Aller au contenu

English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

On a quand même : Liverpool,Chelsea et Man City !!

 

Donc crions pas trop vite victoire ! Mais Bon Chelsea a aussi Aston Villa et Nous et West Ham(que je trouve pas mal x))

 

Ensuite c'est sur que Arsenul a le meilleur calendrier mais si ils jouent comme contre Stoke .. on devrait pas avoir trop de soucis^^

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3458.jpg Le compte à rebours a commencé
La course au titre devient plus intense et rentre dans la dernière ligne droite pour United. Vivez avec nous la fin de saison vu par Stuart Mathieson, journaliste du M.E.N. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3458.jpg

Le compte à rebours a commencé

La course au titre se fait de plus intense et rentre dans la dernière ligne droite pour United. Vivez avec nous la fin de saison vu par Stuart Mathieson, journaliste du M.E.N. Cliquez ici pour aller à l'article

 

 

 

il a une erreur sur ton lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3472.jpg Ferguson est prêt pour la lutte finale
Sir Alex Ferguson dit qu'Arsenal est maintenant impliqué dans la course au titre mais insiste que Manchester United se battra jusqu'à la fin dans la poursuite d'un quatrième titre consécutif. Cliquez ici pour aller à l'article

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ces declarations venant de Fergie, je suis confiant même si nous savons tous que la dernière bataille sera rude, et Fergie a compris qu'on ne doit pas attendre qu'on donne le trophé c'est à nous de le prendre. Bonne chance pour la bataille finale.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour avant la finale de carling cup il y avait un clip pour promouvoir le premiere league il me semble que le titre de la chanson était we will be here . C'était un clip avec des videos d'actions de plusieurs actions de jeux de differentes équipes je sais pas si sa peut vous aider :/ bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi mais je ne sens pas cette fin de saison .

Le calendrier nous est defavorable.

Arsenal lui reste que des mathc facile :)

 

défavorable bof pas vraiment même si on joue encore chelsea et pool c'est à domicile donc ça devrait le faire :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Arsenal est quand même assez irrégulier, je ne pense pas qu'ils seront capable de remporter le titre, le match clef sera donc contre Chelsea le problème c'est qu'ils arrivent bien a gérer les matchs important mais j'ai toute confiance en saf qui va comme d'habitude bien préparé ce match .

Chelsea qui ont quand même quelques gros matchs notamment avec Aston Villa, Tottenham, Liverpool mais même des équipes comme Wigan nous ont montrés qu'elle pouvait faire chutés les grands clubs comme par exemple au match aller ou Chelsea avait perdu, bref je ne m'inquiète pas pour Manchester qui arrivera une fois de plus a gérer cette situation pour remporter leur 4ème titre consécutif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West ham a failli marquer a l'instant contre Chelsea...

 

Faut qu'ils continuent le pressing... une défaite ou un nul seraient parfaits !!!

 

Il suffisait que je dise ça pour que Chelsea marque ....

 

1-0 (Alex de la tête)

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but !!!

 

Chelsea a la possession mais apparemment West Ham a les moyens de faire quelque chose !

 

1-1

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: yessssssssssss et west ham qui egalise!!!! go hammers tenez bon...et prk pas marquer;leur attaque est en jambe!!!

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 pour cette première mi-temps si seulement ça pouvait rester comme ça...

 

Mais Objectivement la pression énorme de Chelsea risque de les faire craquer :grr:

 

Le score ne va pas en rester la ...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tête de Drogba ..... :kill:

 

2-1...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff 3_1 la joie n'aura ete que de courte duréé.......criz sur le gateau drogba qui marque <_< et talonne Rooney

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zola ex joueur de chelsky et fausseur de championnat: Cole, Diamanti, Stanislas sur le banc . Pfff gros nase fallait être aveugle pour ne pas comprendre ces intentions !!!! Bref ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, MU sera champion !! Et pour ceux qui disent que le calendrier d'arsenul est favorable ?? C'est pas sur pour eux à Hull et ils doivent aller à Birmingahm, Tottenahm, Wigan, recevoir City ! Ils éclaterons dans la dernière ligne droite j'vous dis ! Avec WestHam et Fulham ils ont 4 derbys !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwa je voudrais savoir si demin on joue,les comptes seront bons c-a-d si apres le match de demin,cheslsea n'aura pas 1 match en retard encore

 

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwa je voudrais savoir si demin on joue,les comptes seront bons c-a-d si apres le match de demin,cheslsea n'aura pas 1 match en retard encore

 

Il me semble que chelsea aura encore son match de retard étant donné qu'ils sont à la 29eme journée après ce match et que nous sommes déjà à la 29eme le match de demain nous fera passer a 30 journées....

 

 

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...