Aller au contenu

English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

On joue pas Mercredi ? :unsure:

T'inquiètes pas pour Bobby Charlton, à partir d'un moment on s'habitue...

 

Fulham a trop reculé, faut dire que Chelsea a cette faculté d'acculer totalement le bloc adverse. Grâce à leur physique surpuissant, ils sont capable d'être premier au ballon, de réceptionner chaque relance avant le pivot adverse (Zamora en a bavé en seconde période...).

Après ça reste très très lent. Y a aucun changement de rythme, peu de combinaisons. Alors qu'on arrête de dire qu'on finira derrière Chelsea, à force de jouer comme des branques. Ils font franchement pas mieux.

Par contre, vivement que Drogba ait 2-3ans de plus, parce qu'il est en pleine bourre le mec, et c'est assez impressionnant.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'inquiètes pas pour Bobby Charlton, à partir d'un moment on s'habitue...

Alors que pour toi, ton cas est tellement perdu, que personne ne parvient à s'y habituer :P

 

Sinon, il faut souligner la très bonne performance de Kalou mais aussi cette entrée de Sturridge suite à un excellent coatching d'Ancelotti, et tu as parfaitement résumé Chelsea, dès qu'ils attaquent et que l'équipe adverse ne parvient plus à faire le jeu et se contente de balancer devant, généralement les Blues prenne l'ascendant dans tout les domaines y compris au tableau d'affichage...

 

Néanmoins, ils viennent de faire une série de match très moyennes et ont lâché bien + de points que prévu, perso si mercredi on gagne notre match, je serais satisfait du classement et de notre nombre de points surtout lorsqu'on sait que la CAN va arriver, qu'Arsenal ne tiendra surement pas et que nous, on passera à la vitesse supérieur vers février/mars !

 

J'y crois vraiment pour notre sacre en fin de saison et cela enfoncerait encore d'avantage Liverpool ! :wow:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les Blues sont impressionnant ! :o

 

:bj: :bj:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je parle bien évidemment des Blues de Birmingham. Victoire a Stoke City 0-1 ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement regardé la première mi-temps (faut pas exagérer j'allais pas perdre 1h30 de mon temps à regarder Chelsea jouer :P ) , mais sur ce que j'en ai vu je pense qu'on est supérieur à eux en ce moment.

Ce qui m'énerve c'est Drogba car il ne devait pas être là et il n'arrête pas de simuler et d'être mauvais joueur. Fulham aurait pu tenir le but car le csc aurait pu être évité.

 

Ce qui me rassure c'est qu'ils ne sont pas passés loin de la correction et ce, avec tous leurs joueurs. Vivement la CAN !!!

Nous j'espère qu'on va gagner, et avec la manière histoire de montrer qui sont les vrais patrons.

 

:united:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux pints de retard c'est rien ! Au moindre faut pas des Blues, on revient sur eux.....

Maintenant que Chelsea a fait match nul a Birmingham, nos joueurs on retrouver un peu de confiance avec notre victoire sur Hull City.

 

Sinon très bon coatching d'Ancelotti ! entré d'Ivanovic(passe) & Sturridge(provoque le 2eme buts). :)

Sinon c'est certain qu'il vont perdre des points, mais c'est le cas pour nous et Arsenal aussi. A nous d'en perdre le minimum. :)

 

Je suis impressionnait par Tottenham, qui enchaine les bonnes performance ! cette saison ils on l'avantage de ne pas jouer l'Europa League, et puis avec Harry il on retrouver une solidité qui leur permet de gratter quelques points a l'extérieur.

 

Birmingham, 11 matchs sans défaite, je dis chapeau.

 

Cette PL est très difficile.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je compte sur Liverpool ! Eh oui ca peu paraitre bizarre mais je suis assez calculateur, et lors du dernier match de PL, Chelsea ce déplace a Anfield, donc d'ici la si Liverpool a ses chance pour la 4eme places, il feront tout pour niker les Blues !!!! :wow:

 

Le titre pourrait ce jouer lors de la dernière journée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je compte sur Liverpool ! Eh oui ca peu paraitre bizarre mais je suis assez calculateur, et lors du dernier match de PL, Chelsea ce déplace a Anfield, donc d'ici la si Liverpool a ses chance pour la 4eme places, il feront tout pour niker les Blues !!!! :wow:

 

Le titre pourrait ce jouer lors de la dernière journée.....

