Aller au contenu

English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'as pas l'impression d'éxagerer là ? Depuis le retour des vestiaires, Fulham n'est pas sorti de sa moitié de terrain ...

Mais apart la frappe de drogba aucune action n'est dangereuse se qui prouve leur faiblesse et fulham joue a l'extérieur donc il préserve le résultat.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la défense qu'offre Fulham est magnifique, il sont présent sur tous les ballon et laisse peu d'espace a Chelsea malgré la domination des Blues

 

Et m****, il pouvait pas partir a la CAN celui la ! :rules:

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette s***** de drogba fais ch***.

 

et m**** 2a1 on les a enterrer trop vite

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage pour Fulham qui perd pied en l'espace de trois minutes. :(

 

Ce n'est pas fini mais cela va être dur pour eux de revenir au score , mais tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, comment sa se fait qu'il joue le lundi? D'après moi c'est la ligue pour pas qu'il perdent leur africains si quelque peut m'éclairer merci.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, comment sa se fait qu'il joue le lundi? D'après moi c'est la ligue pour pas qu'il perdent leur africains si quelque peut m'éclairer merci.

Ba ça c'est sur.

Chelsea a du demander ça et la ligue a obéi. :kill::rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut cesser en voyant ça. :rules::rules:

 

Fulham subit depuis que Paintsil a été remplacé. Après quand on a un entraineur qui fait rentrer un autre attaquant au lieu de renforcer la défense...ce score est assez logique.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham subit depuis que Paintsil a été remplacé. Après quand on a un entraineur qui fait rentrer un autre attaquant au lieu de renforcer la défense...ce score est assez logique.

Ouai mais toujours la même avec Chelsea de ......., soit un but pourri ou une tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas grave faut gagner mercredi car on l'a bien chelsea sans drogba cet après midi aurait perdue donc on peut vraiment espérer qu'il perdent beaucoup de point pendant la CAN car il on vraiment une drogbite dépendance.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn R. 2 - 2 Sunderland

52' [0 - 1] D. Bent

53' [1 - 1] M.G. Pedersen

65' [1 - 2] D. Bent

77' [2 - 2] E.H. Diouf

 

Chelsea 2 - 1 Fulham

4' [0 - 1] Z. Gera

73' [1 - 1] D. Drogba

75' [2 - 1] C. Smalling (o.g.)

 

Everton 2 - 0 Burnley

62' S. Jordan :redcard2:

83' [1 - 0] J. Vaughan

90' [2 - 0] S. Pienaar

 

Stoke C. 0 - 1 Birmingham C

50' [0 - 1] C. Jerome

Tottenham 2 - 0 West Ham U.

11 [1 - 0] L. Modric

81' [2 - 0] J. Defoe

 

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal O.L.H ^_^

 

Gua2loup1 d'ailleurs vivant à Birmingham sera au match face à United début janvier, j'espère qu'on parviendra à les battre car en ce moment ils sont très bons !

 

Sinon, un peu déçu du retour de situation de Chelsea, même si lorsqu'ils commencent à attaquer, il faut avouer qu'ils sont monstrueux, ils ont même failli gagner 3-1 (barre de Kalou) mais il ne faut pas oublier qu'il ne sont pas passé très loin du 0-2 également, ils sont quand même très fébriles, et actuellement aucunes équipes du Big Four ne dominent vraiment, le titre ce jouera entre Chelsea, Arsenal & nous, et franchement même si notre fond de jeu est à ch***, on a de grandes chances d'être à nouveau champion ! :wub:

 

Mercredi* il faudra gagner, en espérant un faux pas d'Arsenal en prime.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue pas Mercredi ? :unsure:

 

Si, si, j'avais zappé que nous ne sommes que lundi ! ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...