Aller au contenu

English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me trompe ou ça a peut-être déja été dit quelquepart - et dans ce cas je m'excuse - mais Arsenal a bien débuté le match avec 0 Anglais sur le terrain et seleument 2 sur le banc.

 

On pourra dire ce qu'on veut mais c'est quand même monstre choquant... voir anormal. <_<:non:<_<

 

Espérons que Bolton tienne bien ! :picarsenal:

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe ou ça a peut-être déja été dit quelquepart - et dans ce cas je m'excuse - mais Arsenal a bien débuté le match avec 0 Anglais sur le terrain et seleument 2 sur le banc.

 

On pourra dire ce qu'on veut mais c'est quand même monstre choquant... voir anormal. <_<:non:<_<

 

Espérons que Bolton tienne bien ! :picarsenal:

 

:united:

Moi je trouve ça scandaleux sérieux. En plus leur méthode de faire jouer des jeunes, c'est que de la m****.

Lançons une pétition pour sortir Arsenul de la PL :rules: .

:united::killarsenal: :killarsenal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça scandaleux sérieux. En plus leur méthode de faire jouer des jeunes, c'est que de la m****.

Lançons une pétition pour sortir Arsenul de la PL :rules: .

:united::killarsenal::killarsenal:

 

Tu peux me dire ce que tu trouve de si "scandaleux" dans leur méthode ? Parce que je te suis pas trop là. :unsure:

 

Enfin bon, ils perdent 2-1 à domicile, j'espère qu'ils vont perdre des points aujourd'hui.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire ce que tu trouve de si "scandaleux" dans leur méthode ? Parce que je te suis pas trop là. :unsure:

 

Enfin bon, ils perdent 2-1 à domicile, j'espère qu'ils vont perdre des points aujourd'hui.

Non je parle de ne pas faire jouer des Anglais, comment des anglais peuvent supporter un club comme ça... :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est pas ce qui est écrit sur ton post.

 

Mais bon, je te rejoins aussi, c'est assez surprenant de voir une équipe anglaise avec si peu d'anglais, mais on peut rien faire contre malheureusement, si ce n'est de leur botter le c** dans 2 semaines ! :lol:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est pas ce qui écrit sur ton post.

 

Mais bon, je te rejoins aussi, c'est assez surprenant de voir une équipe anglaise avec si peu d'anglais, mais on peut rien faire contre malheureusement, si ce n'est de leur botter le c** dans 2 semaines ! :lol:

Tu n'avais pas compris, c'est tout -_-:P :P !

C'est vrai que ça serait pas mal un petit 3-1 dans leur stade pourri.

Triplé de Rooney.

Je sais pas pourquoi mais je les vois revenir a coup sur. :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je les vois revenir a coup sur. :rules:

 

Tu pouvais pas te taire grr XD !

 

Vraiment Fabregas, l'un de meilleur préféré ... Je sens que la 2eme place nous échappe :(

 

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel scandale ce but d'Arsenul !!!!!!!!!!!!!!

 

Mais l'arbitre il a quoi devant les yeux pour ne pas voir cette faute assez ignoble quand même..........

 

Le corps arbitral anglais cherche-t'il à descendre plus bas que son homologue français ???!!!???

 

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà que Arsenal passe en tête, sérieux je les admire pour leurs capacités mentales, faut avouer que pour revenir de 2-0 à 3-2 il faut le faire quand même.

 

On se retrouve à la 3eme place :'(

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà que Arsenal passe en tête, sérieux je les admire pour leurs capacités mentales, faut avouer que pour revenir de 2-0 à 3-2 il faut le faire quand même.

 

On se retrouve à la 3eme place :'(

En même temps nous l'avons bien cherché, j'ai envie de dire, car le titre si nous voulons le gagner faudra pas compter sur les autres pour nous le donner, faudra aller le chercher donc pas étonnant que Archinul s'en sort mieux que nous.

 

Toujours 1-0 pour les branks de Losserpool face à Tottenham.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-2, beau but d'Arshavin ^^

 

Très grosse remontée d'Arsenal, je crois qu'on serait pas revenu à leur place ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'énerve cette victoire d'Arsenal, Bolton menait 2-0, je suis presque sure que si ils avaient joué contre nous ils auraient tout fait pour tenir le résultat ou au moins récupérer le point du nul. Ils avaient fait le plus dur en marquant 2 buts et ils se sont laissé aller... Ça m'énerve !!

 

Maintenant il n'y a plus qu'à gagner contre eux (Arsenal) !!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.T:

 

Portsmouth 0-0 West Ham

Tottenham 1-0 Fulham

Wolverhampton 0-0 Liverpool

Bolton 0-0 Burnley

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F.T

 

Portsmouth 1-1 West Ham

Tottenham 2-0 Fulham

Wolverhampton 0-0 Liverpool

Bolton 1-0 Burnley

 

:)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco à 32 ans est sur le déclin. Il était plutôt sous évaluer, tu veux dire, durant ses belles années.

 

 

Oui c'est sure, c'etait un bon joueur !

Il l'est toujours mais c'est pas celui de porto et du barca accessoirement :P

 

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FT

 

Aston Villa 0-0 Arsenal

Blackburn 2-1 Wigan

Chelsea 3-0 Birmingham

Everton 2-0 Sunderland

 

Merci les vilains !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...