difficiles pour eux .

 

J'espère que Blackburn et West Ham font faire un gros coup le week prochain.. :rolleyes:

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Liverpool gagne 3-0 contre Porsmouth qui est très nul, qu'on se le dise.

Un moment le commentateur de Canal dit:"Liverpool a bien commencer le match et n'a pas pris de b*te" au lieu de but. labsuce révélateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment le commentateur de Canal dit:"Liverpool a bien commencer le match et n'a pas pris de b*te" au lieu de but. labsuce révélateur ?

:D Probablement

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool gagne 3-0 contre Porsmouth qui est très nul, qu'on se le dise.

Un moment le commentateur de Canal dit:"Liverpool a bien commencer le match et n'a pas pris de b*te" au lieu de but. labsuce révélateur ?

 

MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aruna Dindane est décidément une grosse brêle... Ça fait bien longtemps que j'ai pas vu un attaquant aussi maladroit devant le but.

Et dire qu'il a été le meilleur attaquant de Belgique il y a quelques années... Ça situe un peu la différence entre les 2 compétitions

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3501.jpg Le point sur la Premier League
Retombé à la 3ème place au moment du coup d’envoi du match contre Fulham, Manchester United a récupéré la première place avec deux points d’avance (provisoirement au moins, puisque Chelsea compte toujours un match en retard) grâce à une belle victoire 3-0 sur les Cottagers. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donc intérêt à gagner vu les matchs des rivaux. :(

Arsenal aurait vraiment pu perdre bêtement des points contre West Ham (carton rouge de Vermaelen, pénalty manqué de Diamanti, poteau de Cartlon Cole...)

 

Pour moi, même si demain on venait à faire une contre-performance, on serait champion, enfin bon j'espère tout de même qu'on mettra une valise à Liverpool bien entendu !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 mn à tenir pour blackburn!! de passage big up à el hadj DIOUFY :wub: :fier d'etre senegalaise comme toi meme si t'es pas trop aimé en angleterre

 

 

***** le poteau pour Drogba...tenez bon!!!

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul pour Chelsea !!!!

 

:bj:

 

C'est tout bon pour nous ! C'était chaud sur les 5 dernières minutes !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 mn à tenir pour blackburn!! de passage big up à el hadj DIOUFY :wub: :fier d'etre senegalaise comme toi meme si t'es pas trop aimé en angleterre

 

 

***** le poteau pour Drogba...tenez bon!!!

 

yes!! they did it...ils doivent vraiment etre mal en point les blues apres leur elimination!!! tant mieux pour nous

un Dimanche de reve...

tx you DIOUFY!

M.U just ruuuuuuuuuuules :united:

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...