Aller au contenu

English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2eme étape de mes prédictions ; petit rappel: Victoire de MU vs WH: OK/ Victoire de City vs chelsky : OK/ Victoire de Stok vs arsenul ? . Il ne manque plus que la victoire de Stok ! Quand je penses que je n'ai pas parier faute de temps....

Mesdames et Messieux, je suis heureux ! Retour à un point, Meilleur différence de but, Rouge pour balllack et belleti "additionés aux blessures," Ca s'annonce dur pour eux et OUI, profitons en surtout connaissant notre capacité en deuxième parti de saison et dans le sprint final, je suis plus que confiant ! GLORY MANUNITED !!!!!!!

 

Jai un arrière goût de pole position pas vous ?

Tout à fait, mais tout comme en F1, c'est le drapeaux à damier qui compte, l'endurance, le caractère et surtout : les joueurs qui faut ! Tout comme UNITED quoi !!! :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn

 

juste une question pour ce qu'on vu le match des le début Bridge et Terrry ils sont serré la main ou pas ?

 

 

 

Bridge n'a pas serré la main de Terry

 

Le défenseur de Manchester City, Wayne Bridge, a refusé de serrer la main du capitaine de Chelsea John Terry avant le coup d'envoi de la rencontre entre les deux équipes, samedi à Stamford Bridge. La scène a eu lieu juste avant le coup d'envoi quand les joueurs des deux équipes doivent tous se serrer la main en signe de fair-play. Alors que Terry a présenté sa main, Bridge n'a pas tendu la sienne à son ancien coéquipier chez les Blues.

 

Le latéral gauche de City n'a toujours pas pardonné à son ancien ami la liaison qu'il aurait eue, selon la presse anglaise, avec son ex-compagne et mère de son fils, la Française Vanessa Perroncel. La chaîne anglaise Sky Sports, qui retransmet le match en direct, a volontairement avancé sa pause publicitaire pour ne pas manquer cet incident que toute l'Angleterre attendait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question pour ce qu'on vu le match des le début Bridge et Terrry ils sont serré la main ou pas ?

 

 

ILs se sont pas serres la main mon pote.....ou plutot il ne lui a pas serré la main....normal non? :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'il fallait compter sur City sur ce match. Ils ont joué en équipe, je les trouve vraiment soudés. Ils pourraient peut être devenir les nouveaux Chelsea?

Parce que les blues, l'air de rien, touchent petit à petit à la fin de cycle, avec ce vieux noyau, et la relève pas franchement flamboyante (Sturridge, boarf...).

Mais aujourd'hui, au delà de ses 2 buts, Bellamy a vraiment été très bon. Tout comme face à Villa y a quelques semaines, le flanc gauche (c'était Young) a de nouveau tuer Chelsea.

La semaine dernière, nous n'avions plus notre sort dans nos mains, et aujourd'hui je nous citerais presque comme favoris, puisqu'on devra les dérouiller bientôt.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu nitedjedy :lol: depuis la semaine dernière tu saoulais avec ça et ben t'avais raison :bj: t'as des dons de voyance??

Si Stock City gagne, je vais m'y mettre vraiment :lol:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke 1-0 Arsenal sur une touche de delap , mais quel joueur :blush:

Ça c'est excellent! Wenger avait déjà fait sa pleureuse au match aller, en critiquant ces rentrées en touche de Delap.

Qu'il fasse soulever d'la fonte à ses danseuses, et on en parle plus.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAUVRE RAMSEY il est KO :ptdr:

Ramsey a la jambe cassée et toi tu te marre ! Tu devrai être éjecter :rules: Nous ici, on desteste tout ce qui n'est pas MU, mais au delà du sport, il y a une limite ! Des jambes cassée et autre blessures graves ne sont pas matière à se fendre la gueule !

 

Sinon, dommage pour mes pronos, mais je reste persuadé que Arsenul que je deteste, n'est pas au niveau pour le titre !

GLORY MANUNITED et à demain pour notre premier trophé de l'année ! :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey a la jambe cassée et toi tu te marre ! Tu devrai être éjecter :rules: Nous ici, on desteste tout ce qui n'est pas MU, mais au delà du sport, il y a une limite ! Des jambes cassée et autre blessures graves ne sont pas matière à se fendre la gueule !

 

Sinon, dommage pour mes pronos, mais je reste persuadé que Arsenul que je deteste, n'est pas au niveau pour le titre !

GLORY MANUNITED et à demain pour notre premier trophé de l'année ! :united:

 

 

Oui c vrai, c triste ce qui s'est passé a ramsey... mais j'arrive pas à comprendre comment arsenal a marqué 2 buts dans le tps additonnel pour gagner 3-1 on etait vraiment proche du match nul... :kill: :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, Stoke a complètement offert le match à Arsenul avec l'aide de l'arbitre ! Ils n'allaient plus au combat ils ont tout laché :shout: !! Perdre ce match, n'a aucune incidence pour eux, ils sont pratiquement sauvé ! Ils n'ont pas été professionnel sur le coup car ils faussent le championnat. Mais bon, rien ne pourra arreter la machine MU !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat importe peu pour nous, il est évident qu'il ne peuvent presque plus revenir dans la course au titre avec nous et Chelsea devant.

Donc pas la peine de s'énerver parce qu'il ont gagné, le nul aurais été mieux mais bon ...

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons tout de même méfiant envers Arsenal, qui au passage ne m'impressionne pas plus que cela,mais au vu de leur calendrier final, ils ont encore toutes leur chances de terminer devant nous, donc n'allons pas enterrer trop vite les gunneuses !!!

 

Merci Chelski pour cette superbe défaite qui vient à point, et qui montre les faiblesses de l'équipe d'Ancellotti, qui à force de faire jouer les mêmes joueurs matchs après matchs accusent le coup physiquement et mentalement et vu que le championnat est désormais en train de se jouer car nous approchons de la dernière ligne droite avant les stands :P , Chelski est pour moi en train de montrer ces limites à cause d'un effectif très limité et à ce petit jeu là, nous sommes bien supérieurs. :)

 

Totale good vibe pour cette fin de saison qui s'annonce toujours plus palpitante que les précédentes :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de City qui nous arrange bien,maintenant Ancelotti et les autres ont plus la pression que nous,juste pour une simple et bonne raison,ils auront un deplacement face a liverpool et a OT alors que nous on sera a la reception des gros rendez-vous à part a City pour le derby mais ça se passera trés bien j'en suis sure :):) :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parlde de notre calendrier difficile, mais il faut prendre chaque match les uns aprés les autres ! De plus, arsenul qui pour la presse Française et venger, a un meilleur calendrier . C'est à croire que leurs déplacement à Tottenam, birmingam, wigan blackburn et la réception de city sont déjà gagné " pff ! loin de là"

Celui qui sera champion, se sera le plus frais et meilleur finisseur expérimenté, donc : MU Biensur !!! :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...