 

Ah ouais ça peut nous avantager, d'autant qu'a la dernière journée on recoit Stoke si j'me trompe pas :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je compte sur Liverpool ! Eh oui ca peu paraitre bizarre mais je suis assez calculateur, et lors du dernier match de PL, Chelsea ce déplace a Anfield, donc d'ici la si Liverpool a ses chance pour la 4eme places, il feront tout pour niker les Blues !!!! :wow:

 

Le titre pourrait ce jouer lors de la dernière journée.....

Ton raisonnement est bon mais j'espère qu'on sera champions avant j'aime pas les fin de championnat stressante pour vu que tous coulent et que nous on continue notre marche vers un 18eme titre.

Sinon c'est que cette saison entre les spurs qui arrachent tout le monde et Birmingham qui tiens tête a tous les club sa fait une PL vachement plus bonne que la saison passée.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2ans et demi Lenon est impressionnant .. et Anglais, son seul défaut ? 'être un Spurs et de pas vouloir partir de la bas (Prolongation de 5 ans au dernier Mercato) ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je compte sur Liverpool ! Eh oui ca peu paraitre bizarre mais je suis assez calculateur, et lors du dernier match de PL, Chelsea ce déplace a Anfield, donc d'ici la si Liverpool a ses chance pour la 4eme places, il feront tout pour niker les Blues !!!! :wow:

Faudra voir... Parce qu'à leur place, je voudrais franchement pas que le club rival devienne le club le plus capé du pays.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a ouvert le score pour Shitty face aux Wolves <_<

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas s'extasier des que tevez va marquer un but <_< remettez vous, il est parti il est parti...

 

Et en plus on ne peut pas savoir ce qu'il aurait fait chez nous. Oui c'est sur c'est un grand joueur (que j'appréciais) mais de toute manière il n'avait plus envie de rester.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain on ce doit de Gagner !

Avec les matchs de Coupe, Chelsea va retrouver une dynamique, a nous de pas les lâcher de vue, au moindre faux pas il faudra repasser devant eux.

 

Bref, la mauvaise période des Blues, est terminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain on ce doit de Gagner !

Avec les matchs de Coupe, Chelsea va retrouver une dynamique, a nous de pas les lâcher de vue, au moindre faux pas il faudra repasser devant eux.

 

Bref, la mauvaise période des Blues, est terminer

Pas sur qu'elle soit terminer.

Je dis pas qu'ils vont que faire des nuls et des défaites, mais dans le foot c'est pas une histoire de période.

Et avec les pertes de Drogbite et Kalou ils vont moins marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une peur, c'est que la Côte d'Ivoire soit éliminé dès le premier tour, Drogba & cie seront de retour beaucoup plus tôt que prévu ... (alors oui c'est trés peu probable mais ça peut arriver :P)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une peur, c'est que la Côte d'Ivoire soit éliminé dès le premier tour, Drogba & cie seront de retour beaucoup plus tôt que prévu ... (alors oui c'est trés peu probable mais ça peut arriver :P)

 

J'avais pensé à la même chose. Mais je me dis que en même temps ça ferait regretter à Vahid Halilhodzic de leur avoir laissé une journée de plus à Chelsea, et du coup il ne referait pas et Chelsea ne serait plus avantagé... :bj:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé, mais si il le refait plus à partir de la saison prochaine, ça sert plus à grand chose :P

 

Ben si, a éviter qu'ils soient avantagés, que ce soit cette saison ou une autre. Parce ce que de toute façon, c'est dégueulasse ce qu'ils ont fait !! :kill:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET F**K !!

Aston Villa qui craque a la 92' grâce a un but m**** de Torres.

Ces équipes, je les hais, ils font leur match du siècle a Old Traford et ils perdent chez eux face a Looserpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...