Aller au contenu

English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Portsmouth 1-3 Arsenal

28' [0 - 1] Eduardo

42' [0 - 2] S. Nasri

69' [0 - 3] A. Ramsey

74' [1 - 3] N. Belhadj

81' [1 - 4] A. Song

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Portsmouth 1-3 Arsenal

28' [0 - 1] Eduardo

42' [0 - 2] S. Nasri

69' [0 - 3] A. Ramsey

74' [1 - 3] N. Belhadj

81' [1 - 4] A. Song

4 a 1 donc ?!

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux défaite de Villa, montre que contre une équipes réaliste, elle perd ou prend une tollé. Contre nous leur victoire était d'écrit comme "spectaculaire", mais quand on voit tout nos occasions on peut ce dire que les Vilains on eu de la grosse chatte !!

 

Pour Arsenal, je voyez Portsmouth faire quelques chose , après leur bon match contre nous & Chelsea. Dommage ! mais je compte sur Bolton pour les accroché en match de retable le 6 Janvier. :P en tout cas dans une semaine ou pourrait ce retrouver 3eme. Mais ont s'en fou, on est pas a 10 points de Chelski......seulement 2 petit points rattrapable au moindre faut pas des russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux défaite de Villa, montre que contre une équipes réaliste, elle perd ou prend une tollé. Contre nous leur victoire était d'écrit comme "spectaculaire", mais quand on voit tout nos occasions on peut ce dire que les Vilains on eu de la grosse chatte !!

 

Pour Arsenal, je voyez Portsmouth faire quelques chose , après leur bon match contre nous & Chelsea. Dommage ! mais je compte sur Bolton pour les accroché en match de retable le 6 Janvier. :P en tout cas dans une semaine ou pourrait ce retrouver 3eme. Mais ont s'en fou, on est pas a 10 points de Chelski......seulement 2 petit points rattrapable au moindre faut pas des russe.

Surtout que bolton a limogé Megson, donc j'espére que il y aura un effet psychologique avec leur nouveau coach, et qu'il voudront donc gagné leur 1er match sous ces ordres. :)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir comme vous en parlez arsenul joue leurs match de retards, enfin vu la neige qui tombe sur londres (j'y suis) je sais pas si ils vont jouer... En tout les cas ou pourrait perdre notre place de 2e, c'est ps dramatique non plus puisqu'on serait a 1 point de arsenal et 2 de chelsea mais bon pour ce soir come on bolton !!!! :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLASH INFO !!!

 

Arsenal - Bolton reporté a cause de la neige.

 

Déçu quand même, j'aurais voulu les voir enchainer 2 matchs en l'espace de quelques jours. :grr:

 

 

Skysports

 

j'espère qu'on aura des match ce week. triste d'attendre 2 semaine sans foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf grande surprise, Samedi le match sera aussi reporter a mon avis. seul arsenal pourrait jouer leur match contre Everton dans leur stade

 

Franchement si ce match est aussi reporté, le calendrier va être chargé à un moment du championnat, j'espère au moins que la match ne sera pas reporté quelques jours avant un grand match contre Arsenal ou Chelsea...

 

Et si le match est reporté, le prochain match sera quand ?

J'espère pas trop tard parce qu'il ne faut pas que les joueurs perdent le rythme !!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal [ 1 - 2] Everton (en cours)

12' [0 - 1] L. Osman

28' [1 - 1] Denilson

79' [1 - 2] Pienaar

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip comme tu dis, but chanceux, sur une frappe qui paraissait anodine le défenseur la contre et Howard est pris à contre-pied, dommage pour Everton, mais en même temps ils auraient pu mieux gérer leur relance à deux balles pleine axe. <_<

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu plus de cinq minutes à tenir pour les toffees qui mènent 2-1 :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse de Wenger est déjà toute trouvée: "Quelle honte de jouer dans ces conditions. Lorsqu'une remise est décrétée, elle se doit d'être générale. On fait tout pour empêcher Arsenal d'atteindre leurs objectifs"

 

OU: les baby gunners préfèrent profiter de ce temps pour réaliser de jolis bonshommes de neige. :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas croyable ces gunneurs , ils ne peuvent pas s'empêcher de scorer pendant les arrêts de jeu <_<

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le match reporté de Chelsea, quelqu'un connaît la date?

Je me disais qu'ils seraient peut être avantagés... Je m'explique.

D'une les conditions atmosphériques seront plus favorable à du beau jeu (je ne cherche pas d'excuse à la prestation de nos favoris mais ça peut aider).

De deux, les joueurs africains (Drogba, Kalou, Etc...) seront peut être de retour et pourront peut être jouer ce match ( si le réglement les autorisent).

 

Il s'agit peut être d'un hazard, mais ça peut être décisif...

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le match reporté de Chelsea, quelqu'un connaît la date?

Je me disais qu'ils seraient peut être avantagés... Je m'explique.

D'une les conditions atmosphériques seront plus favorable à du beau jeu (je ne cherche pas d'excuse à la prestation de nos favoris mais ça peut aider).

De deux, les joueurs africains (Drogba, Kalou, Etc...) seront peut être de retour et pourront peut être jouer ce match ( si le réglement les autorisent).

 

Il s'agit peut être d'un hazard, mais ça peut être décisif...

Je suis 100% d'accord avec toi, la neige c'est juste un alibi.

:rules: :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après leur victoire 4-1 face a Blackburn, City revient a la 4e place avec 38 points mais avec un match en plus a jouer. Bref il s'approche de nous petit a petit. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a écrasé Sunderland 7-2 ...

 

Et City se fait corrigé par Everton 2-0, espérons que le score reste à l'avantage d'Everton :D !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...